Qui a déjà vu un ovni ?

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 516)

  • ACE

      #243159

      L affaire ummite est très complexe….c est un peu comme le code du travail c est un tissus de lettres qui ne veulent pas dire grand choses et qui sont à mon avis des allégations de petits scientifiques en herbe ayant pris pour certains une dose substentielle de chnouf.Après l approche scientifique est aussi de chercher à comprendre ce que voient les astronautes par exemple or il semblerait que la NASA s evertue à faire passer tout et n importe quoi pour des débris de glace. C est vrai qu un débris de glace peut par sa seule force changer de direction et même revenir sur lui même ou faire du stationnaire…quand on sait comme les astronautes le savent bien qu un objet dans l espace ne s arrete pas de lui même si il ne dispose pas de propulsion. On peut se demander que nous cachent t ils ? L l’incapacité de la NASA à expliquer les OVNI rend les choses encore plus troubles.

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      __sam__

        #243161

        @seg c’est pas faux 😉

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        ACE

          #243164

          Ce que j adore c est qu une retransmission radio en direct  d une astronaute ayant  dit clairement et explicitement nous avons un OVNI et la réponse de la base fut c est vous qui êtes le mieux placer pour le savoir….. D après nos gouvernement le phénomène existe mais ce n est pas dangereux pour la circulation aérienne et spéciale. Les militaires eux sont très agacé par l l’impossibilité d intercepter un objet survolant impunément notre espace aériens neutralisant parfois même les silots de missiles nucléaires. On comprend mieux l agacement de l armée à ce sujet. Les israeliens, les francais, les grecs,les américains,les russes ont tous tenté d intercepter un OVNI…sans succès. Mais on ne fait pas décoller des avion pour rien …. À mon avis

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          sypher

            #243173

            Les scientifiques ont reconnu sûr à 100% l’existence des extra terrestres, Je n’ait plus la source mais à vous de la trouver! ma conscience ne cherche plus à convaincre, à vous de vous convaincre en faisant des recherches! la révélation de leur existence vous sera faite très prochainement, il faut être dans une vibration très basse pour ne pas voir la réalité…

            ACE

              #243174

              ????? vibration quesako ???,

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              mikedafunk

                #243198

                L’espèce humaine ne doit pas paraître jolie jolie vue de l’extérieur. Déjà que vue de l’intérieur, pour peu qu’on ne soit pas aveugle et sourd, ben c’est pas terrible..

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                AmiDARK

                  #243210

                  @Sypher : En fait, après avoir étudié tous les cas de témoignages d’OVNI qu’ils ont pu avoir, ils en ont conclu qu’il y en avait environ 20% (si je me rappelle bien) qui ne trouvaient aucune explication scientifique (ou autre) et qui ne pouvaient donc être que lié à quelque chose qu’on ne connait pas …


                  @MikeDaFunk
                  : Si cette vidéo est bien celle que je pense (et je pense ne pas me tromper), le gars de ta vidéo a complètement faux .. Il utilise une pseudo étude de la dentition humaine en la comparant à celle des animaux pour justifier que l’on ne devrait pas manger de Viande …

                  Je rappelle par exemple que la vache, herbivore, possède plusieurs estomacs … C’est notre cas ? non …

                  Je rappelle aussi que l’on possède à la fois certaines des des carnivores et certaines dents des mangeurs de végétaux (légumes, fruits, etc…)  … Nous sommes donc clairement des omnivores contrairement à ce qu’il dit dans sa vidéo

