Qui a déjà vu un ovni ?

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 516)

  • ACE

      #243606

      Personnellement je ne crois pas du tout au truc des 7 civilisation évolue. Les civilisation éteinte l ont été du fait de l évolution et supplantation par d autre civilisation. Par exemple les égyptiens ont disparu avec l arrivé des romains et des peuplades arabes. L empire romain a chuté du fait des même raison. En plus je vois pas en quoi les romain ou égyptiens auraient été dépassés par leur technologie. Si d autres civilisation soit disant avancé avaient vecuent. Il resterait des objets des teaces. Par exemple pour nous en ce moment même dans 1 millions d années il restera du plastique dans l océan. Des résidus radio actifs. D importantes structure métalliques. Bref beaucoup de traces indelebiles de notre passage.

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      sypher

        #243609

        Les 7 civilisations, c’est une réalité historique et il y a des restes!

        Mais comme je l’ai déjà dit, je ne cherche plus à convaincre, à vous de faire vos propres recherches!

        ACE

          #243643

          Afin que l’on soit éclairé il faudrait quand même nous dire quels restes ? Parles tu de la théorie des anciens astronautes alien qui auraient visités les hommes par le passé ?.. Je pense que certaines choses sont réelles comme les esprits et les ovni. Cependant certains trucs me dépassent, les croyances des sectes rael et autres religion par exemple…. Je déteste aussi le fait de dire que si tu crois pas ce que je dis c’est que tu as le qi d une huitre farcie et que tu suis comme un mouton.

          Comme le dit si bien le philosophe amigaiste ZeuBigDan :

          Ne vaut il pas mieu etre le mouton sans soucis plutot que le loup affamé ? 🙂

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          Elixir

            #243659

            @sypher @Amidark

            Votre éclairage svp sur ces 4 mini videos ?

            Attention ça pique les yeux , dans la forme c’est très kitch et new age dans le sens péjoratif du terme. concentrons nous sur le fond.

            Ca m’a l’air de bien résumer ces histoires d’anciennes civilisations, d’elohim (bible), de djinns (coran) etc

            https://www.youtube.com/watch?v=CENe4NQRzBY

            https://www.youtube.com/watch?v=2cnJSozdaHI

            https://www.youtube.com/watch?v=PKMqDGv6NE0

            https://www.youtube.com/watch?v=M3uOIBj02PQ

            AmiDARK

              #243661

              ACE :

              Dans la théorie philosophique quantique que je développe dans mon livre L’Alcahest Quantique, il y a les deux points que tu décris.
              Je résume car il serait très long d’utiliser la physique quantique avec les lois officielles pour te justifier tout cela… Mais si je vais à l’Alchimie et que tu y sois, on pourra prendre le temps d’en discuter si cela t’intéresse 😉

              1. Les sectes comme Rael sont explicables par le fait que ces personnes, par la polarisation de leur consciences, ont été en quelque sorte *parasités* par des entités vivant sur ces plans de consciences … Et qui se servent de leur énergie pour vivre … Et tenter d’avoir du pouvoir sur des formes énergies primitives (=êtres humains).
              A chaque état d’évolution de la conscience existe des illusions qu’il faut percer à jour et dépasser …

              2. Concernant les croyances. Si l’on regarde l’évolution de la conscience, toutes les croyances sont légitimes pour “le croyant” car son état de conscience est lié au fait qu’il soit en définitive : la somme et la synthèse de tout ce qu’il a été.
              Ce qui fait que sa conscience de par la complexité des grains polarisés, le balance avec un certain % dans une croyance connue (qui utilise les énergies pour nous polariser + vers elle et nous faire perdre une partie de libre arbitre).
              Cependant, pour la personne extérieure au “croyant”, cette croyance peut ne pas paraître légitime car l’autre, n’est pas la même “somme et synthèse” que le croyant.
              Sachant que l’évolution des consciences ne se fait pas réellement de manière verticale mais plutôt “multi-directionnelle sur une infinité de dimensions possibles” … Résultat, chacun est légitime tant qu’il reste dans son cercle d’état d’être .. et devient illégitime lorsqu’il projette sur l’extérieur… L’objectif est donc d’arriver à prendre conscience que l’autre, même s’il ne nous plait pas, est pleinement et parfaitement “ce qu’il est censé être” aux yeux de l’Univers … Et ce quelque soit sa façon d’être, de croire, de faire …

              sypher

                #243662

                @Ace Il reste bien des monuments de l’Atlantide…

                Certains survivants atlantes ont migré en Egypte et certains savoir égyptien viennent de là.

                AmiDARK

                  #243663

                  Elixor : Je vais regarder ça ce soir (ou demain) .. dès que j’ai assez de temps pour.

                  mikedafunk

                    #243681

                    Dédicace à AmiDARK :

                    http://www.facebook.com/marc.auburn.officiel/posts/715033358626802

                    http://www.facebook.com/marc.auburn.officiel/posts/720123538117784

                     

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    ACE

                      #243687
                        <li style=”text-align: left;”>L Atlantide est probablement une civilisation ayant existé cependant, le mythe dit qu’un tremblement de terre ou une inondation à détruit Atlantide. Cela ne veut pas dire qu’ils sont ont eu notre avancé technologique et qu’ils ont maitrisé le nucléaire. Cela ne veut pas dire que les autres civilisation n’ont pas survécu. Chaque civilisation à ses mythes et la plupart sont sans fondement. Croyez vous que moyse à traversé la mère avec son bâton ? Sans ces recis glorieux la réunion religion n aurait que peux d’intérêt il faut bien vendre….

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      AmiDARK

                        #243692

                        @Mikedafunk : Oui, un ami m’a parlé de Marc Auburn … J’ai commencé à lire certains de ses articles mais j’avoue que j’accroche pas à certains de ses propos…
                        PS : Je confirme, je viens de commencer à lire l’un des deux articles sus-cités … J’accroche pas …


                        @ACE
                        : Pour Moïse, certaines recherches auraient fait déduire aux scientifiques qu’il aurait profité d’une “super marée basse” qui arriverait une fois tous les xxxx années … Enfin je ne sais plus exactement… Mais c’était un truc dans le genre.

                        anonyme

                          #243708

                          [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                          anonyme

                            #243709

                            [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                            mikedafunk

                              #243721

                              @AmiDark : tu disais pas ça y a quelques posts 😉

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              Bison bourré

                                #243725

                                ouééé le temps n’existe pas 😉

                                Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                                AmiDARK

                                  #243731

                                  Mikedafunk : J’ai accroché sur l’article sur Dieu et les Religions … Car son point de vue est très juste …
                                  Mais dès qu’il commence à partir dans les “dans l’espace il se passe ça” … Je vis depuis 35000 ans, les confédérations galactiques, etc … j’accroche plus …

                                  Comme je l’avais dit : “<span style=”color: #252525; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; line-height: normal; background-color: #ffffdd;”>j’accroche pas à certains de ses propos…</span><span style=”line-height: 1.5;”>” ce qui est confirmé ici …</span>

                                  (au moins je précise)

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 516)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qui a déjà vu un ovni ?

                                Amiga Impact