Quel combo graveur cd + lecteur dvd sur amiga

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • pipo

      #38530

      Lion a écrit :

      ca doit etre l industrie chez vous (gravage a la chaine) pour tuer des graveurs tous les 2 mois !!!

      Lio

      Même pas.

      Pas eu le temps d’en faire un seul. A chaque fois il a laché avant ! super marque Pioneer, Je ne la conseillerais pas à mon pire ennemi (c) quelqu’un d’autre plus haut

      :-D

      anonyme

        #38531

        J’ai eu des graveurs Teac, Pioneer et LiteOn et ils ont tous parfaitement fonctionné… Les Pioneer sont particulièrement bruyants je trouve.

        Toine

        SoundSquare

          #38532

          évitez les Moulinex et les Black&Decker

          Philippe

            #38533

            Quand à mon cas:

            Graveur CD:

            – Yamaha: bien mais vite mort

            – LG: impecc’ mais au bout d’un an il fait légèrement plus de bruit.

            Graveur DVD:

            – LiteOn: impecc’ mais je ne l’ai pas depuis longtemps: quelques mois. A noter les nombreuses mises à jour (à flasher).

            Et y a des lecteurs silencieux à conseiller? Je veux dire meme a assez haute vitesse et sans patch logiciel malicieux ;-)

            FrenchPistolero

              #38534

              Pour ma part.

              Gracveurs de CD :

              -Yamaha 4260 SCSI (et 4460 SCSI au taff) : au bout de 7 ans de bons et loyaux services, il fonctionne encore avec qqs foirages parfois. On peut en faire n’importe quoi de ces graveurs, c’est increvable.

              -LiteOn 48x24x48x : depuis bientôt deux ans, pas trop de soucis sinon un peu de bruit parfois.

              -Plextor 24x au taff : bon matos, silencieux, rapide, bons temps d’accés, fiable, costaud… C’est du matos presque parfait.

              -Samsung 48x au taff : bof bof… C’est pas les plus rapides, ni les plus silencieux, mais ça tourne. Un peu fragile quand même.

              Graveur de DVD :

              -NEC ND3520 : c’est trés trés rapide en gravure, pas de soucis (au bout de un an), au niveau silence j’ai connu bien mieux mais c’est loin d’être catastrophique… Son seul défaut : des temps d’accés absolument horribles !!!

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Quel combo graveur cd + lecteur dvd sur amiga

            Amiga Impact