Questions Scanner USB

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Tiki

Salut,

J’ai enfin fait l’acquisition d’un scanner USB compatible Amiga :-D C’est un Epson 1200 Perfection.

Aprés avoir reussit à le faire fonctionner grâce a Batteman, il me reste 2 questions pour me rendre la vie toute rose :

1 – Sur le scanner, il y a un bouton qui doit servir a lancer l’application désirée sous d’autres OS. Comment puis-je m’en servir pour faire de même avec Poseïdon ?

2 – La fonction OCR de Fxscan semble ne pas fonctionner sous Morphos. Existe t-il une parade à ce problème, ou existe t-il un autre logiciel d’OCR pour amiga ?

Tant de questions…

Merci du coup de main

Tiki

Admin

BatteMan

Tiki : 1. Tu n’as pas maté dans Poseidon si la prefs ne permettait pas d’intercepter le bouton et de le renvoyer ensuite sur fxScan (voire faire un script rexx qui lance fxScan et lance le scannage au moment où tu appuyes sur le bouton…). Je dis ça, mais je ne sais pas si c’est possible.

2. Tu as quelle version de fxScan ? La Lite ? La 4.0 ? Si tu es en 4.0, y’a la màj vers 4.0.6 dispo sur le site de IOSpirit si tu avais enregistré ton soft à l’époque. Apparement, l’OCR avait été corrigé entre temps.

/me ne donne pas « tant de réponses » ;-)

Only Amiga makes it possible !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Questions Scanner USB

Amiga Impact