Qui a déjà vu un ovni ?

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 516)

  • Anonyme

      #240746

      “la” verite VS “ma” verite.

      AmiDARK

        #240752

        Une “vérité” avant de devenir “la vérité” est passé par être “la vérité de quelqu’un” … Qui pouvait dire “c’est ma vérité” 😉

        zzd10h

          #240756

          @AmiDark

          “@Zzd10h : Tu as vécu un état de conscience modifié (citation page 7 :”

          “MA vérité”, quant à elle, était bien évidemment une connerie…
          Je pensais que c’était assez clair 😉

          C’est splendide, plus c’est gros, plus ça passe !

          modulo

            #240760

            zzd10h : «et je revis Jeanne d’Arc sur les fortifications», j’avoue que c’était beau 🙂

            Même la nef en eu une petite érection pour la peine

            Anonyme

              #240761

              En parlant de phénomène pas normal j ai remarqué un truc qd je vai acheter du jambon au super du coin

              Le jambon est dispo en 2 3 4 6 8 ou 12 tranche en version avec couenne sans couenne sans sel au torchon a l os aux fine herbes et en plus il faut multiplier toutes ces combinaison par le nombre de fabricants qui veulent chacun leur part de marché

              du coup quand je vais acheter du jambon j ai l impression d évoluer dans un tesseract de la Sté de consommation

               

              pas vous ?

               

               

               

               

               

              Bison bourré

                #240763

                faut pas acheter de  jambon 😉

                Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                AmiDARK

                  #240764

                  @Zzd10h :

                  C’est splendide, plus c’est gros, plus ça passe !

                  Et pourtant, d’autres personnes (moi inclut) ont vécu des phénomènes similaires… Tu n’y crois pas, c’est ton droit, que tu te moques des autres en leur mentant, c’est déjà bien moins cool… Cela ne fait qu’ajouter au personnage….

                  En plus général, ce n’est pas parce que vous n’avez pas vécu quelque chose, que cela n’existe pas … Ni que la personne vous l’ayant conté soit folle ou mytho.

                  Bien sûr il faut être méfiant face à tout ce que l’on voit sur le NET … Mais le “respect” est une notion que se perd, remplacée par les “jugements hâtifs subjectifs” sans jamais apporter de réelles preuves des raisons de leur jugements …

                  Monsieur-Belett

                    #240770

                    Hello boys, i’am back

                    Pour ceux qui se rappellent comment Russell a rencontré les ET pour la 1ere fois, le “je suis de retour” à la fin du film est relativement pertinent.

                    Cosmos (compte supprimé)

                      #241105

                      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                      Bison bourré

                        #241106

                        c’était une rencontre sympathique ou moins, il t’a foutu des coups de batte dans la cheutron ?

                        Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                        ACE

                          #241109

                          Batteman est vraiment très sympa il y a peut de chance que ça arrive. D ailleurs il a un certain don pour les blagues. . sinon pour revenir au topic. Je dirais que toute legende à une part de vérité. Mais gare aux interprétation hâtive et douteuse. Par exemple le kraken légende parmis tant. D autre aurait bien un explication. Il s agirait bien du calamar géant dont la longueur bras compris pourrait atteindre en 45 et 60m. Des   spécimen jeune de 15-20m ont été faite filmé et l un d entre eux s est arrimé au bateau de Kersauson si je ne me trompe pas. Il est vrai que nous ne connaisson que peut de chose sur notre monde…alors sur le reste….

                           

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          Elric

                            #241119

                            Hello!

                             

                            Hors sujet, mais, @ACE, pour le “poulpe” de Kersauson, à mon sens (j’ai bossé dans la course au large un bon bout de temps), l’animal en question était un membre de l’équipage pas vraiement au point, qui ralentissait le bateau “tel un Kraken accroché”…

                            M’enfin, je n’étais pas à bord…

                            Mais, les seules photos qu’il y ait eu sont celles du trimaran et de l’équipage…

                            😉

                             

                            Amigalement!

                            Bison bourré

                              #241128

                              c’est moi qui l’ai bouffé le kraken 😉  avec de la sauce tomate et des pates

                              Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                              ACE

                                #241143

                                Voici un article qui en parle.

                                http://www.leparisien.fr/sports/un-calamar-geant-ralentit-kersauson-14-01-2003-2003731779.php

                                Menfin si tu bouffes un calamar géant c’est que t’es un T-Rex niveau apétit 🙂

                                Pour en revenir aux ovni ils existent probablement…puisque pas mal de monde en voit mais que sont ils ? c’est la la question…. que sont ces objets ….l’avenir nous le dira. Drones,Phenomene météos,sonde e-t, humains ayant fait un voyage dans le temps, anges…démons….ou hallucination par perturbation magnétiques….ou ….si ca ce trouve ….des super heros marvel ;-)(cette dernière solution me plairait bien)

                                Par contre pour moi je ne doute en rien l’observation de phénomènes étrange par un bon nombre de personnes ; il faut simplement analyser un peu mieu les choses…ce qui ne peut etre expliqué maintenant le sera peut etre plus tard…espérons le !

                                Pour rappelle la définition d’ovni n’est pas soucoupe volante E-T; un ovni est un truc qui vole qu’on n’identifie pas….. tout peut etre un ovni ..meme un disque dur qui vole …ou un nain de jardin propulsé dans la ionosphère

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                Rod Pulsar

                                  #241145

                                  ou un nain de jardin propulsé dans la ionosphère

                                  Qq’un qui volerait sur Tyrion’Lanist AIR du coup…

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 516)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qui a déjà vu un ovni ?

                                Amiga Impact