Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,516)

• JiDeWe

soldes au factory….. renouvellement de ma panoplie de yachtman:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

nerumo

une archos 101 it

http://www.archos.com/products/ta/archos_101it/index.html?country=fr&lang=fr

je la récupère lundi après midi

Tarzin

– Une carte PCMCIA pour l’A600 afin d’avoir une connnexion filaire au lieu du Wifi. (je vais d’ailleurs avoir une carte Wifi PCMCIA à revendre)

– AmiGa Future n°91

phardfr

Un transformer offert en partie par Madame… (Mais non, pas un robot… :-) )

http://www.asus.com/Eee/Eee_Pad/Eee_Pad_Transformer_TF101/

Feuille

Une glace italienne à la framboise…

Mod

Tcheko

Une règle en alu de maçon et un niveau, indispensable pour faire les choses biens…

Anonyme

bonjour a tous, (je n ai pas trouve de place sur le forum specifique a la presentation des nouveaux donc je commence par la)

avant hier j ai achete pour 10€ un a 500 avec son ecran, +/-200 disquettes 2 souris 2 alim 4 joysticks (bon boulot ca!)

du coup ca va remplacer mon a 500+ qui a brule (veridic).

et dans 2 heures …(je jubile) je vai chercher un a600+imprimante++/-300 disquettes un hd de 80mo une extension de ram de 1mo+4 manettes+1souris et tout les cables dont le rgb/peritel,le tout pour 90€.

je pense que j aurais besoin de vos conseils eclairés,je n ai pas touché un amiga depuis 1998,date du decés de mon a500+

AmiDARK

@Seb1978 :

Bienvenue à toi sur AmigaImpact :)

wario17

Bonjour,

Je voudrais bien acheter une carte mère A600 :-)

celle du 600 de notre assoc’ ne fonctionne plus :( en cause (je pense) les condos’, si vous avez cela un petit message et qui sais on pourra peut-être s’entendre ;-)

j.c.

Feuille

Des mouchoirs pour essuyer mes larmes…

… de joie. X-D

LorD

Un camescope Sanyo CG100 sur le Bon Coin… J’ai longtemps cherché, lisant plein d’articles dessus, des avis plutôt positif… et quelle déception :-(. Très bonne image en plein jour en extérieur, mais dès que la lumière baisse, c’est l’horreur ! Je ne parle pas de nuit, mais juste un léger manque de lumière dedans et c’est digne d’un cryptage canal+. :-(

Du coup, j’hésite à le revendre pour m’en prendre un meilleur, mais à un prix abordable (200 euros environ).

Vous avez des conseils à me donner ?

Merci :-)

Polymere

J’ai offert une ardoise Acer Iconia A500 16go a mon chéri pour son anniversaire :)

Mais elle arrivera que dans 2/3 jours, pas en stock dans le magasin…

Et moi on m’a offert un support de pc portable ventilé :)

A+

Anonyme

j ai offert a ma copine un support ventile pour portable :)

meme idee

apocrypha

Un adaptateur prise suisse – prise française. Une grande invention.

Anonyme

une fourche marzzochi wedge de 2004 et une paire de roues crossrock de la meme annee en tres bon etat :-D

un deuxieme a 600 pour 32€

une cf sandisck (pourvu que ca marche

fer a souder pour l electronique et pleins de composants

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,516)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

Amiga Impact