Qui a déjà vu un ovni ?

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 516)

  • Anonyme

      #243323

      Je vais aller polluer un peu en faisant cuire des carottes

      et oui ça aussi

       

      Bison bourré

        #243347

        et chaque pas que vous faites, vous écrasez des millions d’insectes sous vos pieds !

        BANDE D’ASSASSIIIIIIIIIIIIIIIINS !!!   HIIIIIC

        Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

        AmiDARK

          #243373

          @Hivernaal : D’après certains philosophes, tout est conscience .. Résultat, les végétaux posséderaient eux aussi une forme de conscience .. Cependant, ils n’ont pas la possibilité de s’exprimer sous une forme qui soit compréhensible par l’être humain …
          Ce qui voudrait dire qu’être végétarien est aussi mauvais qu’être carnivore ….
          Certains prônent qu’on devrait être capable de ne se nourrir “que” d’énergie … la galère je dis :p loool


          @ACE
          : +1

          @Bison Bourré : C’est le jeu ma pauv’ lucette …

          ACE

            #243411

            C est vrai tout ca…. Il faut savoir vivre  parfois. Il faut savoir se faire plaisir et vivre pour sa famille ses amis. Faire le bien autour de soit en chérissant ses proches. D ailleurs j ai hâte de venir m amuser à  L’alchimie cette année histoire d’oublier un peu les problèmes que j ai eu ces deux dernières années. Si l Amiga avait une utilité pour moi c est bien celle là. S éclater et changer le monde avec des amis. Dieu sais que j adore boire un petit coup avec nos amis suisse. Me péter un kickoff. Faire des blagues avec Batteman. Écouter l histoire de l Amiga conté par daff. Me faire éclater à openttd par crisot. Ou encore partager des moments avec tous !

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            mikedafunk

              #243423

              Dédicace à Hivernaal : http://kaocode.fr/cosmos-laundromat/

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              AmiDARK

                #243424

                @ACE : Je te souhaite de t’éclater à l’Alchimie 🙂 … Pour ma part, je pense que je n’y ai plus ma place… ni la motivation…

                ACE

                  #243434

                  Plus ta place ? Je ne pense pas…. Plus la motivation oui !

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  AmiDARK

                    #243436

                    ACE : Je parle en tant que participant (exposant) pendant les 3 jours … Je n’ai rien à présenter en programmation… (Et en plus, vu ce que certains pensent de mes capacités en programmation… ma motivation a largement baissé, même si un sentiment triste de nostalgie est toujours là)… Enfin bref, pour moi un participant (exposant) est quelqu’un qui vient apporter une “valeur ajoutée” à l’Alchimie … Et ce n’est plus mon cas…

                    Après, venir le jour de l’ouverture au public pour faire un “coucou” à certaines personnes qui demeurent sympa à mon cœur … C’est une possibilité …. Bien que maigre…

                    Anonyme

                      #243439

                      Merci mike pour le court métrage.

                      Pour Darkounet, quand je pense que tu es capable de faire de l’Amos (une petite version PPC ?) je me dis que c’est dommage.

                      Avec la foultitude de jeux à la c… qu’il y a sur smart(hygia)phone tu pourrais facilement faire des équivalents pour amiga (en Amos donc ^^)… Alors toi qui parle constamment d’énergie, au lieu de la gaspiller à dire que le monde est cruel, tu ferais mieux de programmer ! (en Amos ?).

                      Non mais oh !

                      AmiDARK

                        #243442

                        Hivernaal : petit pm 😉

                        mikedafunk

                          #243494

                          ACE

                            #243504

                            Bravo Mike je souhaite que la Guyane te plaise. J’espere que tu trouvera une belle linuxienne  la bas 😉