                  ACE

                    #243266

                    Nous ne sommes pas végétariens nous sommes omnivores depuis notre création avant de cuire les aliments l homme chassait et mangeait ses proies pour survire,il cueillait également des fruits. Le temps de la sécheresse venu l homme était prédateur et même de ses semblables parfois. Oui un enfant de deux ans ne tuera pas un lapin parce que ses parents ne lui ont pas montré si un enfant vis parmis les loups à mon avis il se nourrira comme un loup. Je suis également sensible au sort des animaux. Mon père était fermier.  Il ne maltraitait pas ses vaches il les aimait beaucoup comme on aime ses chien et chat. La grande majorité des petits éleveurs aiment leurs bêtes. Le malheur c est que l homme fait des choix et à aquis des traditions. Nous sommes au sommet de la chaîne alimentaire. Le super prédateur de cette planète. Notre intelligence nous a permis d être à cette place. J espère qu elle nous permettra d évoluer dans le bon sens et de moins faire de mal aux animaux….mais pourquoi les végétaliens ne se posent pas la question des OGM des pesticides des colorants des exhausteurs de goût. De la destruction des sols…de la destruction des rivieres …. Et du mal qu on fait au légumes auxquels ont coupe la tête et qu on enleve la peau en mangeant leurs enfants (graines) brefs nous ne pourrons jamais nous nourrir sans faire du mal au vivant. La vie est comme ça. Le lion ne se demande pas si l antilope aime son petit quand il le mange. L escargot ne pense pas à la salade non plus en mangeant. La nature est faite de cruauté et l homme en est un élément

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    sypher

                      #243273

                      @Ace, ouais je suis triste d’entendre des discours comme cela…

                      Tu constates juste qu’on a pas évolué, malheureusement…

                      ACE

                        #243276

                        Exactement l’homme evolue moins vite qu’on le croit….il n’y a qu’a voir ce qu’il se passe dans le monde…..

                        L’homme reste un danger pour l’homme et toutes les lois du monde n’y feront rien.

                        L’homme se dit au dessus de la nature mais il en fait partie.

                        Et comme toute espece à sa création il a pour seul but de survivre et se reproduire quelqu’en soit la finalité c’est notre nature et c’est comme cela que la vie se développe, manger ou etre mangé….

                        Nous sommes le fruit de l’évolution des especes comme l’etait le dinosaure ou comme le sont les fourmis, acceptons nous comme nous sommes et essayons de survivre dans ce monde.

                        L’homme pour sa survie fera les bons choix j’en suis persuadé.

                        Pour en revenir aux ovni , je me demande si eux aussi n’auront pas notre instinct de survie ….les poussant ainsi à nous détruire..

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        sypher

                          #243279

                          oui mais l’homme peut évolué, il peut maîtrisé sont corps physique, émotionnel et mental(ces trois corps formant l’ego), il peut comprendre qu’il est multidimensionnel et pas seulement “embourbé” dans la 3eme dimension(la 3D est la dimension physique) et cela laisse envisager un grand espoir!

                          mikedafunk

                            #243280

                            @AmiDARK : J’ai lu quelques commentaires de la vidéo sur YT, comment ça se fait que les gens vont retenir et critiquer en gros les 20% de la vidéo qui sont soit discutables, soit carrément inexacts et fermer les yeux sur les 80% du reste de la conférence ?

                            Les œillères ? La honte d’être un consommateur responsable de ce système sans broncher ? Les gens ne sont pas bien fiers ? Ou alors le prétexte de ne surtout rien changer ? Surtout ne pas se remettre en question ?

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            AmiDARK

                              #243281

                              @Sypher : Oui mais il faut bien avoir conscience que maîtriser nos parties énergétiques nécessite beaucoup d’énergie et de temps… Il faut découvrir, reconnaitre, analyser tous les déclencheurs d’émotions… Puis arriver à ramener l’équilibre neutre électromagnétique sur les grains de conscience concernés … Ce n’est pas facile car cela nécessite d’aller au delà de notre propre système de croyance personnel, et surtout d’intégrer que chaque être vivant est légitime dans son référentiel propre … Et ça … c’est dur à faire avaler lorsque chacun croit que “sa vérité personnelle” prévaut sur celle de l’autre …

