Quand notre iFrodo fait son interessant… :P

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • anonyme

      #1024

      Hi les coquins,

      ça farte ?

      Regardez ce que je vien de trouver ICI :D

      Toujours à se meller de tout iFrodo ;)

      Tchuß

      Kokin0u

        #26278

        Il est de partout le croqueur de pommes :-)

        iFrodo

          #26279

          ;-)

          Le fameux Hobbit

          slobman

            #26280

            Hip !!

            [attention mode=blague très lourde et pas drôle]

            mince alors, free va mourrir et se barrer loin d’ici avec la caisse ?

            [/attention]

            Enfin, apple tiens encore debout, ça doit être la fin de la malédiction.

            !! qiH

            [edit]P.S.: Ca n’a rien de personel envers toi, frofro, c’était juste ma blague très lourde et pas drôle du matin, hein, à prendre comme tel, à un très haut degré.[/edit]

            iFrodo

              #26281

              Bonjour,

              [attention mode=blague très lourde et pas drôle]

              mince alors, free va mourrir et se barrer loin d’ici avec la caisse ?

              [/attention]

              Enfin, apple tiens encore debout, ça doit être la fin de la malédiction.

              Non seulement Apple tiens debout mais en plus elle grossit et est de plus en plus appreciée ;) Et pourtant ca fait déjà 3 ans que je croque de la pomme ;)

              Et pour Free idem, bien que ca va faire bientôt 1 an que je suis chez eux, ils se portent très bien et de mieux en mieux ;)

              Comme quoi, ca doit pas venir de moi la malédiction du monde Amiga/Pegasos (j’ai bien ma petite idée sur les responsables, en tous cas pour ces dernières années (A…a I.c (M….n, F….y,…etc), H……n (H…..s, F…..n,…etc), G….i (B..V)), mais si je vous en fait part on va dire que je troll ;) Je vous ai laissé qd même des éléments sous forme de pendus ;))

              A+

              Le fameux Hobbit

              falcon1

                #26282

                comme j’aime le pendus, je propose la lettre E et je complète

                (A…a I.c (M.e.en, F.ee.y,…etc), H..e…n (He….s, F..e.en,…etc), Ge.e.i (B..V))

                vala, suivant :)

                iFrodo

                  #26283

                  Bonjour,


                  @Falcon1
                  :

                  Tout bon pour l’instant ;)

                  A+

                  Le fameux Hobbit

                  Kokin0u

                    #26284

                    Allez hop, j’annonce la lettre R:

                    (A…a I.c (M.E.en, F.ee.y,…etcd), H..er..n (Her…s, Fr.e.en,…etc), Ge.e.i (B.RV))

                    A vous.

                    Kokin0u

                    thefab

                      #26285

                      Non seulement Apple tiens debout mais en plus elle grossit et est de plus en plus appreciée ;) Et pourtant ca fait déjà 3 ans que je croque de la pomme ;)

                      quoi??? qu’est-ce que j’entend????

                      apple de plus en plus apprécié? mais par qui???

                      surement pas des pauvres revendeurs que apple est incapable de fournir car ils réservent 99% de leur stocks aux fnacs etc et autres bousiers incompétents!!!

                      et en plus ils se permettent de nous envoyer des courriers en nous disant qu’ils nous retirent l’agrément de vente apple parce qu’on en vends pas assez!!! mais de qui se moque t’on????

                      apple -> poubelle

                      hybrid

                        #26286

                        Mais iFrodo … n’étais tu pas un inconditionnel de Nerim fut un temps ?? … d’ailleurs, qu’est ce qu’ils deviennent Nerim ? … hu hu .. :-P

                        iFrodo

                          #26287

                          Bonjour,


                          @Hybrid

                          Si si, Nerim sont très pro et pour ca ils sont super. Cependant n’ayant pas de licence d’opérateur (j’ai appris ca aujorud’hui sur frta), ils ne peuvent pas beaucoup innovés car sotn obligé de louer les réseaux des autres opérateurs (FT et 9Tel (pour le nerim dérgoupés)). De plus ils restent assez cher :(

                          Je suis donc passé à Free n’ayant pu resister à leur offre alléchante ;) Et depuis j’ai fait mon petit bonhomme de chemin dans le monde de Free, comme tu as pu le voir ;)

                          A+

                          Le fameux Hobbit

                          iFrodo

                            #26288

                            Bonjour,


                            @thefab

                            Désolé, je ne faisais pas allusion à cela. De plus en plus apprecié c’est evidement par les clients potentiels (notamment grâce à l’iPod).

                            A+

                            Le fameux Hobbit

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Le Bar Quand notre iFrodo fait son interessant… :P

                          Amiga Impact