Qui a déjà vu un ovni ?

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 516)

  • Anonyme

      #236792

      @ Screetch : Merci 🙂

      @ CrashMidnick : C’est pas faux, je n’y avais pas pensé à cet argument. Il est pourtant assez parlant !

      seg

        #236794

        Démonstration:
        Voici une vidéo officielle de la Lune, c’est-à-dire une vidéo ou l’on nous cache quelque chose:

        Voici enfin une vidéo ou l’on nous apporte la preuve que l’on nous ment, sisi:

        Observez la qualité remarquable des pixels. En y prêtant plus d’attention, on observera une plantation de bananes entre 2 interpolations.

        mikedafunk

          #236797

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Elixir

            #236946

            mikedafunk

              #239593

              http://www.laclefdumystere.net/http—www-laclefdumystere-net-podcast-ws.ws

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              k1200rs21

                #239615

                et la Planète naine  Cérès

                j en parle ici

                http://ultimateamiga.forumactif.com/t464-pluton-comme-on-ne-l-a-jamais-vu

                https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                mikedafunk

                  #240664

                  Ça faisait longtemps, un peu de science fiction pour les vacances ah ah 😉

                  http://changera.blogspot.fr/2015/08/divulgation-cosmique-n2-rencontre-avec.html

                  http://changera.blogspot.fr/2015/08/corey-la-vie-sur-un-vaisseau-de.html  Race

                  http://changera.blogspot.fr/2015/07/bientot-le-premier-contact-avec-les.html

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Bison bourré

                    #240669

                    @mikedafunk,    j’adore le premier les piafs bleus avec leurs jolies tignasses   ah lalalalala  quel rigolade

                    Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                    Alexandre JALON

                      #240671

                      Juste un petit rappel scientifique :
                      On ne peut pas aller plus vite que la vitesse de la lumière, c’est un fait.
                      En fait, on ne peut même pas aller à cette vitesse pour une raison simple. Il n’existe aucune matière assez solide pour supporter l’irradiation majeure subie à cette vitesse (même si localement cette iradiation est bénigne, imaginez la dose reçu en 1s seconde à cette vitesse). La matierre se vaporiserai alors instantanément.

                      Cependant, il éxiste des solution à ce problème.
                      Petite expérience simple. Prenons une feuille de papier. Partons d’un des coins de cette feuille. Quelle serait le trajet le plus court pour aller de ce coin à son coin opposé ?
                      La ligne droite ?
                      Non.
                      En fait, le trajet le plus court est de plier la feuille pour superposer les deux coins.

                      Ce qu’il y a de pratique, ça serait d’appliquer cette règle à l’espace.
                      Par chance on peut (enfin en simplifiant le procédé à l’extrême, j’avoue) pendant qu’on fait bouger ce même bout d’espace distordu. Ce sont les bases du voyage par distorsion avec l’utilisation du moteur d’Alcubierre, l’idée étant donc de plier l’espace pour voyage d’un point à un autre en ne parcourant qu’une distance minimale.

                      Hors, le truc vraiment pratique, c’est qu’on pense qu’on peut le faire.
                      Le seul problème, jusqu’à il y a à peu près deux ans, c’est que pour effectuer une telle distorsion, l’énergie nécessaire était, grosso modo équivalente à la masse de Jupiter… Ce qui est un peu en dehors de nos possibilité.
                      Qu’est-ce qui a changé, alors ?
                      Et bien on s’est rendu compte qu’au lieu de créer une “bulle” de distorsion on créait une forme ovoïde, l’énergie nécessaire diminuait de façon quasi exponentielle.
                      On en est au point, en fait, où on commence à faire les premier tests pratiques à (très) petite échelle.
                      Cela mettrait, d’après les scientifiques, alpha du centaure à 25mn de voyage, sans parler de l’accès aux planètes de notre propre système solaire dont le voyage serait lui même excessivement court lui aussi).

                      Quelques liens articles traitant de l’information :

                      http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20140611.OBS0092/contracter-l-espace-pour-voyager-facon-star-trek-la-nasa-y-pense.html
                      http://www.industrie-techno.com/enterprise-le-tres-serieux-concept-de-vaisseau-spatial-de-la-nasa.30520

                      seg

                        #240675

                        @Alexandre JALON

                        Et comment cible t-on précisément la destination?

                        Bison bourré

                          #240676

                          @Alexandre

                          ça s’appelle les trous de verre ?

                           

                          moi je suis de ceux qui pensent que les distances et le temps n’existent pas en réalité.

                          Il suffit de voir ce qui se passe dans la physique quantique, au niveau des atomes ou des molécules sont dans plusieurs états en même temps.

                          ou encore l’expérience des photons intrinsèques, pourtant séparé de 26km(en fait il n’y a pas de limite).

                          quand on applique un changement d’état à un photon son autre photon jumeaux (situé à 26 km donc) change instantanément dans le même état.

                          cela laisse perplexe les scientifiques et cette expérience prouve qu’au niveau quantique on peux être dans 2 endroits en même temps

                          Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                          Screetch

                            #240687

                            Ce n’est pas que l’espace et le temps n’existent pas, mais ils sont relatifs.

                            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                            Bison bourré

                              #240693

                              je ne suis pas d’accord, justement pour moi il n’y a pas de relation .. pas de distance..pas de temps… rien de tout ça !

                              pas de temps = éternité   (pas de début, pas de fin)

                               

                              mais bon cela n’engage que moi 🙂

                              Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                              Screetch

                                #240706

                                Le fait qu’ils soient relatifs donnent justement une impression de ne pas exister car le temps et l’espace ne sont pas perçus de la même manière dans deux lieux et temps différents.