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            sypher

                              #243522

                              Nous faisons partie de la 7ème civilisation humaine qui tente d’évoluer sur la planète Terre. Les 6 autres se sont toutes auto-détruites.  C’est la 7ème fois que nous essayons d’évoluer, mais cette fois-ci encore notre technologie dépasse notre avancement spirituel, et notre conscience. Nous reproduisons les mêmes erreurs, encore et encore, nous détruisons notre environnement, nous détruisons la faune et la flore, nous massacrons la Terre et les animaux, et souvent même nos propres frères humains. Notre avancée technologique est telle que nous avons aujourd’hui le pouvoir de détruire totalement la Terre et toute forme de vie (arme nucléaire). C’est la raison pour laquelle tant d’autres civilisations dans l’Univers et les autres Univers sont aujourd’hui penchés sur la situation de l’humanité. C’est aussi la raison pour laquelle tant de consciences sont venues s’incarner spécialement dans le but de « sauver l’humanité ». Car la menace est réelle.
                              humans cancer earth
                              S’il y avait à choisir entre la Terre et l’humanité, il est évident, que la Terre serait choisie. Si la Terre était détruite, cela impacterait tout le reste du système solaire et il est impossible d’envisager une telle chose. La Terre peut survivre sans les humains (et vivrait d’ailleurs beaucoup mieux sans les humains déconnectés d’elle, telle qu’elle les a subit jusqu’à aujourd’hui) – la Terre a aujourd’hui, comme l’a à juste titre dit cet astronaute, un CANCER, et ce cancer c’est cette humanité déconnectée, non respectueuse, aliénée. Mais si la Terre peut vivre sans les humains, les humains, eux, ne peuvent pas vivre sans la Terre.
                              Nos corps physiques sont biologiquement conçus pour vivre sur cette planète en particulier. Nous sommes nourris par elle, et nous recevons notre force vitale d’elle. Voilà pourquoi nous sommes appelés « les Enfants de la Terre ». Voilà pourquoi aussi une autre espèce ne pourrait pas venir s’installer ici, tuer tous les humains et vivre à notre place. Car la Terre est pour la civilisation Humaine. Beaucoup se demandent, pourquoi alors les aliens négatifs (ayant un agenda « négatif » envers l’humanité – ceux qui travaillent à l’heure actuelle avec le gouvernement de l’ombre et le complexe militaro industriel) ne nous détruisent tout simplement pas et ne viennent tout simplement pas s’installer ici, puisqu’ils veulent tant la Terre. C’est justement pour cette raison. Car la Terre, elle, n’en voudrait pas. La Terre veut des humains, mais des humains reconnectés à leur réelle nature : vibrant la Beauté, l’Harmonie, la Créativité, Responsable, Empathique, Joyeuse, Aimant la Justice, la Vérité, et sachant se défendre et la défendre, la protéger. Des humains qui ne prennent pas tout pour acquis, qui ne se préoccupent pas que d’eux, qui ne soient plus aveugles et centrés sur eux-mêmes, qui comprennent enfin réellement le sens de la VIE, et leur RESPONSABILITÉ face à tout ce qu’ils sont et tout ce qui les entoure.

                              La matrice dans laquelle nous vivons, a été créée justement pour nous déconnecter de la Terre et de notre réelle nature, pour ne pas qu’à notre réveil, si nous nous réveillions, nous ayons envie de reprendre nos droits et nos devoirs, et ainsi de chasser tout ce qui serait ici pour nous abîmer ou pour abîmer notre planète. Nous avons tous vu ces passages dans les films hollywoodiens, ou un peuple autochtone voit un avion dans le ciel pour la première fois, encore avec sa peau de bête sur les fesses. L’humanité en est là aujourd’hui. Nous sommes une civilisation autochtone qui va réaliser bientôt l’ampleur de ce qui a toujours existé au dessus de sa tête, sans qu’elle n’aie jamais pensé lever les yeux au Ciel.

                              Laura Marie.

                              Bison bourré

                                #243526

                                @sypher, “pourquoi alors les aliens négatifs…”  je ‘ai pas compris la suite ?  la raison ? ….

                                 

                                j’ai toujours pensé  que l’homme était un parasite : désigne un être vivant, animal ou végétal, se nourrissant aux dépens de l’organisme vivant qui l’abrite

                                 

                                mais à la décharge de l’être humain, nous sommes des êtres émotionnels dont la peur est un élément très influent sur notre comportement.

                                la souffrance (faim, maladie, injustice…) —> de la peur —> de l’égoïsme —> destruction coûte que coûte pour remédier au problème

                                 

                                peut être que la prochaine évolution serai  d’accepter de mourir ou que ses proches meurent sans pour autant détruire pour survivre. le sacrifice.   qui est prêt à faire cela ?
                                oui les amis   la peuuuuuuuuuuuuuuur !!!

                                Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                                AmiDARK

                                  #243545

                                  Bison Bourré : C’est une question de structures combinatoire et d’ondes de formes électromagnétiques.

                                  Chaque espèce vivante qui commence à exister sur une planète est irrémédiablement altérée par le champ électromagnétique de celle ci.
                                  Ce champ électromagnétique altère la façon dont les atomes s’agencent en molécules et en cellules. Altérant ainsi les échelles supplémentaires (organes, corps complexes).
                                  En réalité, ce champ électromagnétique modifie très légèrement la position et la distance des atomes entre eux (et donc la façon dont les informations électromagnétiques transitent inter-atomes, inter-molécules, inter-cellules, etc….)
                                  C’est la raison principale pour laquelle une espèce (humaine, animale, végétale, minérale) ne peux pas être déplacée d’une planète à une autre (bien entendu il existe des minéraux sur plusieurs planètes, cependant leur structure bien que à 99% identique possède les petites différence mentionnées ici).
                                  C’est aussi la raison pour laquelle la mission sur Mars (si jamais elle voit réellement le jour) va être assez … “sombre” (dans le sens de ce qu’il va s’y passer)…
                                  Et donc, tu comprends pourquoi aucune espèce qui serait extra-terrestre ne pourrait “vivre à long terme” sur la planète Terre…
                                  Maintenant, on parle là d’être dans les mêmes gammes de fréquences que nous (c’est à dire composés d’atomes compatibles avec les atomes de notre planètes et les notres)…. Je ne parle pas là, des autres “gammes de fréquences” créant des plans de conscience différents pour lesquels la force électromagnétique agit aussi, mais dont les impacts sont différents…

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 516)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qui a déjà vu un ovni ?

                                Amiga Impact