Quelqu’un sur la Suisse serait intéressé par du matériel Amiga ?
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
/me aime quand un plan se déroule sans accroc
Amiga, j'ai un ami dans l'informatique
Hello,
j’ai commencé le grand tri, alors pour le moment j’ai 4 amiga 500 fonctionnels dont deux avec un gotek au lieu et place du lecteur de disquettes et une ext memoire. Et j’ai encore 3 autres amiga500 (dont un a500+) qui sont sans lecteur de disquettes mais qui fonctionnent.. ( je vais sans doute en garder au moins un)
Je dois encore trier les a600 et les a1200.
Je reviendrais sur le forum dès que j’en sais plus.Hello, je suis en Suisse, pas loin de chez toi, à Sion (1h15 de Lausanne) et je suis souvent dans la région pour le travail. Nous sommes plusieurs personnes intéressées à l’Amiga dans la région, donc ça peut très probablement jouer. Est-ce qu’on peut se contacter ?
Mais alors bien volontiers.
Voici mon email : angel CHEZ amidev POINT net
Alors je rajoute 3 x A600 recapés, deux avec gotek et un avec lecteur disquette. Il me reste un A600 en spare, peux-être que j’arrive à en faire quelque chose.
2x A1200, carte mère fonctionnelles, 1 x fast ATA, 1x gotek et il faudrait que je rajoute un gotek à l’autre.
1XA1200 avec carte Vampire (mais celui-ci peux-être que je vais le garder, dépend à combien je peux le revendre.Mod
Pour avoir une estimation du prix pour chaque matériel, je te conseille d’ouvrir un nouveau topic [ESTIMATION] et de lister tout le matériel et indiquer si certains sont en lot. La communauté pourra te donner de bonnes estimations des prix pratiqués actuellement.
Only AMIGA makes it possible !
plop
bon je suis pas sur la suisse , mais j’ai entrevu une A1260 ?
j’en cherche une pour réparé la mienne (ou réparé une autre avec la mienne peu importe lol )
donc si tu ne la pas encore vendue je pourrais etre interessé selon le prix (meme « hs » )
merfi 🙂
Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
A1200 tower + micronik board ssd60go , wb3.2 Scalos
Amiga 2000 ,carte Dicke Olga 68030 128mo fast , sata, wb3.1 Scalos ssd 60go cdrom
atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Quelqu’un sur la Suisse serait intéressé par du matériel Amiga ?