Que peut on faire avec AOS 4 ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 138)

  • falcon1

      #14570

      performant = qualité pour moi…

      lame est lent en plus d’avoir une qualité audio inférieure à celle de

      NCoder.. sauf si tu fous vraiment tout à fond… mais bon si le mp3

      est si lent, alors je préfère passer du côté de l’ogg orbis..

      maintenant, félicitations pour avoir bien éludé la fin de mon post…

      falcon1

        #14571

        @gindrou

        faire revenir au bercail tous les programmeurs ayants la nostalgie…

        euh, sincèrement : arrête de rêver….

        anonyme

          #14572

          tiens personne ne me reponds…

          personne ne sait ce qu’on peut faire tourner ?

          maourf

          anonyme

            #14573

            Salut !

            // Au risque de choquer !

            Il y a un truc qu’on peux faire avec l’OS4 et pas avec MorphOS: attendre :-)

            Désolé, c’etait trop facile!

            Sur la “feature” liste de l’OS4 il y a WarpOS, mais aucune idée si c’est juste sur la liste.

            Esperont que l’OS4 sera dispo un jour, histoire que les posseceur d’AOne actuelle se soit un peu moins fait avoir…

            anonyme

              #14574

              bon alors, j’ai reposé la question sur irc et on m’a donné quelques exemples:

              seul les progs 68K respectueux du system fonctionnent

              (exemple:Amirc, photogenics, wordworth, matrix etc…)

              j’ai demandé pour tvpaint qui doit contenir quelques lignes (beaucoup ?) en asm mais on ne m’a pas repondu, dommage ça aurait été un bon exemple (je pense) pour se faire une idée du niveau de compatibilité.

              pas d’emul pup ou warpos pour le moment (il y aura jamais d’emul pup à priori):

              ça c’est fort dommage MOS le fait depuis des années.

              pas de warp3D dans l’immediat

              MOS le fait depuis plus d’un an avec panache

              pour se qui est de l’emul 68K le JIT n’est pas transparent (comme sur MOS):

              càd qu’il faut le lancer avant chaque applis 68K, de plus il semble beaucoup moins aboutis que Trance et moins performant.

              Merci à Leo pour toute ces infos, au moins une personne au courant en France :)

              je dois avouer que je suis bien deçu et que je ne comprends pas ce qui tant à faire croire que Aos 4 est au même niveau que MOS ce n’est pas le cas du tout…

              a+

              henes

                #14575

                C’était déjà pareil avec les machines Linux annoncées par Gateway: YAHOU le nouvel Amiga va tout tuer!!

                Puis avec les annonces TAO/DE: YAHOU le nouvel Amiga trop la tuerie!

                C’est Amiga donc ça arrache, même si c’est inférieur à tout ce qui existe d’autre sur le marché.

                Zut, j’ai trollé hors du bar.

                anonyme

                  #14576

                  suite au test de Tvpaint, il semble que ce dernier ne fonctionne pas :(

                  ce qui tant à faire croire que l’emul 68K n’est pas non plus au niveau de celle de MOS.

                  anonyme

                    #14577

                    vrai et faux. Certaines versions fonctionnent, d’autres non.

                    Je pourrai faire une copie d’écran mais j’ai autre chose à faire, ok ? :-)

                    bye

                    Elwood

                    anonyme

                      #14578

                      bah voyons…

                      PITOYABLE

                      bref la 3.59 (la derniere) ne fonctionne pas.

                      Allez c’est bon, ceux qui n’ont pas compris sont de toute façon des cas desesperrés, on ne peut plus rien pour eux…

                      a+

                      anonyme

                        #14579

                        Sas:te fatigues pas, à partir du moment où il y a Amiga dans le nom,

                        c’est enfin ca sera EVIDEMMENT mieux…

                        /me qui aime bien troller de temps en temps :P

                        iFrodo

                          #14580

                          Bonjour,


                          @Sas

                          C’est bien connu: Only Amiga makes it (im)possible

                          A+

                          Le fameux Hobbit

                          Brumiga

                            #14581

                            bonjour,

                            j’aimerais savoir s’il existe des sites web qui donnent des informations tant sur le hardware que sur le système d’exploitation comme c’est le cas pour le Pegasos et pour Morphos.

                            Brumiga

                            pipo

                              #14582

                              @Falcon1

                              Je n’élude pas la fin de ton post, je n’ai aucune réponse à y apporter. Q2 je n’aime pas, quand aux softs Fxpaint, Fxscan et vhi Si ca marche en JIT 68K qu’est ce que l’utilisateur de base en a à foutre ?


                              @Henes
                              , sas, etc…

                              C’est bien de se glorifier en disant MOS est mieux que AOS4 etc, etc.. c’est peutêtre vrai, et puis après ? les deux solutions ayant un tel retard au niveau softs dispos (/ou possibilités tech) qu’on se demande à quoi peut bien rimer ce genre de petites batailles ridicules.

                              Que les uns et les autres commencent par essayer de combler ce gouffre existant avec le reste du monde et après on pourra discuter de quel OS est meilleur que l’autre.

                              Sans deconner, un OS parfait c’est très bien, mais avec quelque chose à faire tourner dessus, c’est mieux, non ?

                              iFrodo

                                #14583

                                Bonjour,

                                les deux solutions ayant un tel retard au niveau softs dispos (/ou possibilités tech) qu’on se demande à quoi peut bien rimer ce genre de petites batailles ridicules.

                                Tout à fait, dans l’absolut ces solutions n’ont pas grand utilité pour quelqu’un qui se sert d’un ordinateur comme un outil… Pour un developpeur qui aime “l’exotisme” par contre c’est autre chose.

                                Que les uns et les autres commencent par essayer de combler ce gouffre existant avec le reste du monde et après on pourra discuter de quel OS est meilleur que l’autre.

                                Sans deconner, un OS parfait c’est très bien, mais avec quelque chose à faire tourner dessus, c’est mieux, non ?

                                D’autant plus vrai qu’ils ne sont pas parfait (et ne le seront jamais, ca n’existe pas la perfection en ce bas monde). Comme toute ce qui existe en ce bas monde, ils ont déjà les défauts de leurs qualités (et inversement). Le plus génant à mes yeux est le manque de protection mémoire complète et de ressource tracking complet. Et ensuite evidement le manque de logiciels qui les rends peu attrayant vis à vis des simples utilisateurs.

                                A+

                                Le fameux Hobbit

                                pipo

                                  #14584

                                  @ifrodo

                                  Je suis d’accord avec ce que tu dis, je rajouterai ça :

                                  Si les developpeurs en manque d’exotisme pouvaient être plus nombreux, moins bornés aussi afin d’éviter de se faire la guerre bêtement, ca ferai peut être revenir les gens qui utilisent leur ordi comme un outil, c’est à dire la grande majorité.

                                  Quand à ce que tu site comme manque dans un systeme comme la protection mémoire et le ressource tracking. C’est surement très bien, mais… Qu’est ce que ça amène en réalité ? (note : ceci n’est pas une question polémique !)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 138)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Que peut on faire avec AOS 4 ?

                                Amiga Impact