Question con…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Anonyme

      #5640

      Salut à Tous !

      J’ai une question bête, si quelqu’un a déjà essayé…. Je veux récupérer le contenu du disque dur de mon 4000 sur mon aone, je pensais le sortir et le brancher sur une interface ide/usb pour le relire tranquillement sur l’aone. Faisable, ou faut-il que je rebranche carrément le 4000 et me taper la config de samba ?

      Admin

      BatteMan

        #93987

        guibrush : Faisable (surtout en le branchant en direct sur le port IDE). Si tu as le filesystem d’installer sur l’AOne ça devrait être tout bon (mais bon, il est normalement dans le RDB du disque, donc no soucy… enfin je pense).

        /me l’avait fait sur le Peg. Il a aussi branché un HD d’AOne sur Peg (et ça marche).

        Only Amiga makes it possible !

        papiosaur

          #93988

          As-tu essayé de brancher le disque dur du 4000 dans l’Aone ?

          www.amigang-store.com

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Question con…

        Amiga Impact