Quelqu’un a vu E-Phase?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Guetchy

      #5466

      Voila je recherche E-Phase activement pour son savoir autre qu’informatique, car comme la plupart savent , Msieur E-Phase possèdent des furets.

      Et j’aurai besoin de ces lanternes là dessus à propos de la cohabitation furets/chatons. A moins que certains d’entres vous possèdent ces deux animaux et peut me donner son avis là dessus.

      Donc svp aidez moi a trouver E-Phase, passez lui l’info ou vient dire un p’tit mot E Phase.

      mici les zamis

      pops

        #92275

        je le vois de temps en temps

        si tu es sage (c’est mal barré :-D ), je lui transmettrais ta demande

        Socrate1

          #92276

          cohabitation furets/chatons.

          Grosso-modo tu crains qu’il s’agisse d’une cohabitation basée sur l’ingestion des seconds par les premiers ?

          JiDeWe

            #92277

            hello miSSKouet

            c’est pour faire un croisement :)

            je te déconseille cette cohabitation, parce que dans la nature (comme ici par exemple) les furets font souvent leur fête aux chats, à moins que ce soit un gros marouf avec des coucougnettes grosses comac.

            E-phase? je ne l’ai plus vu depuis l’igdrpIII….alors

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Guetchy

              #92278

              ben l’un des deux fufu vivaient avant avec 6 chats et vu qu’ils ont le même caractère mes deux furets, je pense que c’est possible mais j’ aimerais l’avis d’E Phase quand même.

              BatteMan

                #92279

                Monsieur e-Phase est inscrit sur l’Annuaire Amiga et Pegasos Francophone. On peut peut-être le joindre via son adresse mail qu’il a renseigné sur l’Annuaire sus-nommé (il n’y a qu’un email “privé” donc dispo uniquement via l’Annuaire HTML que vous recevez de temps à autre par email).

                /me fait sa pub.

                Only Amiga makes it possible !

                e-phase

                  #92280

                  Oui oui je suis là… Pour une fois qu’on me demande…

                  La cohabitation est possible, mais pas toujours… Si les chats et les furets sont jeunes, c’est très facile. Si ce n’est pas le cas, dans la majeure partie du temps, c’est le chat qui refuse la compagnie du furet (feulement, puis agressivité ensuite)

                  Dans un premier temps, ne pas mettre tout le monde ensemble … Commencer par mettre les chat en face des fufus en cage pour faire conaissance, le tout sous étroite surveillance.

                  En clair, y aller progressivement….

                  Eph as Yorick

                  TP

                    #92281

                    “Il court, il court le E-Phase…”:-D

                    Guetchy

                      #92282

                      oki merci E Phase bon c un chaton contre 2 mâles de 2 ans.

                      résultat mi avril a l’arrivée du chaton Takkun a la maison!!

                      pour ceux qui comprennent la référence vbous avez de la culture

                      Rafo

                        #92283

                        Takkun 5 :

                        Fufu vs Chacha….

                        Round 1… FIGHT !

                        You need to defeat KiteKat to stand a chance.

                        e-phase

                          #92284

                          Hello,

                          Est ce que les fufus on déjà été en contact avec d’autres animaux (chien par exemple ), si ce n’est pas le cas, n’hésite pas a les amener

                          dans un parc (en laisse bien entendu) pour qu’ils fasse des rencontres (attention tout de même aux chiens de chasse…)

                          Eph as Yorick

                          Guetchy

                            #92285

                            Gyzmo vivaient avec des chats (6/7) et un chien qui n’aimait pas les fufus, et Orval a connu la cohabitation d’un gros chien pendant quelques mois, c’est pour ça que je pense que c’est possible.

                            Quand je dis connu c’est être lâcher à côté d’eux

                            J’ai déjà réussi à faire cohabiter 2 furets mâles qui ne s’étaient jamais vu alors que tout le monde me disaient que c’étaient pas possible :D alors qui sait, c’est un chaton que j’aurai faut pas oublier.

                            ps: Takkun c’est le chat dans Fulli Culli

                            e-phase

                              #92286

                              c’est faire cohabiter deux furets entiers (non castré) qui peut être dangereux, surtout en période de rut…

                              Eph as Yorick

                              Guetchy

                                #92287

                                oki oki merci beaucoup E-phase je pense que je te tiendrai au courant mi avril comment sa se déroule.

                                J’pensais faire un échange de chiffon avec les odeurs aussi pour habituer tout le petit monde aux nouvelles odeurs, et que y’est déjà pour le chaton la reconnaissance des fufus, pour peut être faciliter la cohabitation quand tout le monde sera laché. :D

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Quelqu’un a vu E-Phase?

                              Amiga Impact