Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 1,352)

  • ludom25

      #134837

      @Sypher

      ben en fait c’est le petit revendeur en électronique de mon quartier qui est passé chez son grossiste et à ramené tout le tralala pour moi faire mon bricolo, résultat nickel … heureusement également que j’avais ma mini disqueuse pour faire les découpes, ma mini fraiseuse, mini perceuse, un bon fer à souder, des bonnes vieilles nappes floppy, etc etc … si ça te tente je peux t’envoyer des photos du travail accompli et avant fermeture du capot pour montrer le type de matos placé et modifié dedans …

      ;-)

      Admin

      bigdan

        #134838

        La CB à chauffé un poil ce lundi :

        – un hub usb 7 ports Belkin F5U307ea,

        – une TV led Sony 40ex710 et un support mural de marque OMB,

        – deux casques sans-fil TV Sennheiser RS 4200 (pour mamy),

        – le petit bouquin sur la lombriculture “Les vers mangent mes déchets”,

        – quelques bouquins sur amazon et priceminister,

        etc.. etc… et 2 kg de Carensac ;)

        sncrack

          #134839

          @ludom25 : post nous ça dans le topic du HxC plutôt, ça donne toujours des idées ;-)

          Rafo

            #134840

            Zero Gunner 2 à prix fusillé.

            Manque plus que la Naomi pour aller autour.

            wolfmaniac

              #134841

              Un Genesis 1 de chez Digitech.

              C’est pas récent, mais je l’ai eu (neuf) en solde pour 45€.

              Pour bosser l’Harmonica avec un son “à la” Doc. Feelgood c’est pas mal, niveau rapport qualité/prix.

              Par contre, il faut que je trouve le schéma d’un adaptateur d’impédance pour attaquer l’entrée guitare avec un micro.

              JiDeWe

                #134842

                une grande equerre a talon des serre-joints une varlope des pinceaux pour resine………

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                wolfmaniac

                  #134843

                  JiDeWe a écrit :

                  une grande equerre a talon des serre-joints une varlope des pinceaux pour resine………

                  S’il met sa résine dans son joint et qu’il serre une grande varlope à talons, il aura les pinceaux d’équerre ! :-D

                  ludom25

                    #134844

                    bien vu 8-)

                    sncrack

                      #134845

                      Une nouvelle clef USB de 8go a 9,90, une belle sacoche pour mon Macbook, et le plein de la voiture plus les clopes, heureusement qu’il y a le Luxembourg pret de chez moi avec son gasoil a 1.098€ et le paquet de clope a 4,50 … ca devient du luxe de rouler et de fumer en France

                      Admin

                      bigdan

                        #134846

                        Le bouquin “Commodore: A Company on the Edge” pour 22 EUR port compris chez Amazon.fr (vendeur : the_book_depository__uk) ! Je pense que je devrais l’avoir rapidement ;)

                        Arnaud

                        wolfmaniac

                          #134847

                          J’ai commandé une ACA 1230/28 :-)

                          /EDIT

                          …reçue le 26/02 !

                          frost

                            #134848

                            Je suis faible: un Rolleicord IIb sur eubé !

                            Quelqu’un cherche un A500 équipé d’une interface IDE et d’une GVP machin avec de la Fast RAM pour le prix du Rolleicord ? :-D

                            Tarzin

                              #134849

                              Pas acheté mais récupéré un Atari 520 STE + moniteur, le tout fonctionnel. ;-)

                              sncrack

                                #134850

                                frost a écrit :

                                Je suis faible: un Rolleicord IIb sur eubé !

                                Quelqu’un cherche un A500 équipé d’une interface IDE et d’une GVP machin avec de la Fast RAM pour le prix du Rolleicord ? :-D

                                Donne voir le tarif Frost ?

                                Kefrens

                                  #134851

                                  Des actions Commodore USA !

                                  Parce que vendre un PC dans un clavier d’Amiga va faire un vrai malheur (et me rapporter un gros tas de soussous ^^).

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 1,352)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                                Amiga Impact