Quelques boot pics pour MorphOS [UPDATE]…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • anonyme

      #231

      Lo,

      Voilà quelques images de boot pas trop dégueux pour MorphOS:

      http://nogfx.free.fr/morphos/

      La 1ère image est l’OEUVRE de Mirage à laquelle je me suis permis de rajouter un papillon dans les cheveux. Heureusement, elle supporte très bien le passage en 256 couleurs…

      Les deux autres sont des wallpapers issus de je sais plus quel site qui ont assez bien aimé le passage en 256 coul. aussi.

      [UPDATE] Je viens d’écrire un ch’ti outil qui permet de faire l’opération inverse de MakeCGXBootPic, à savoir extraire l’image GIF de n’importe quelle librairie cgxbootpic… Je commencais à avoir pas mal de librairies avec plusieurs images et malgré des noms assez explicites, on se perd vite ;) La prochaine étape serait un cht’i programme qui permmettrait de faire les deux en un:

      .Extraction d’images GIF de la lib

      .Création d’une lib

      .Visualisation de l’image courante

      .Petite base de données de libs

      @+,

      Léo.

      anonyme

        #13372

        la boot picture c’est le truc qu’on a à peine le temps de voir la ?

        pauvre leo, il doit beaucoup s’ennuyer ;)

        Polymere

          #13373

          Heuu… oui c’est gentils mais des images on en a des tonnes, faire les .library serai plus utile :)

          BatteMan

            #13374

            Bon, je viens de mettre 5 cgxbootpic.library sur mon site perso. Il suffit de les prendre et d’enlever le dernier terme.

            Bon, je vais essayer de mettre les .gif aussi, histoire que vous voyez ce que vous téléchargez, mais je ferais ça proprement sur mon site plus tard. Voilà.

            /me s’est amusé aussi :-D

            Only Amiga makes it possible !

            anonyme

              #13375

              Polymere a écrit :

              Heuu… oui c’est gentils mais des images on en a des tonnes, faire les .library serai plus utile :)

              Il suffit de demander ;)

              (C’est fait…)

              @+,

              Léo.

              anonyme

                #13376

                Poly : il existe une appli Makecgxbootli pour l’amiga pour créer des bootpics à partir d’images 256 col.

                Batteman : ç serait bien d’avoir des preview… :-)

                BatteMan

                  #13377

                  CptBlood : Oui, je sais… j’ai dit dans mon post que j’allais faire ça… mais bon, ce sont des boot pictures rechopées à droite et à gauche sur le net. Et les deux officielles (celle de MorphOS 1.3 et celle du 1.4). Et si Leo a ça, ça le fera mieux. Je lui filerai ce que j’ai pour compléter son site. Voilà.

                  PS : Pour le soft à utiliser, regardez les news… C’est même expliqué. Merci.

                  Tcho

                  /me se répète, mais bon…

                  Only Amiga makes it possible !

                  logo

                    #13378

                    Pour linda evangelista ok, mais sinon tu n’as pas de vraies voitures de sport, comme des Ferrari ? ;-)

                    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                    thefab

                      #13379

                      @ BatteMan:

                      ca serait bien des previews :-D

                      Rafo

                        #13380

                        Heuuu.. La cgxbootmachintruc, là, elle contient quoi exactement ?

                        uniquement une image ? ou aussi un bout de code ?

                        Paskeu si y’a du code, je verrais bien une dummy library qui irait

                        choper une image au hasard dans un répertoire, par exemple, histoire

                        de ne pas forcément toujours avoir la même image au boot.

                        Là, comme ça…

                        Non ?

                        Bon, tant pis.

                        anonyme

                          #13381

                          Rafo a écrit :

                          Heuuu.. La cgxbootmachintruc, là, elle contient quoi exactement ?

                          uniquement une image ? ou aussi un bout de code ?

                          Paskeu si y’a du code, je verrais bien une dummy library qui irait

                          choper une image au hasard dans un répertoire, par exemple, histoire

                          de ne pas forcément toujours avoir la même image au boot.

                          Là, comme ça…

                          Non ?

                          Bon, tant pis.

                          Bah faudrait demander à henes, voir Mariak directement…

                          Tout ce que je peux dire c’est qu’elle est encore 68k.

                          Enfin perso, je me suis fait un ch’ti prog qui prend une lib pré-buildée au hasard et qui la renomme cgxbootpic.lib à chaque boot… C’est pas surper clean mais ca marche.

                          @+,

                          Léo.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Quelques boot pics pour MorphOS [UPDATE]…

                        Amiga Impact