Qu’avez vous eu a Noël?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • sncrack

      #9202

      Dans la famille des “qu’avez vous eu …”, il fallait bien faire celui-ci :-D

      Je commence : j’ai rien eu du tout lol!

      frost

        #141234

        Arf, pareil :D

        SoundSquare

          #141235

          une espèce de camescope cheap 1080p sans stabilisateur d’image, antiergonomique, étanche à 2m maximum, complètement inutile.

          Surtout que je ne fais jamais de vidéos, et que mon appareil photo fait mieux.

          un couteau suisse, ça au moins c’est utile.

          TiSyl

            #141236

            Un Inforad K1.. car à chaque fois que je vais au NASS, je me fais toujours flasher au moins une fois !! :-D

            Brumiga

              #141237

              Bonjour,

              Je ne fête pas noël car je suis devenu athée depuis bien longtemps. De plus noël est devenu commercial et rien d’autre depuis bien longtemps là encore, et pourtant il n’y a pas de quoi être fier de cet état de fait.

              Brumiga

              TiSyl

                #141238

                @Brumiga.

                Noël est peut-être devenue commercial, mais ont n’est pas obligé de suivre tous les moutons et de faire un noël plus traditionel.

                Tout n’est que commerce et pognon aujourd’hui… faut faire quoi ?

                Mod

                amigaouf

                  #141239

                  j ai reçu un flacon de condiment d’herbe a l’italienne et un de paprika…

                  sa le mérite d’être utile

                  Anonyme

                    #141240

                    J’ai eu un rasoir électrique turbo boost avec un CPU à 20GHz car ma femme en a mare d’embrasser mini chabal lol

                    JiDeWe

                      #141241

                      perso j’ai plutôt gaté mes proches, 2 samsungs hr163 un pour mes beaux parents (en remplacement de leurs vieux truc tout pourrave, un pour ma petite femme teléphage (qui en révait), un lot de cadres, de la toile, des tubes de peinture et des nouveaux pinceaux pour un de mes fils peintre à se heures, qui a fort apprécié et pour le second de l’argent de poche dont il aura besoin……sinon j’ai reçu des sous pour faire les soldes ou les puces nautiques, des pantoufles hautes bien rembourées:)…….et vive noël avec le plaisir de faire des cadeaux, de passer un autre bon moment ensemble en famille……avec une pensée pour ceux qui ne sont plus là…..souvenirs de ces noêls ou on garnissait le sapin en famille et la joie d’ouvrir un emballage cadeau même dans les moments les plus difficiles, et retrouver une âme d’enfant, …..

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      sayasupacrew

                        #141242

                        bonjour,

                        _j’ai eu un ecran sony 17 pouces 3/4 double entrée vga pour le 2000.

                        _un hélicoptaire radiotélécommandé, pour joué avec celui de mon fils.

                        _une souris de gamers, une razer black diamon pour le pegasos.

                        j’aime bien noël, parceque c’est commerciale.

                        Nous aimons bien fêté le soltice d’hiver.

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                        AmiDARK

                          #141243

                          Lut à tous :)

                          Je pense que le plus important c’est de passer un moment en famille pour noël et avec les amis pour le réveillon de l’an (enfin, c’est ce qu’on fait nous :p)

                          Pour ma part j’ai eu :

                          – DVD Stargate Atlantis Season 1 complete

                          – Kaamelott IV (J’ai enfin la collection complète maintenant :p)

                          – Qqes sous :)

                          Feuille

                            #141244

                            Des chaussures de marche pour aller me balader dans des coins reculés.

                            bobsprite

                              #141245

                              un powermac MDD 1.25 ….

                              je suis avec de suite sur oWB

                              A1200PPC OS3.9
                              Powermac MDD Mos 3.11

                              Amygale

                                #141246

                                De mon coté, c’est une carte mère pour mon Pcul qui partait en live.

                                P.S: J’aurais préféré une nouvelle BlizzardPPC. :sweat:

                                serge

                                  #141247

                                  -Un Iphone 4 depuis 1 mois et demi acheté avec le budget de Noel

                                  -Un blouson car ma doudoune faisait pitié

                                  -Quelques sous qui vont directe dans la tirelire pour le NATAMI ;-)

                                  -Plein de cadeaux pour mes enfants

                                  RyZen Rulez 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu’avez vous eu a Noël?

                                Amiga Impact