Questions sur le Natami

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)

  • Safir

      #143617

      Pour finir, je ne sais pas ce que sont les fichiers VAC :(

      Bonjour Serge et merci pour tes réponses.

      Alors les cartes VAC sont des cartes d’aérodrome, on les télécharge sur le site du SIA:

      https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/html/frameset_aip_fr.htm

      Ces cartes nous donnent tous les renseignements nécessaires lors de l’approche, intégration et atterrissage sur un aérodrome (fréquence, longueur de la piste, type de piste, zones à éviter, etc…)

      Donc avant de partir, nous devons être en possession de la dernière version de ces cartes.

      Ce qui impose d’avoir un ordi avec un lecteur PDF et une imprimante couleur avec une résolution convenable. Ben aujourd’hui sur Amiga…. :sweat:

      A+

      Safir

      serge

        #143618

        Safir a écrit :

        Pour finir, je ne sais pas ce que sont les fichiers VAC :(

        Bonjour Serge et merci pour tes réponses.

        Alors les cartes VAC sont des cartes d’aérodrome, on les télécharge sur le site du SIA:

        https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/html/frameset_aip_fr.htm

        Ces cartes nous donnent tous les renseignements nécessaires lors de l’approche, intégration et atterrissage sur un aérodrome (fréquence, longueur de la piste, type de piste, zones à éviter, etc…)

        Donc avant de partir, nous devons être en possession de la dernière version de ces cartes.

        Ce qui impose d’avoir un ordi avec un lecteur PDF et une imprimante couleur avec une résolution convenable. Ben aujourd’hui sur Amiga…. :sweat:

        A+

        Safir

        Des lecteurs PDF, il y en a sur tous les AmigaNG. Pour ce qui est de la résolution, mon pegasos et mon macmini sont toujours en 1280×1024 et tu peut monter bien plus haut sans soucis.

        Tu devrais te faire une idée en allant chez un possesseur d’amigaNG du côté de chez toi.

        si tu es en région parisienne, tu es le bienvenu pour voir MorphOS et l’AmigaOS4 à la maison ;-)

        RyZen Rulez 😉

      2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Questions sur le Natami

      Amiga Impact