Revenir à Matériel

question amiga 1200

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel question amiga 1200

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    david
    Participant

salut a tous peux t’ont booter sur un jeu avec un gotek dans un floppy externe?

car je voudrais garder mon amiga 1200 avec son floppy interne

C128Dcr
    gamegear
    amiga 1200

Gouky
    Participant

Oui tu peux en utilisant ce genre de chose https://amigastore.eu/en/485-df0-selector.html

GothDevil
    Participant

@Gouky,

Sur un 1200 ça ne fonctionnera pas car le CIA n’est pas sur support comme sur les 500 par ex. E plus ils sont en SMD si ma mémoire est bonne. La seule solution est de couper des pistes et de les dévier vers un sélecteur mais bon c’est pas évident

Anonyme

je me suis posé la même question car je vais prochainement avoir un lecteur externe.

Ma théorie : en démarrant sur Amiga boot selector , lancer une startup qui assigne le DF1 sur DF0 , coupe la fastram et autre chose gênante et lance le boot sur la D7 externe (reconnu comme une interne ^^) devrait pouvoir faire l’affaire ^^

En pratique : je ferais des test prochainement ^^

Gouky
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Ah bordel j ai loupé la partie a1200, désolé !</p>

david
    Participant

dans le demarrage apres avoir appuyé sur les deux boutons de la souris l’ont peux choisir le boot,de la c possible?

C128Dcr
    gamegear
    amiga 1200

GothDevil
    Participant

@David

Oui ça fonctionne mais pas avec tout… ce serait trop beau, pas mal de jeux n’iront pas en faisant ça. Hélas

david
    Participant

zut alors mettre le gotek en interne ,dommage je voudrais le laisser d’origine

C128Dcr
    gamegear
    amiga 1200

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel question amiga 1200

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!