Qu'est-il arrivé à Happi ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Sodapop

      #328140

      Bonjour,

      Qu’est-il arrivé à Happi Game Center et JBam ?
      Le site d’Happi n’est plus alimenté, le forum ne marche plus, il n’est plus sur AI…

      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

      number-one

        #328141

        Bardock

          #328146

          Je pense qu’il a mis en stand-by HGC et Happiga, sans annoncer une date de retour…

          Sur sa chaîne YouTube, tu trouveras surtout du Mister et la Switch.

          Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
          Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
          Mini NES avec tous les jeux NES
          Mini SNES avec tous les jeux SNES
          Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
          Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

          Sodapop

            #328149

            Merci pour les infos !

            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200
            Mod

            amigaouf

              #328179

              Amibian va très bien 😉 et c est bien mieux que UAE sdl (base essentiel de happiga)
              Donc voilà passez en mass sur amibian la ou il y a des mise a jour..

              Sodapop

                #328186

                Je ne parlais pas d’Happiga, mais d’Happi Game Center

                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200
                Mod

                Amigars

                  #328189

                  Pour HGC, il y a Recalbox qui est mis à jour bien plus régulièrement, sans parler de tout ce qui va mieux dessus ^^

                  Only AMIGA makes it possible !

                  Rnooo

                    #328260

                    Mouais sauf que le passage à la V6 de recalbox fait peut être gagner la CD32 (qui tourner très bien) mais les WHDLoad sont une catastrophe car très lent, beaucoup d’incompatibilité, plus de sauvegarde de scores …

                    L’amiga semble le gros perdant de cette mise à jour de Recalbox V6 !

                    Je suis revenu à une ancienne version tellement ça m’a saoulé

                    Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                    Amikit 10 (WB3.9)
                    1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                    Mod

                    Amigars

                      #328264

                      Recalbox je le mets en face de HGC, pas de Happiga.

                      En face d’Happiga je préfère Amibian qui est bien plus souple et propre…

                      Only AMIGA makes it possible !

                      Screetch

                        #328303

                        @JBam bosse pour une boite près de chez moi en tant que développeur sous-traitant pour un projet plutôt sympa ! Cela lui prends beaucoup de temps ! Et en plus, il a d’autres activités personnelles qui lui prennent également beaucoup de temps également.

                        Je le laisse en parler s’il le désire 🙂

                        Je suis comme vous, ma borne attends une éventuelle mise à jour d’Happi, surtout pour l’Amstrad CPC (qui ne fonctionne plus trop) et l’Amiga (dont les boutons ne sont pas gérés par le GPIO). Sinon, en GPIO, il y a un bug sous Mame pour le second joueur dont une direction est activée par un des boutons du joueur 1.

                        Ma prochaine borne sera probablement sous Recalbox s’il ne fait pas une mise à jour. C’est bien dommage, mais tout à fait compréhensible. Il a beaucoup bossé dessus, n’a rien gagné pour tout son temps passé et en plus une partie de la communauté Raspberry Pi qui s’est déchaîné contre lui pour de mauvaise raisons…

                        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                        Anonyme

                          #328351

                          Ouai…enfin bon, des personnes qui s’investissent dans des projets à but non lucratifs je peux t’en donner des milliers.
                          Donc bon…

                          Sais tu par exemple que toutes les assoc lois 1901 sont gérés par des bénévoles ?
                          Un truc tout con mais, des activités comme le karaté, le judo, le pingpong, etc sont la plus part du temps des Assos lois 1901
                          Derrière tu as au minimum un trésorier, un président et un secrétaire et selon l’organisme, sa bosse dur et gratos.

                          Et je parle même pas des projets informatiques gratos qui pullulent sur internet.

                          Des bénévoles il y en a plein, c’est un choix !

                          Après libre à lui justement de varier les projets selon sa disponibilité et ce que ça lui rapporte car comme tout le monde, il faut aussi des sous pour vivre.

                          Pour la polémique RPI qui s’est déchaîné contre lui, je ne suis pas au courant.
                          Mais si ce sont les mêmes qui proposent des ‘distrib’ (qui n’en ont que le nom), codé comme des porcs, ils feraient mieux de balayer devant leurs portes avant de s’attaquer aux autres.

                          Je ne m’en fait pas pour lui et Happi, il l’updatera quand il le pourra.

                          Patience 🙂

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Qu'est-il arrivé à Happi ?

                        Amiga Impact