questions amigasys (tinymeter)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • disklexhick

      #10638

      salut,

      j’essaie en ce moment de me refaire un systeme propre et sympa.

      j’utilise classicwb depuis 2 ans …mais depuis que j’ai essayé amigasys je ne peux plus le lacher.

      je trouve tinymeter tres sympa , par contre j’ai passé quelques heures dessus a essayer de le parametrer sans succes.

      en fait j’essaie juste de modifier les menus pour ajouter d’autres emulateurs …

      j’ai trouvé dans program/system des fichiers de conf mais je ne sais pas avec quel tools les ouvrir (je les ai modifiés sous windows mais ca me donne une erreur guru

      dans le meme dossier j’ai une icone prefs mais je ne sais pas quoi faire avec …

      etant completement debutant en worbench je m’en remets a vous…

      os 3.9 rom 3.1 amigasys4 tinymeter 4.30 aca 1231

      NdBigdan : déplacé le sujet dans “Emulation….”

      Lion

        #162925

        a priori les fichiers .conf sont de simples fichiers textes (et pas spécifiques à l’Amiga, je dirais même que c’est un truc linux) donc n’importe quel éditeur de base permettra de les ouvrir et de les modifier…

        disklexhick

          #162926

          il faudra que je regarde mais il me semble que les fichiers n’ont pas d’extension en tout cas je n’arrive pas a les editer sous wb et apres l’avoir fais sous windowbe j’ai une erreur guru des que j’accede au fichier en question ..

          de pus je trouve pas d’aide pour tinymeter sur le net ..

          Admin

          bigdan

            #162927

            Suffit de lire la doc amigaguide (tinymeter.guide) dans l’archive officielle sur aminet…

            http://aminet.net/package/util/wb/Tinymeter_V431

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS questions amigasys (tinymeter)

          Amiga Impact