Quel écran TFT pour un minimig ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Mig

      #170473

      Bonjour à tous,

      Je me suis porté acquéreur il y a peu d’un minimig avec ARM, il fonctionne parfaitement sauf que je n’ai aucun moniteur capable d’afficher sa résolution.

      J’ai pu le tester au boulot sur un 24 pouces qui semble accepter les 31hz du minimig ce que mes moniteurs et ma TV ne semblent pas accepter à la maison.

      Du coup je suis en recherche d’un moniteur 15 pouces si possible pour ne pas avoir une image trop grande et voir de trop les sprites de l’époque 🙂

      Si il y a des utilisateurs de minimig qui ont quelques tuyaux à partager, je suis preneur 😉

      Merci d’avance.

      Mig

      Anonyme

        #170485

        Et bien en fait ce ne sont pas les 31 Khz (et non pas Hz) qui posent problème, mais bien la vitesse de rafraichissement de “seulement” 50hz.

        En fait, tout écran qui accepte du 50hz devrait fonctionner avec le Minimig. Le soucis, c’est que beaucoup d’écrans actuels ne synchronisent plus qu’à partir de 60hz.

        Si tu trouve un écran qui te plait, va regarder sur google sa fiche technique et regarde sa vitesse de rafraichissement admissible.

        Mig

          #170528

          Merci pour l’info, je faisais une grosse confusion 🙁

          Je vais regarder ce que tu me conseilles, merci encore 😉

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Quel écran TFT pour un minimig ?

        Amiga Impact