Qui a déjà vu un ovni ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 516)

  • mikedafunk

      #232724

      Bon allez, je me lance !  😉

      J’ai croisé un objet volant non identifié en 2006 en sortie de Vesoul, j’étais alors en voiture sur la nationale direction Belfort. (je n’ai malheureusement pas penser à noter la date exacte et je ne disposais pas d’appareil photo)

      C’était en début d’un après midi ensoleillé, l’objet était à 50m de la route et devait flotter à 1m du sol. Je lui donnais la taille d’une voiture, c’est quand il est passé derrière des arbres que j’ai eu une idée plus précise de sa taille.

      Il a fait quelques allées retour à allure modérée dans le sens parallèle à la route sans faire de bruit comme l’aurait fait par exemple un hélico. Il avait une forme pyramidale à 3 branches avec des lumières clignotantes aux extrémités des branches.

      Bon, ça n’a pas changé ma vie, une vidéo récente :

      A qui le tour ? 🙂

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      Anonyme

        #232731

        tu es fou toi .
        avec le “patriot act”  français qui a été voté tu vas avoir de sérieux ennuie ^^

        chutttttt faut pas ne parler de ses choses la car cela pourrait écrouler l’économie mondiale, les religions, faire arrêter les guerres et nous sauver de nous même .

        chuttttttt

        Doolittle

          #232735

          C’est celui-là que tu as vu ? https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dcLDiT1qvOM

          A voir jusqu’à la fin ( étonnant)

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          CrashMidnick

            #232736

            Boire ou conduire il faut choisir Miky ! Sans rire j’ai toujours voulu observer un tel phénomène (même si c’est un appareil humain), mais étant souvent en train de fouiner sur les site d’astronomie, j’ai du mal à croire que certains visiteurs soient venus et pourront le faire un jour (je ne demande qu’à me tromper !). On ne connaît rien de plus rapide que la vitesse de la lumière à ce jour, et même à cette vitesse, les objets assez proches sont toujours trop loin (saufs étoiles proches) mais entre galaxies c’est même pas la peine d’y penser. Le reste ne reste que théorie et pas à notre portée actuellement.

            Je trouve ça déjà fantastique les dernières missions de l’ESA et NASA (DAWN, New Orizons, Hubble, Rosetta…)

             

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            huggyone76

              #232737

              Mon bon CrashMidnick, effectivement, a priori, rien de plus rapide que la lumière. Jusque-là on est tous d’accord par rapport à nos connaissances actuelles théoriques. MAIS si on arrive à “plier” l’espace… les distances se réduisent… Et donc tu n’as plus besoin de vitesses supraluminiques pour aller de Beltégeuse à la Terre en moins de 5 minutes… 😉

              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

              anonyme

                #232739

                [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                CrashMidnick

                  #232740

                  Huggy, oui les trous de vers… Interstellar est bien foutu sur ce passage 😉 Mais bon…

                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  Doolittle

                    #232741

                    Crashmidnik : Il semblerait que l’ univers ne soit pas plat mais courbe, et donc ils ” couperaient” à travers ces courbures ce qui ferait de gigantesques raccourcis ( j’ ai lu ça dans les documents ummites).

                    A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    Anonyme

                      #232742

                      non pas tous le monde CrashMidnick n’a rien vue ^^

                      Anonyme

                        #232743

                        Moi j’ai vue un truc en 2007.

                        C’etait en campagne, j’etais seul sur cette petite route bordé de champ.

                        C’est posé devant moi et un petit etre gris est venus vers moi et m’as dit.

                        Tchousss frere, t’aurais pas un ou deux littre d’essence a me filé, je vais tomber en rad sinon.

                        heureusement pour lui, j’avais mon petit jerricane dans mon coffre.

                        Je lui ais file 1 littre et il c’est taillé.

                        Depuis j’arrive beaucoup mieux a me grater le dos avec mon troisieme bras qui part de ma tete…

                         

                         

                        CrashMidnick

                          #232744

                          @doolittle : ça dépend des théorie/connaissances actuelles… cf théorie des cordes, univers en expansion etc..

                          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                          mikedafunk

                            #232745

                            @Doolittle : je me suis mal exprimé, la carcasse faisait soucoupe mais l’ovni comportait 3 pieds (branches externes faisant penser à une pyramide géométrique).

                            Il y avait 3 voitures de couleur rouge devant moi (si mes souvenirs sont bons). Mes yeux ont fait des aller-retours “ovni – voitures” (faut bien regarder la route). Le plus drôle c’est qu’au bout d’un moment, les voitures avaient disparues ! (c’est le genre de trucs qu’on lisait à l’époque sur le web, d’où ma “mini-expérience”)

                            Non je n’avais pas bu ou fumé et oui mon cerveau fonctionnait plutôt bien à cette époque 😉

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            Anonyme

                              #232746

                              moi ce que j’aime avec ce genre de sujet c’est qu’il y a toujours :

                              – des personnes très scientifiques qui pense avoir la réponse à tous 🙂

                              – des gens qui ferment totalement leur esprit et directement partent vers la dérision

                              – des complotistes qui pense que tout est totalement connu

                              – et des gens qui ont vraiment vue des OVNI (je rappel que cela ne veux pas forcement dire extraterrestre) et qui sont perdu dans tout ca 🙂 entre ceux qui rigole, ceux qui affirme que non ou que oui, c’est le bordel 😉

                              Anonyme

                                #232748

                                Moi ce que je trouve étonnant, c’est que depuis le temps que des gens voient des OVNIS, on a toujours droit qu’à des photos floues et des videos inexploitables. C’est quand même un monde, avec le matos full HD qu’on a maintenant, de ne pas pouvoir capturer une seule image nette de ces appareils.

                                Ou alors, c’est comme pour les fakes avant la sortie d’un nouvel iphone, plus c’est flou, moins c’est vrai….

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 516)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Qui a déjà vu un ovni ?

                              Amiga Impact