Quel amiga acheter

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

  • FLO

      #250118

      amigaouf ca ne rentrera jamais dans mon 1200 jai pas de tour avec ma cf et ma blizzard 1230 C  limite

      Mod

      amigaouf

        #250119

        J ai la meme config avec le kit scsi et tout passe bien.
        http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/images/MK2cr_in_1200.jpg

        henes

          #250128

          @sam

          L’A600+vampire est très séduisant. Il enfonce de loin le 68060 au niveau des perfs.

          Possèdes-tu une carte Vampire ? Je peux me tromper mais je t’imagine ne pas faire partie de ceux qui se fichent qu’un produit soit plus ou moins bugué et incompatible. Du coup, ton avis m’intéresserait…

          Mod

          amigaouf

            #250130

            La vampire c’est bien… sur les papiers…
            Mais dans les faits c est pas fini pas complet donc pas pour un utilisateur lambda

            k1200rs21

              #250131

              j ai eu des retombées de la v1 et satisfait par les propriétaires

              http://ultimateamiga.forumactif.com/t234-la-carte-vampire-600

              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

              __sam__

                #250138

                @henes: non je n’ai pas d’A600. Mais quand je vois les vidéos je suis jaloux de ceux qui ont une Vampire pour 600.

                Après comme j’ai un 500 qui tourne encore (seule la carte GVP est morte), il n’est pas exclus que la vampire 500 soit sa future carte accélératrice (je ne suis pas convaincu des ACA500: je veux des perf au dessus de ma GVP). Il reste néanmoins que la vampire est un truc long à obtenir. J’ai lu je ne sais où que certains ont attendus plus de 12mois! Il faut sans doute attendre un peu que ca devienne mainstream.

                L’aspect mises à jour permanente peut gêner ceux qui veulent un produit fini. Mais dans la mesure où ca améliore les performances à chaque fois, je trouve que c’est un point positif. Rien de pire qu’un truc figé qui n’évolue plus. Les solutions avec fpga (gros si possible) sont séduisantes de ce point de vu si on veut rester sur le matos +/- d’origine.

                Si on se fiche du matos d’origine, alors une solution Rasberry-Pi avec Happi semble avoir des perfs similaires à la vampire… C’est séduisant aussi.

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                Zalex

                  #250192

                  Salut FLO, moi, c’est Zalex …

                  T’as de beaux yeux tu sais …

                  Hummm …

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Quel amiga acheter

                Amiga Impact