Quelqu’un sur la Suisse serait intéressé par du matériel Amiga ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
Admin
Probablement, tu es dans quel canton ?
Sinon en juin tous les ans, tu as LE festival du rétrogaming et du rétrocomputing du côté de Martigny : l’Old Computers and Consoles festival
Admin
Hello, merci pour vos retour!
Alors je suis sur Vaud près de Lausanne.
Je voulais faire au plus simple en fait, m’éviter de devoir envoyer les trucs par la poste ou autre car je n’ai pas beaucoup de temps non plus pour faire ça.Donc @BatteMan ta proposition est intéressante. (Suivant où tu te situes)
J’avais engagé beaucoup de finances à l’époque pour tout ça mais l’idée est surtout de faire de la place.
A la limite m’aider à trier, ça je peux revendre, ça non, ce pourrait-être une option. (j’ai pleins de trucs mais au point ou je ne sais même plus ce que j’ai ^^` )
J’aurai du temps lors des dernières semaines d’Août et début septembre.Voilà et encore merci pour vos retours!
C’est vrai qu’a faire cartons gratos et en quantité, ça ne motive pas, je comprend.
Si tu des trucs hard QUI NE FONCTIONNE PLUS, perso je suis preneur.
Ex au pif, du 1200 ou 600 HS
ça me permet de recup quelques composants pour proposer au réparation que je fais.Des bouquins aussi il y a pas mal de demande ici.
Après oui, il faut faire le trie et voir ce qui vaut le coup d’être vendu et à combien.
Mais si tu as comme ‘notre ami’ un hangard de 300m2, ça va etre compliqué 😉Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.htmlAlors oui j’ai des trucs, parce que je faisais des réparations d’Amiga avant quand j’avais le temps.
J’ai une carte Blizzard 1260 scsi avec de la ram aussi dans une tour mais il faudrait que je check si elle marche encore par-contre ça je voudrais bien la vendre si possible.Par-contre tu sembles avoir le profil pour récupérer certains de mes trucs.
Du coup tu te situes par chez-moi?
Admin
Je suis en Haute-Saône, en France, pas forcément très loin mais c’est aussi suivant toi où tu habites en Suisse 😀
Si tu vends tout ou partie et que les personnes intéressées t’ont préalablement payé, qu’elles vont à la MicroAlchimie et que j’ai pas 500 km à faire pour récupérer le tout, je peux éventuellement jouer les facteurs.
Mais ça fait pas mal de conditions quand même 😉Après, tu peux aussi vendre ici avec envoi en mettant des petites annonces, en indiquant tes prix et tout ce qui va bien.
—
/me veut bien rendre service, s’il peut.Only Amiga makes it possible !
Admin
@cityangel : Tu peux nous dire où toi tu habites, ça ira tout aussi vite pour que les gens puissent te dire s’ils se sentent de faire le déplacement 😉
—
/me se rappelle du roadtrip qu’il avait jusqu’à Lyon pour « sauver » du matos Amiga, matos qu’il avait ensuite redispatché gracieusement à divers Amigaïstes durant des événements.Only Amiga makes it possible !
Ou moi je suis bcp trop loin, je suis en France dans le 78
J’ai un profil de ‘réparateur’ et pas d’utilisateur.
Comprendre que les seuls qui vont m’interressé sont des cartes hs ou semi hs ou je pourrais récup des composants, le tout à un bon prix.
Le but étant de récup des composants pas ‘standard’ que l’on trouve sur nos bécanes pour
sauver, le cas échéant, lors que je fais des réparations.
La plus part du temps ce n’est PAS un ou des custom-chip (par exemple)
Mais quand c’est le cas… moi j’ai aucun stock (ou alors vraiment très petit) et l’on se retrouve
avec le choix de laisser tomber OU acheter le chip en question sur ebay à un prix de fou
tout ça sans être sur du résulat.Du coup si je peux récup des carte mère hs ou semi HS pour un bon prix, je prends.
Après, tout ce qui est fonctionnel faut lister et passé des PA ici et ailleurs.
J’imagine que, selon le prix bioen sûr, ça se vends assez bien.Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.htmlAdmin
Hello, je suis en Suisse, pas loin de chez toi, à Sion (1h15 de Lausanne) et je suis souvent dans la région pour le travail. Nous sommes plusieurs personnes intéressées à l’Amiga dans la région, donc ça peut très probablement jouer. Est-ce qu’on peut se contacter ?
Admin
Hé, @Guibrush, ça fait plaisir de te lire !
Eh bien en voilà une idée qu’elle est bonne, si les gens du coin peuvent s’arranger ce sera plus facile.
@cityangel : Si vous arrivez à vous fixer, alors pour le tri et les estimations, Guibrush pourra être de bons conseils, je n’en doute pas 😉—
/me aime quand un plan se déroule sans accroc 😀Only Amiga makes it possible !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Quelqu’un sur la Suisse serait intéressé par du matériel Amiga ?