Que contient votre custom ROM ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • TuKo

      #338826

      Pour ma part, je me suis fait une custom ROM basée sur le kick Cloanto 3.X 45.66 et qui contient de particulier:

      console.device_44.10
      — corrige un bug rare d’output dans une console

      icon.library.51.4.516_TC020
      — très connu, booste l’affichage des icones

      intuition.library_41.0
      — facilite l’utilisation de PowerWindowsNG et permet de sortir les fenêtres de tous les côté de l’écran

      layers.library_45.27
      — booste l’affichage des fenêtres (démonstration ici)

      romboot40_3
      — écran de boot un peu plus sympa que celui d’origine, fixe aussi le versioning de l’exec employé (45.66 versus 45.066)

      scsi.device_4345p
      — à mon avis le scsi.device le plus flexible et performant

      Shell-Seg_45.39
      — corrige quelques bugs (et en introduit des nouveaux :P)

      ROMFixes_2.10
      — corrige pas mal de petits bugs partout dans les modules du kickstart, que ce soit dans l’exec, graphics.library, mathffp, utility.lib, IntAckFix, math404, etc.

      Globalement, je n’ai besoin que de ces modules particuliers pour avoir la ROM custom qui me convient le mieux. Tout ce que j’ai pu tester d’autre ne corrigeait/améliorait soit rien soit introduisait des bugs/instabilités ou limitait l’utilisation de la ROM à du hardware spécifique.

      Et vous ?

      __sam__

        #338828

        Merci Tuko, c’est super instructif.

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        Bwah Bwah

          #338831

          Juste une 3.9 légèrement modifiée en fichiers pour WinUae mais qui est toujours aussi lente au boot que la 3.9 (par rapport à 3.1). :p

          Je suis parti du tuto sur obligement. Assez efficace.

           

          Anonyme

            #338844

            ma custom Rhum? contient du rhum => CQFD

            Foul

              #338875

              je détaille pas mais j’ai ça pour booter sur mon A1200/060 en ROM 3.9 :

              C:Blizkick SYS:Devs/Kickstarts/Kick40068.A1200 EXTRESBUF=500000 SPEEDROM HOGWAITBLIT MODULE NewAlert IDE_DelayFix IntAckFix MoveVBR ColdResetCard DosResetCard KingCON-handler hrtmodule bootmenu console.device mathieeesingbas.library mathffp.library exec.library LIBS:icon.library dos.library FileSystem.resource FastFileSystem card.resource trackdisk.device scsi43.45.device Shell-Seg ram-handler Ramlib romupdate.idtag romfixes NoClick SpeedyIDE QUIET

            6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Que contient votre custom ROM ?

            Amiga Impact