Qui a déjà vu un ovni ?

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 516)

  • zzd10h

      #242344

      Elixir

        #242995

        Un spationaute français donne son avis

        https://www.youtube.com/watch?v=MwUgdZezzfo

         

        ACE

          #243020

          <p style=”text-align: right;”>Si on s en réfere à d autres astronautes dont récemment un femme de l iss le phénomène existe bel et bien seulement aucune explication plausible n en ressort</p>

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          Elixir

            #243033

            Le soucis c’est que le phénomène est nié…

            ACE

              #243035

              Au contraire je pense que beaucoup de gens croient à la véracité des propos des trop nombreux témoins. Astronautes, pilote civil et militaire, policiers, gendarmes,soldats et j en passe beaucoup trop de témoins crédibles ont vu des choses. Cependant la où ça se complique c est pour savoir ce qu il ont vu. Drone inconnus. Nef américains prototypes , vaisseaux e-t,ballons sonde, lanternes,bolides. Ce qui est embêtant c est plus la thèse extra-terrestre bien que controversé, elle d après beaucoup une des moins mauvaise explication. Le témoignage des astronautes devrait selon moi être pris plus au sérieu car les observations se passent hors de notre atmosphère ce qui exclus quasiment toutes les autres thèses.

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              mikedafunk

                #243050

                http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Oui-je-crois-aux-ovnis-j-en-ai-vu-un-743512

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                seb132

                  #243056

                  La video pose Le Paradoxes de Fermi. Les statistiques voudraient indiquer que le nombre de planètes “habitables” dans l’univers est immense (un 1 avec des dizaines de 0 derrière).

                  Bon, c’est implacable, rien a dire.

                  Par contre pourquoi les extra terrestres décideraient de venir visiter une civilisation archaïque comme la notre, mystère… A moins que les ovnis ne soient des sondes destinées à mesurer l’avancée de nos compétences techniques… Pacifistes tant qu’on n’est pas au niveau.

                  Bison bourré

                    #243069

                    tant de question sans réponse. tout est possible !

                    peut être l’être humain a été implanté par des E.T et ils viennent régulièrement observer notre évolution.

                    la question est pourquoi les E.T se cachent-ils ?

                     

                    et bien je pense qu’il y a une sorte de code dans l’univers qui impose d’être discret.

                     

                     

                    Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                    ACE

                      #243098

                      En effet tout est possible 😉 peut être aiment t ils la bière le pinard et la choucroute. Objectivement si ils existent et qu ils sont donc plus avancé que nous, ils devraient avoir tout intérêt à éviter de passer sur la table d opérations pour se faire disséquer. Si on voit un OVNI on peut l abattre ce serait balo pour des etres capables de traversés interstellaire. Si on ne peut pas trop les voir et qu ils sont la c est qu ils sont plus malin que nous.

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      Elixir

                        #243103

                        @Bison bourré

                        Effectivement , il y a forcément une sorte code de bonne conduite dans l’univers sinon il y a longtemps que l’on aurait été définitivement éliminé du cosmos ou en esclavage…

                        Que nous soyons une sorte d’expérience observé me plait bien.

                        On a trop tendance à croire que l’Homme est la création ultime, il y a forcément des races plus vieilles et plus expérimentées que nous dans un univers vieux de 15 milliards d’années selon nos connaissances actuelles.

                        ACE

                          #243107
                          • Personnellement je me pose un autre question concernant les e-t. Si on se réfere aux gris, ne sont ils pas des humains du futur ? Il seraient notre évolution…… C dur a croire mais rien est impossible. Ne pourrais t on pas un jour remonter le temps pour étudier le passer avec un démarche scientifique ayant pour principe de ne pas perturber le temps….

