Quelle révision de CM d’A1200 ?
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Pour les ports clockport :
http://amiga.resource.cx/mod/a1200.html
Pour les révisions des chips :
http://www.amiga-hardware.com/showhardware.cgi?HARDID=13
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Bonsoir a tous,
j’ai un Amiga 1200 rev. 1D4 quel sont les modifs a faire?
Région: Cudrefin / Suisse
AmigaOne X5040
Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.
Amiga CD32 SX1 8MB.
+ 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.
de mémoire, les rev. 1D, sont les plus fiables (compatibles) avec les « scan-doubler » externe
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
@Brumiga: pas de pb, le fer à souder est le prolongement de main

Je viens d’ailleurs de finir les modifs: pas de pb, ça marche nickel….Par contre, il smeble que les modifs en questions ne soient pas systématiques: j’ai une autre CM 1D4 mais avec un lecteur « CHINON » qui ne pose aucun pb …
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Quelle révision de CM d’A1200 ?
