Quel jeu le plus volumineux sur Amiga ?

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • cryopher

      #280289

      il y a pas mal de jeux en cd(ne serai-ce qu’avec le cdtv et cd32)mais pas que)et le max en disquettes c’est 19…

      -a1200+aca1221 28mhz+hhd 2,5p 20go wb3.1+classic wb
      convertisseur rgb to hdmi vers projo benq 1070w
      -a500+512ko
      -snes + everdrive,msx,zx spectrum,mo6,mo5,xbox1
      ,xbox360

      Discor

        #280292

        Si on cherche le plus gros jeu pour amiga classic, il faut forcément regarder du coté de la CD32, si on prend Alien Breed Tower assault par exemple, avec ses vidéos cinématiques d’intros, il pese 115 MB… mais on a Labyrinthe of time : 169 mb, Microcosm 363 Mb…

         

        Après un scan rapide, microcosm est le plus gros que j’ai trouvé, mais j’en oublie peut être d’autres…

        ACE

          #280384

          Et myst ?

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          Mod

          Tcheko

            #280385

            Je pense qu’il est indispensable de prendre en compte le support original du jeu. Disquette, CD?

            ++

            mikedafunk

              #280390

              Oui ces deux supports n’étant pas comparables, imaginez deux secondes les Aminet sur D7…

              J’ai une autre question, quels sont les jeux Amiga les plus relou ?  :p

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              Zeldus

                #280453

                La plupart des jeux sur CD de l’époque ajoutaient simplement des cinématiques mais je ne pense pas qu’en terme de code, de sprites et de graphismes, ce soit sensiblement différent d’un jeu sur disquette.

                Evidemment, même sans un ajout massif de cinématiques comme dans Microcosm, le confort du CD, c’est de ne pas à avoir à changer de disque toutes les 5 minutes… Effectivement, 15 disquettes pour un jeu, c’est déjà beaucoup (voir trop !)

                 

                Pierre

                pulp

                  #280456

                  19 disquettes pour ce jeu, le maximum sur lemon
                  Biing!: Sex, Intrigen und Skalpelle
                  http://www.lemonamiga.com/games/details.php?id=2614

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Quel jeu le plus volumineux sur Amiga ?

                Amiga Impact