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          AmiDARK

                            #243119

                            @Seb132 : Le paradoxe de Fermi est, de mon point de vue, un torchon d’âneries pour occuper l’esprit et leurrer le citoyen moyen…
                            D’ailleurs la page wiki en parlant explique bien le fait que ce paradoxe soit contesté largement …
                            Sinon, pour le reste de ton commentaire, je suis d’accord et c’est justement une des raisons pour lesquelles le paradoxe de Fermi est totalement faux…


                            @Elixir
                            : Il faut étudier le fonctionnement même de l’Univers pour comprendre les principes de l’évolution… Comment fonctionne l’énergie à différents niveaux … Comment étaient les forces au moment du Big Bounce (rebond) et juste après, qu’est ce qui a crée la séparation “apparente” de ces forces… Et ainsi comment l’énergie s’agence, se regroupe et crée des structures de plus en plus complexes ..
                            Tout cela montre comment l’Univers fonctionne.
                            Montre que l’évolution “énergétique” fait passer d’abord par les énergies polarisées négativement (car déficit = plus facile d’accès, ne nécessitent pas beaucoup d’énergie, et donc peu d’effort… Symboliquement le mal d’après les concepts humains illusoires), puis s’en vient un “trop plein” d’énergies négatives provoquant un besoin de changement, de se détacher de ces énergies et donc une polarisation forte vers les énergies chargées positivement (symboliquement le bien d’après les concepts humains) puis enfin, un trop plus déséquilibré qui nécessite le besoin de trouver l’équilibre (oui, connaissant les deux polarités, l’une ou l’autre ne permettent pas d’arriver à être “dans le bien” (concept humain illusoire) … et donc l’équilibre est le dernier stade d’évolution … Ce qui est d’ailleurs normal … L’Univers cherche toujours l’équilibre … Que ce soit dans l’électricité, ou dans l’état de “pause” apparent à l’instant “sans temps” précédant le big bounce …
                            On peut donc imaginer qu’une civilisation un peu plus évoluée que nous soit polarisée “dans le bien” (concept humain illusoire) et qu’une civilisation très évoluée soit plutôt “neutre à tendance bonne” et donc, n’entrerais pas dans les histoires d’évolutions des civilisations plus jeunes …
                            Attention une civilisation “évoluée” ne se mesure pas, d’après moi par rapport à la technologie mais plutôt par rapport aux capacités des consciences en présence … On peut avoir une société peu évoluée avec du nucléaire (je vous dit pas le carnage et l’enfer … :p)
                            Ce qui pourrait expliquer qu’ils nous observent mais ne se font pas réellement voir … Après … On peut trouver tous types de civilisations selon les stades d’évolution énergétiques de celles ci …
                            Se pose aussi un autre problème… Qui dit évolution énergétique (et pas spirituelle car ce mot est lui aussi un concept humain illusoire), dit aussi “gammes de compatibilités avec la matière dense” … On sait que certaines particules/énergies passent au travers de la matière car leur niveaux d’énergies sont incompatibles avec les niveaux d’absorption des atomes … cela pourrait donc dire qu’une civilisation bien plus évolué énergétiquement que nous, nous serait totalement “invisible” et “impalpable” … Mais si nous ne pouvons les voir … Rien ne dit que leur gamme de fréquences (captables par leur équipements de perceptions sensorielles) ne soit pas compatibles avec les gammes de nos photons (et donc, qu’ils pourraient eux nous voir) …
                            J’étudie ce sujet de manière plus précise et détaillée dans mon livre L’Alcahest Quantique, dans la 4ème partie “Implications”… C’est un sujet très intéressant … Que des civilisation extra terrestres existent ou pas … La science peut soulever ces questions …

                            D’ailleurs, dans cette optique et cette vision spécifique de l’Univers, on peut aussi de poser la question du regroupement/recoupement entre les extra terrestres et les êtres que certains médiums cotoieraient (anges, êtres de lumières, guides, etc…)


                            @Ace
                            : On peut remonter le temps … Mais pas physiquement, par contre on peut “voir avec notre conscience” des instants précis du passé mais cela nécessite un médium d’une capacité très élevée (en polarisation énergétique) pour monter sa conscience sur un niveau énergétique ou le temps n’a que peu d’emprise permettant la lecture d’instants passés (et en même temps, à un niveau énergétique assez élevé car aucune interaction électromagnétique n’est possible avec le passé, c’est réellement une “fusion” d’informations pour imprégner la conscience du receveur et non pas alterer celle du passé … C’est un processus très spécifique … et je doute qu’un seul médium sur terre connaisse vraiment comment cela “pourrait potentiellement” fonctionner …