                                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                AmiDARK

                                  #240713

                                  Quoi ? Schnourf ! J’ai loupé ce sujet ? Ah non ! C’est bon, j’y avais répondu :p

                                  Pour ma part, pareil vers 2007/2008 je ne me souviens plus exactement, j’ai vu un objet qui faisait très “vaisseau de Mizar” dans Goldorak … avec 3 demi-sphères dessous… Bon désolé pour la référence pourri … Mais bon.
                                  Et cet objet suivait assez chaotiquement un petit avion privé …
                                  Direction plein nord, fin d’après midi, pas de nuages. J’ai clairement vu l’objet qui devait bien faire une 30aine de mètres d’envergure (en comparant avec le petit avion privé).


                                  @Zzd10h
                                  : Tu as vécu un état de conscience modifié (citation page 7 : Un élohim m’est apparu … J’avais très mal à la tête). Je connais cela et ton mal de crâne vient du fait que ton corps et tes atomes n’étaient pas bien prêt à recevoir une vibration/énergie de ce genre …


                                  @MikeDaFunk
                                  : En parlant de design d’ovnis (Page 7), lors d’une séance de soin à distance que j’ai fait à un gars qui m’avait dit avoir vécu un *contact* (abduction) par des E.T, j’ai vu (vision, médiumnité) un vaisseau de ce genre dans un jardin d’enfants… Il était occulté et les enfants ne le voyaient pas … Ils ne voyaient pas non plus les êtres qui venaient de ce vaisseau … Je les ai vu de manière très floues … Quelques temps plus tard, ce gars à demandé à un *vrai médium* (oui, moi je ne le fais pas professionnellement parlant, le vrai médium oui :p MDR), qui a eu la même vision que moi … C’était un évènement du passé de ce gars, dont il avait un souvenir “partiel” …

                                  GuiBrush (Page 8) : Je suis d’accord concernant les photos… Pour moi ce sont toujours des FAKE… Par contre, il y a eu des *contacts*… Mais pas pour “partager des informations” … Cela se fait pendant notre sommeil et leur présence *électromagnétique* altère de manière irrévocable l’équilibre électromagnétique de nos atomes…
                                  Des fois les personnes ne s’en souviennent pas pendant des dizaines d’années …
                                  J’ai fait quelques séances de soin à distance pour des personnes que je ne connais pas et, j’ai vu des choses dont ils ne m’ont pas parlé et pour lesquelles ils n’avaient qu’une vision/souvenir partiel(le)…. J’avoue que ce qu’il m’a été donné de voir me fait sérieusement poser à question et, je suis convaincu qu’il y a des choses qui se trament dans l’ombre de l’invisible … Après .. Que ce soient des E.T, des “elohim”, des “êtres de lumière”, des “démons” ou autre .. C’est sur cette sémantique que la question devrait se poser … Quoi qu’il en soit, on peut très facilement prouver de manière scientifique qu’il peut exister des plans de conscience “invisibles” et “impalpables” .. Il suffit pour commencer de travailler sur “comment la lumière traverse le verre” pour comprendre l’idée et ouvrir à de nouvelles perspectives 😉


                                  @Screetch
                                  (Page 8) : Je suis en train d’écrire un livre pour décrire ma théorie philosophique quantique complète. elle décrit tout ce que je perçois sur les “cycles de l’Univers” (multi-vers possibles), sur comment tout s’est agencé (et pré-programmé) pour créer les objets célestes (étoiles, galaxies, nébuleuses, etc…), comment les trous-noirs fonctionnent (remonter vers la source) et comment les étoiles fonctionnent (arrivées depuis la source), l’âme, l’esprit, la réincarnation, la sourcellerie, le magnétisme, etc…
                                  Ainsi que les phénomènes électromagnétiques, etc…
                                  Le jour où le livre sera “publié”, là je commencerai à me rapprocher de la communauté scientifique … Pour l’instant, n’ayant aucuns “travaux officiels”, ils ne s’intéressent pas à mes idées …

                                  @Alexandre JALON (Page 9) : Ces idées de pliure de l’espace sont des *concepts* basés sur une vision de la gravitation qui est érronée.. Les découvertes récentes concernant les trous noirs démontrent qu’ils ont en leur sein, un champ magnétique très intense … Hors d’après la physique quantique si magnétisme il y a .. Alors électricité il y a .. Principe de l’électromagnétisme, une force ne peut pas exister sans l’autre…
                                  Ils ont réussi en saturant de photons (d’énergies et donc d’interactions électromagnétiques), à ralentir un quartz.. Celui ci émettait alors beaucoup moins d’impulsions que lorsqu’il n’était pas saturé de photons … Ils parlent de gravitation et de ses effets .. Mais c’est de l’électromagnétisme … Donc “pas besoin d’aller aussi vite que la lumière pour se déplacer à la vitesse de la lumière”.. Il suffit d’une bulle électromagnétique très intense … Et c’est d’après moi ce qu’utilisent les O.V.N.I si jamais ils existaient réelllement sur Terre 😉

                                  Bison Bourré (Page 9) : Justement pour le temps et l’espace, ma théorie philsophique explique tout cela et donne corps à la possibilité de voyage à la vitesse de la lumière (voire même plus rapide) avec l’électromagnétisme 😉

                                  Pour les photons, tu as mal compris. On intrique deux photons (cela dit qu’ils ont un état quantique complémentaire).. On les sépare et donc, en récoltant l’état quantique d’un photon on connait automatiquement celui de l’autre (état complémentaire du premier) …. C’est tout … Rien de plus… Rien de magique… Le reste que tu vois sur le net c’est de la connerie pour faire croire en des trucs bizarres …

                                  Ahhhh … Je repense à Interstellar .. Trop cool ce film … Et tellement proche de la vérité (sur certains points) 😉

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 516)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qui a déjà vu un ovni ?

                                Amiga Impact