Que faire avec un disque dur mort …

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • CLS2086

      #814

      BatteMan

        #22376

        Je comprends pas comment ça fonctionne, mais c’est fun en effet ;-)

        /me capte rien, mais il a l’habitude :-D

        Only Amiga makes it possible !

        anonyme

          #22377

          Ca tombe bien j’en ai un sous la main :)

          Tom

            #22378

            C’est délire comme moyen de faire de la zik !

            Qui sait, si les boomers de mes haut-parleurs viennent à cramer, je pourrais tenter cette solution :)

            warp3

              #22379

              Tu regardes le disque dur droit dans ses yeux morts, et tu t’exclames: sal*perie d’alim’ !!

              (encore une contribution inutile pour le visiteur désireux d’une vraie information) 8-)

              bLa

                #22380

                ouais, et tu pleure pasque t’as pas fait de sauvegarde des tes 1500 mp3 et 30 divx et qu’il va falloir tout repomper ….

                cacaboudin.

                warp3

                  #22381

                  (je prends le message de Bla pour moi):

                  Mais non ! Les mp3 et waves ont été la 1ère chose que j’ai faite en matière de sauvegarde. TOUS les fichiers de musiques sont soit issu de Mods amiga (merci DeliPlayer! Je viens même de le réinstaller aujourd’hui… Et merci les zikmu makers: Jazzcat, Basehead et vraiment beaucoup d’autres) , soit issu de MES CDs commerciaux ACHETES par moi (plus de 150 CD). Zero mp3 ou autre musique illicite ! Zero “repompage” de sites louches.

                  Par contre, beaucoup de mes travaux de compositons de textes et d’images disparues dans le néant. Grrrrrrrrr ! }:-@

                  bLa

                    #22382

                    non, en fait, je parlais d’un pote pour qui son Hd viens de lacher :)

                    le plus drole dans l’histoire, c la tete qu’il a fait quand je lui ai dit que tous ses trucs étaient perdu !!!

                    le disc-dur mort, il s’en foutait un peu, ça se change facilement qu’il me dit, mais comme il est novice en info, il a pas percuté tout de suite le lien entre disc-dur et fichiers :)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Que faire avec un disque dur mort …

                  Amiga Impact