Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 1,342)

  • brochi

      #328543

      Pas vraiment achetée mais plutôt troquée contre une GB N&B + Tetris avec un collègue:

      https://photos.app.goo.gl/tMpx85A657pbAfSE9

      Du coup je cherche la manette de la même couleur (du moins celle vendue avec cette console) même si stick HS 😊😊😊

       

      Anonyme

        #328835

        Rien mais trouvé par contre.
        Un TV philips 22pfl3805h
        C’est un combiné de 22″ qui fait, moniteur pc, lecteur DVD, etc…
        Apparemment assez bien noté sur le net.

        On ramène à la maison, on nettoie, on branche et… rien
        Ok, on démonte 🙂
        Rien de spécial au 1er coup d’oeil, on branche et
        On entends un leger bruit de moteur/mécanisme venant du DVD mais en boucle et la TV ne s’allume Pas.
        Ok, on va donc directement sur le bloc d’alim, on enleve les quelques vis pour dépose le PCB.
        pas de point de chauffe, pas de piste coupé, pas de PCB fissuré, pas de soudure sèche.
        Hummm, on rebranche sur le 220 histoire de laisser un peut plus longtemps allumer le bousin et…Hummm ca sent bon le condo qui fuie 🙂
        On snif et très vite on arrive sur un groupe de 4, 5 condo chimique.
        On dessoude une patte de chaque Zener histoire de les tester (au cas ou), RAS.
        Ok, on enleve les ch’tit chondo chimique et on remet des nouveaux.
        On test et…. Tin tin…. ça marche.
        On remonte le tout et on en profite pour tester la bête et son lecteur DVD.

        Voila, 10mn de réparation grand max et une superbe TV gratos 🙂
        C’estttt coooooolll

        Rnooo

          #328839

          Quel talent ce Giants 🙂

          Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
          Amikit 10 (WB3.9)
          1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

          Anonyme

            #328847

            Tu parles… Changer 4 condo rien de sorcier.
            Gros coup de bol ouai d’être tombé sur ce moniteur.
            Je devrais aller jouer au loto tiens.

            Doctoritchy

              #328848

              les tv lcd hs c’est dans 99% des cas les capa a changer 😉  ça coute quelque euro de composant et le plus long c’est d’ouvrir la tv 🙂 , mais ça les fabricant et pas mal de magasin se garde bien de le dire 😉 j’en et sauver pas mal aussi , sortie d’un parc de recyclage 🙂 ( bonne pioche en tout cas 😉 )

              Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
              atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
              Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
              atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

              Anonyme

                #328851

                Clair, les petits clips à trouver, pas forcément évident sans tout défoncer.
                C’est dingue que les gens jettent des trucs comme ça.
                4 condos c’est quoi… 2€ ?!
                Moi ça me trous le cul, enfin, tant mieux pour nous tu me diras.

                Rnooo

                  #328878

                  les tv lcd hs c’est dans 99% des cas les capa a changer 😉 ça coute quelque euro de composant et le plus long c’est d’ouvrir la tv 🙂 , mais ça les fabricant et pas mal de magasin se garde bien de le dire 😉 j’en et sauver pas mal aussi , sortie d’un parc de recyclage 🙂 ( bonne pioche en tout cas 😉 )

                  Je confirme avec un TV LCD LE40r86BD où le changement  des condos de la carte l’alim ont redonné une seconde vie à mon salon (TV tombée en panne une semaine après la garantie de deux ans, die Samsung, faut plus me parler de leurs TV)

                  Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                  Amikit 10 (WB3.9)
                  1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                  Doctoritchy

                    #328879

                    ha mais pour tomber en panne apres la garentie , c’est étudier pour , y paye des ingénieur pour calculer quand ça tomberas en panne , faut vendre ^^ (pour samsung leur matos qu’il vendent c’est pour finançé leur secteur armement/drone de combat !!! et leur saloperie sont diablement efficace sans aide humaine 🙁  )

                    Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                    atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                    Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                    atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                    Anonyme

                      #328885

                      Samsung plus jamais pour moi.
                      Je me suis bien fait enfler à l’époque par leur ‘offre’ HD DVD alors que le média en question avait déjà perdu contre le blu-ray.

                      Par contre, à récuperer gratos, Yes.
                      Un TV plasma que j’ai récupéré comme ça à la déchetterie, idem ne s’allumait plus (mais ce n’était pas les condo cette fois, j’ai du un peut plus galerer).

                      bSr43

                        #328888

                        Aujourd’hui, j’ai acheté ça… depuis le temps que je les voulais 🙂
                        RKRM

                        huggyone76

                          #329127

                          J’ai reçu aujourd’hui (merci Amedia !) les KS et disquettes d’installation de l’OS 3.1.4.

                          Aussitôt rentré, aussitôt installé sur mon 1200/030 ! Déjà j’étais bien content que les disquettes fonctionnent 😉 Mais ça a très bien fonctionné, et c’est un bonheur ne serait-ce que pour la reconnaissance native de ma CF interne de grande capacité 🙂

                          @+ la jeunesse !

                          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                          Anonyme

                            #329152

                            J’ai reçu aujourd’hui l l’OS 3.1.4. Aussitôt rentré, aussitôt installé sur mon 1200/030 ! ….

                            Pour finir en beauté ton 3.1.4 il te reste à installer Best WB

                            david

                              #329220

                              un c64 manette

                              C128Dcr
                              gamegear
                              amiga 1200
                              amiga cd32
                              GX4000
                              et autres consoles flashback

                              Rnooo

                                #329227

                                Sympa, on dirait la compétition pro …

                                et moi j’ai enfin mon cable USB A-A pour mettre à jour HID2AMI (ça n’a pas encore marché avec mon X-Arcade mais Sampedanawa est sur le coup 🙂

                                ainsi que de quoi rallonger les manettes de mes gamins pour s’éclater sur le PI3B+ qu’un ami leur a offert ce WE.

                                Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                                Amikit 10 (WB3.9)
                                1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                                Anonyme

                                  #329242

                                  J’ai craqué pour un MISTer fpga. Reçu une partie de ma commande hier. C’est juste une tuerie ce truc. Merci JBAM et PEG4A pour la demo du votre. 😉

                                15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 1,342)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                                Amiga Impact