Question sur Cybervision 64

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Catmil

      #10631

      Une petite question technique, est-ce qu’une Cybervision 64 fonctionne bien avec un Buster -9 sur A4000D ?

      Tiens, une autre question au passage, quel est le driver le plus adapté, Picasso96 ou CybergraphX ?

      Merci à tous !!!

      AGA only : 1200 4000

      Anonyme

        #162896

        Pour moi, le mieux est Cybergraphix v4.

        Picasso96, j’ai essayé, j’ai pas aimé.

        J’avais un meilleur rendu et je trouve que c’est plus facile à régler.

        thefab

          #162897

          pour une cv64 il faut un buster 11

          sinon, cgx4 sans hésiter

          Anonyme

            #162898

            Je suis moins certain que le buster 11 soit obligatoire. S

            ur mon 4000 j’avais un buster 9 avec un “hack de m….” et que je suis arrivé à faire fonctionner sans soucis.

            CrashMidnick

              #162899

              J’ai toujours trouvé que P96 était mieux pour le WB mais moins bien pour les applis… Et vice versa pour cgx4. Perso cgx m’a toujours causé des soucis à un moment ou à un autre.

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              krabob

                #162900

                J’ai un 4000 avec un buster 9 et la CVision 64 3D ne marche pas dessus….

                hint: ils ont des buster11 en stock chez amigakit. ( J’en ai acheté un mais j’ai pas eu le temps de remonter/tester la CV , mais ya pas de raison que ça marche pas.)

                whaka

                  #162901

                  catmil : sur la cybervision 64, y’a un jumper dessus pour lui dire si elle fonctionne avec un buster 9 ou 11. donc pas de problemes :)

                  parcontre est ce que tu écoutes des mp3 et fais du whdload avec le 4000 en question ?

                  question un peu étrange, mais elle peut aider dans le choix CGX/P96…

                  Catmil

                    #162902

                    Pour répondre à ta quastion, whaka, je dirais oui.

                    AGA only : 1200 4000

                    whaka

                      #162903

                      alors P96 peut être pas mal.

                      je m’explique :

                      si tu passe par paula et ahi, que t’aimes bien avoir un son correcte pour les mp3, tu dois savoir que P96 tout comme CGX ont des options qui permettent à paula de pouvoir sortir un taux d’echantillonnage jusqu’a 48khz.

                      mais… si tu te sers de whdload, y’a certains jeux qui n’aiment pas l’option 56Khz AUDIO de CGX. et ça foire.

                      alors que l’option 31 KHz de P96 ne pose aucuns problemes.

                      voilà :)

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Question sur Cybervision 64

                    Amiga Impact