Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 1,342)

  • LordDrake

      #234140

      Reçu aujourd’hui mon dernier jeu CD32. Sensible Soccer état neuf et scellé en provenance d’Australie. XD

      NordicPower

        #234299

        Un armiga noir Small Edition pour jouer durant les vacances.

         

         

        #A500+A501+NordicPower
        #A600+A620+A604N+AmiTCP4+Gotek+Indivision ECS
        #A1200+Gotek+ACA1221+SUM1200
        #AmiKit 8.1h
        #Armiga Small Size Edition
        #Scarlos with Happi on Raspberry PI
        Fan de Lanfeust...

        Anonyme

          #238310

          Un adaptateur USB Rys MKII, Il fonctionne très bien avec ma souris Logitech sans fil M185!

          C’est la présence de cette dernière dans la liste des mulots compatibles qui m’a décidé.

          Et je ne le regrette pas! Vive les mulots sans queue !!!!!!!!!!!!

          Anonyme

            #238314

            beast buster

            J’ai flashé dessus. Trop belle la boite !

            Goom

              #238467

              21€, et ça fonctionne très bien.

              Toutes les souris usb, même fil, que possède passe sans problème.

              Détection auto du joystick ou du mulot.

              Plus besoin virer le mulot pour brancher le deuxième joystick…

               

              Attachments:

              Feuille

                #238584

                Aujourd’hui, j’ai acheté un nouveau disque dur externe de 2To en USB 3.0 histoire de ne pas être pris au dépourvu quand l’actuel sera plein de photographies et de vidéos.

                Goom

                  #238623

                  Une Wii (pas la mini), pour 45€ en solde + Wii Feet à 30€ + une manette à 15€.

                  Et je me suis lâché sur une Xbox360 à 89€ avec Kinet et deux jeux. (moi qui n’aime pas Microso…t)

                  Ne jamais dire jamais!

                   

                   

                  ScudY

                    #238627

                    perso cette semaine, un pad cd32 pro competition et un cdtv

                    AmIgA rUlEz !

                    Anonyme

                      #238630

                      un Amstrad 6128+ complet

                      deux Atari lynx

                      une Sega Saturn

                      six manettes + dédoubleur 6 joueurs pour Saturn

                      deux supernes

                      une mastersystem

                      Une bonne journée quoi 😛

                       

                      Sadirux

                        #238751

                        Un nouveau bureau pour mon A600, je l’ai “customisé” à coup de disqueuse pour réduire de 9cm la hauteur du support moniteur 🙂

                        La tablette me sert de lecteur pdf et de navigateur web.

                        Heberger image

                        Heberger image

                        A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                        Anonyme

                          #238753

                          hier, un imac blanc

                           

                          Alexandre JALON

                            #238878

                            Allez, hop :

                            Un Macbook G4 12″ pour 50 €uros.

                            Un PowerBook G4 17″ pour 20 €uros.

                            Le premier n’a besoin que d’un changement de batterie et à part ça, il est nickel et ne nécessite aucune autre maintenance particulière.

                            Le 2e, par contre, c’est pas la même chose. Le HDD est HS, le clavier a une touche manquante (dont les supports) mais surtout, il faut changer la dalle qui a 3 lignes complètes de mortes. Sa batterie, par contre, semble correcte. Et il lui manque aussi son alim :p. Tout le reste est nickel (même la plasturgie, enfin, juste un autocolant, mais c’est facile à enlever quand on connait le truc ^^)

                            Bizarrement, un SSD Pata 128 Go (102 €uros) coûte moins cher qu’une CF de même taille (120+ €) et même qu’un Hdd classique de 100 Go+ (140+ €) donc, hop, son SSD (comme son alim) est déjà commandé et remplacera avantageusement, je pense, son ancien HDD de 100 Go. Je m’occuperai de sa dalle et de son clavier le mois prochain :).

                            Ce que j’aimerai, c’est mettre le Powerbook sous MorphOs surement et garder le mMacbook en Os X (pour ma collection ^^).

                            Admin

                            bigdan

                              #238891

                              Les 2 bouquins de Brian Bagnall (Early years et Amiga years).

                              Un double connecteur RCA à souder (pour mon vieux combiné CD/K7/Radio qui a 25 ans d’âge !)..

                              Un pistolet arrosoir multijets G.rd.na pour arroser mon jardin 😉

                              Tarzin

                                #238904

                                Multiviewer NG pour OS4

                                leo

                                  #239877

                                  C’était il y a quelques jours déjà: j’ai enfin reçu le livre: “Commodore-Amiga: a visual commpendium“.

                                  Ce livre est vraiment centré sur l’évolution graphique des jeux Amiga: que des pages plein écran de jeux. Des pixels comme on les aime 😉

                                  Tout ça entrecoupé d’interview/anecdotes de graphistes de l’époque.

                                  Certaines sociétés (Cinemaware, Bitmap Brothers,…) réputées ont aussi le droit à leur propre histoire, avec 3/4 pages pour certains.

                                  Vraiment sympa: un joli voyage dans le temps, et pour une fois une qualité top pour le papier et la mise en page.

                                15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 1,342)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                                Amiga Impact