                              Puis tu parles d’autres dimensions … Cette maîtrise se fera probablement sans ce corps physique dense qui est prévu dans un cadre précis… Nous utilisons déjà 4 dimensions dont 1 est fixée par l’environnement électromagnétique (l’écoulement du temps, ou plutôt les capacités d’interactions de la conscience). Elle n’est clairement pas maîtrisable dans ce corps physique dense (en dehors, il y a des possibilités mais il y a des règles précises à cela) …. Maîtriser une 5ème dimension (les niveaux énergétiques de nos atomes, de notre conscience, car c’est la dimension supplémentaire et je le décris dans mon livre) nécessite déjà de longues années de pratiques. Passer à là dimension suivante nécessitera probablement encore beaucoup plus de travail car pour cela il faudra remonter au niveau énergétique le plus haut possible (au delà du mur de Planck) pour que l’impact du temps linéaire variable (le temps qu’on expérimente ici) soit quasi nul et que là, l’autre dimension de temporalité puisse être utilisée … Cependant, dans l’état actuel de la conscience Humaine, l’expérimentation de cette dimension (et je peux en parler pour l’avoir vécu) ne laisse aucun souvenir si ce n’est l’impression d’avoir disparu sans pouvoir préciser combien de temps … Comme une apnée totale (plus de conscience plus rien, le néant total) et peut provoquer une grande peur (celle de ne jamais en revenir alors qu’au final ce serait le mieux car on serait de “retour à la maison”)… Tout cela car notre mental et notre conscience ne savent pas comment se “déplacer”, comment créer le “mouvement” dans une dimension inconnue et surtout en ayant supprimé la dimension de temps que l’on connait et qui nous sert de repère existentiel …


                              @MikeDaFunk
                              : Dans ce cas précis, simplement parce que les 20% d’erreurs rendent toute sa démonstration fausse …

                              Après, il y a 2 choses aussi :

                              1. l’effet “le gars il raconte n’importe quoi donc ce que je ne peux pas vérifier est forcément faux vu que ce que j’ai vérifié l’est” … Part de responsabilité incombant à l’observateur de la conférence qui lui même est conditionné par ses idées propres et rassure sa propre conscience de cette façon (histoire de rejeter la différence et ne pas tenter d’évoluer, car évoluer nécessite de l’énergie positive alors que rester dans le dénigrement ne nécessite pas autant d’énergie). Ce qui rejoint un peu tes propos….

                              2 Tous ces gars qui s’improvisent conférencier et utilisent des idées qu’ils n’ont pas étudiées assez profondément pour les rendre “inattaquables” … Ils pensent “sauver le monde” en partageant leur idées sous le complexe du “sauveur” (complexe du Christ bien ancré dans notre Société)…  Leurs idées sont limitées à ce qui soulage leur conscience et sont pleines d’incohérences … Résultat eux même sont partiellement responsables des critiques qu’ils engendrent…

                              Anonyme

                                #243290

                                Je suis végétarien depuis 26 ans et mon dieu je suis un vrai salopard, j’ai égorgé des tomates, coupé en rondelles des concombres, épluché des carottes, pelé des pommes de terre, cuit des betteraves, j’ai même enfermé des graines dans des espaces clos, avec peu d’air et peu de lumière, je suis un fascite alimentaire ! Un nazi de la salade ! Et parfois même, je rajoute le sang de la tomate sur d’autres végétaux ! (avec un peu de sel pour ça leur pique leurs estafilades haha je suis un monstre !)

                                Et pire que tout, je ne culpabilise même pas !

                                ACE

                                  #243322

                                  Hivernal 😉 après on peut jeûner comme certain moines bouddhistes mais si on mange plus du tout on devient un légume et tu nous coupera la tête pour nous mettre en salade. Ou nous farcir de tofu avant de nous carboniser au four ! Je suis comme legumor je défend la cause des légumes! Sauvons les légumes il vivent aussi ne les mangeont pas. Je veux aussi prendre le partit de ces millions de mouches tués impunément par le homme. Les poux également ;-( pauvre etres sans défense.  Mike: pas mal de gens comme moi se rendent compte que notre société de consommation se marche sur la tête mais devant un belle entrecôte on se dit que notre place dans ce monde est bien la meilleure. La vie nous a fait plus intelligent plus inventif et hélas plus cruels . la nature par définition est cruelle. On accepté ou on accepté pas la nature humaine mais il y aura toujours des Economistes des dictateurs des extrémistes pour nous la rappeler. Avant de s occuper des poules occupons nous de nos frère qui souffre et qui eux aimerais avoir un bout de boeuf dans l assiette

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 516)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qui a déjà vu un ovni ?

                                Amiga Impact