                            @+

                            ACE

                              #243126

                              Il parait que selon Einstein on peut remonter le temps en dépassant la vitesse de la lumière également. Imaginons que nos lointains descendant s y arrive dison dans un bon million d année, il ne serait pas impossible que dans une démarche scientifique historique ils viennent étudier et comprendre leur passé comme le font nos archéologue. Si on considere ce point de vue cela expliquerais l absence de contatc. Personnellement j y crois pas trop mais cela fait partie des possibilités. Tout comme nous ne savons pas quel prototypes se cachent dans les hangars Americain, il ont peut être développe des drones furtif avec réflexion du ciel. Certains disent qu ils existent deja. Si cette explication est plausible actuellement, elle ne tient pas pour les années 50  .

                              … D ou le doute qui plane

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              AmiDARK

                                #243139

                                Einstein n’a jamais dit que l’on pouvait remonter le temps … Seulement altérer sa vitesse d’écoulement apparente …

                                seg

                                  #243158

                                  Einstein a juste dit que, si l’on pouvait dépasser la vitesse de la lumière, alors cela reviendrait à remonter le temps (selon les formules mathématiques). Or, dans l’univers relativiste d’Einstein, la vitesse de la lumière n’est que asymptotiquement atteignable. En aucun cas dépassable.

                                  Pour en revenir à Fermi, je ne pense pas que l’on puisse dire que son paradoxe est faux. Il ne s’agit pas d’un théorème ou d’une formule mathématique. Il s’agit d’une hypothèse. Et son hypothèse me paraît intéressante. Toutefois, elle ne se suffit pas à elle-même, car on peut la contre argumenter facilement. Mais un contre argument n’est pas forcément gage de vérité. Alors quoi penser? Rien. On est dans de la spéculation.

                                  Pour en revenir au sujet initial sur l’existence des extraterrestres, pour ma part, j’ai longuement étudié le sujet. D’abord d’un point de vue sceptique, de part ma formation scientifique. Ensuite, je me suis mis du côté des croyants, sur la base de quelques rares éléments. Puis je suis retourné au point mort car les éléments à se mettre sous la dents sont maigres.

                                  C’est un peu l’approche qu’a eu notre Jean Pierre Petit national, un scientifique qui a su rebondir sur quelques témoignages pour faire avancer la science. Il s’est dit que si les gens voyaient des objets capable de se déplacer dans l’air à des vitesses supersoniques, sans créer de bang, peut-être que c’était vrai et qu’il y avait moyen de faire la même chose. Et, après de longues recherches, il a révélé le principe MHD.

                                  Alors JPP, lui, il dit que ses recherches ont été reprises par les Ricains et que, aujourd’hui, ces derniers ont des trains d’avance sur le reste du monde en matière de MHD. Le problème c’est que JPP il parle beaucoup. C’est un peu son style. Il a beaucoup bougé. Il a rencontré beaucoup de monde. Et il croit savoir tout ça.

                                  Moi je pense qu’il spécule un peu trop. Que si les Ricains étaient si en avance, on aurait quelques traces de preuves. Vous allez me dire qu’ils attendent peut-être de faire un gros coup, comme la bombe atomique (c’est vrai qu’ils avaient surpris le monde avec ça). Moi je pense que tout cela n’est que spéculation. On parle, on parle, mais les Ricains sont forts pour laisser penser beaucoup de choses histoire de briller un peu partout.

                                  Donc, pour en revenir à JPP ce coup-ci, je pense qu’on a un peu la même approche (j’ai pas dit “compétence”), sauf que lui, il me semble qu’il croit aux petits hommes verts. Pourtant, l’affaire Umite devrait le rendre un peu plus méfiant…

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 516)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qui a déjà vu un ovni ?

                                Amiga Impact