Questions AROS

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • glames

      #5670

      Bonjour,

      Comme vous le savez peut-être, j’envisage de porter mon jeu Word Me Up XXL sur AROS. J’ai même maintenant une machine dédiée 100% AROS.

      Par contre, j’aimerais connaître un peu le statut d’avancement d’AROS.

      Voici par exemple quelques questions clés:

      – Peut-on utiliser l’USB avec AROS? Notamment les clés USB?

      – Peut-on se connecter à internet? Dispose-t-on d’un navigateur?

      – Peut-on graver un CD sous AROS?

      – Y-a-t-il des sites intéressants pour un débutant sous AROS?

      Merci.

      Glames

      Mod

      jegougou

        #94257

        hello glames,

        Peut-on utiliser l’USB avec AROS?

        de memoire la pile usb est tres simple donc adieu clé usb.

        Peut-on se connecter à internet? Dispose-t-on d’un navigateur?

        C’est en cours il me semble qu’un alpha trainait quelques part.

        Peut-on graver un CD sous AROS?

        Pas a ma connaissance mais je ne suis pas sur.

        – Y-a-t-il des sites intéressants pour un débutant sous AROS?

        oui,

        http://aros.sourceforge.net/

        http://www.aros-max.org

        http://reziztanzia.free.fr

        croquemitaine

          #94258

          il ne faut pas oublier aros-exec.org où glames s’est inscrit et où on trouve un forum français.

          french

          navigateur

          Daff

            #94259

            Jérôme : il y a une version de Frying pan pour AROS. Donc on peut graver des CD/DVD. Reste à savoir si cela fonctionne correctement.

            Et concernant le site pour débutant, je pense que le forum de AROS Exec est à privilégier (en attendant un éventuel Livre d’AROS en français).

            Mod

            jegougou

              #94260

              attendant un éventuel Livre d’AROS en français

              une bible d’aros avait été commencé par Craf mais je ne sais pas s’il a pu la continuer.

              glames

                #94261

                @tous,

                Merci à tous pour vos réponses. Je me suis en effet inscris sur aros exec. J’ai une machine (un vieux PC) qui est opérationnel sous AROS.

                Par contre, je cherche des moyens de communiquer avec l' »extérieur », en tout cas avec mes autres micros, sachant que mon PC n’a pas de prise éthernet.

                Donc, pas de clé USB, ni d’internet, gravure de CD peut-être.

                Question: le lecteur de disquette est-il géré? Je m’en vais essayer :-)

                Merci.

                Glames

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Questions AROS

              Amiga Impact