Qui a déjà vu un ovni ?

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 516)

  • sypher

      #243741

      @Elixir dur de démêler le vrai du faux mais effectivement les textes religieux se sont beaucoup inspirés des civilisations anciennes notamment concernant la genèse de la bible.

      Ce que je peux ajouter:

      -Jésus était un initié de 4eme niveau(il y en a beaucoup aujourd’hui)

      -Les dauphins ont été reconnu par l’Inde comme personne non humaine

      -L’histoire des 7+5 chakras est vraie

      -Hitler pratiquait le culte du soleil noir

      -Le soleil avance donc notre représentation du système solaire est fausse, il s’agit plus d’une spirale

      -Le sphinx serais plus vieux que les égyptologues le disent(il aurait traversé le déluge)

      -Lucifer n’a rien à voir avec satan(Lucifer veut dire porteur de lumière)

      -La connaissance vient de l’âme

      -les frères wachowski sont des initiés, dans Matrix, ils expliquent notre monde, dans cloud atlas la réincarnation, et dans Jupiter notre exploitation.

      ACE

        #243745

        Les frères wachowski ne se gènes pas pour faire du pognon avec les pauvres naze que nous sommes. Jésus je ne me prononcerais pas car je suis de confession catholique et il y a comme un seuil à ne pas dépasser qui me dérange. Je croid toujours en dieu même si je ne soutient plus ma religion car elle a fait trop de mal par le passé. J espère que le pape François pourra faire les réformes nécessaires afin de rendre le catholicisme plus moderne et plus utile. La première chose à faire serait d accepter le mariage des prêtres. La deuxième vider l’or du Vatican afin d’aider le tiers monde. Hitler lui est le mal absolu, il a été sans nul doute l’homme le plus malade de l’histoire de l’humanité et c’est un bas mot. Franchement son culte était plus le nazisme et la race arienne … Espérons que l être humain n’enfante plus un tel despote

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        AmiDARK

          #243749

          @Sypher :
          Jésus un initié .. ça s’approche plus de mes idées ça … un peu comme Bouddha … Maintenant les “niveaux d’initiations” … j’accroche pas
          D’ailleurs comment on reconnait un initié de 4ème niveau vu qu’il y en aurait beaucoup de nos jours. J’écoute 😉

          Concernant les Chakras, je travaille sur les 7 humains ainsi que les mineurs et certains nadis pour les soins en magnétisme que je fais à des personnes dans le besoin (bien que mon travail soit plus sur la conscience électromagnétique)

          Lucifer … Oui .. Mais il aurait été déchu de son rôle d’après la religion Catholique. non ? Sinon … Lucis Trust a été une association très “sectaire” dans les années 50 jusqu’à nos jours dont les livres de Alice Ann Bailey et Helena Petrovna Blavastky sont toujours accessibles gratuitements et sont très intéressant… Ils ont été attaqués et considérés comme sataniste car dans leur nom “Lucis” se réfère à Lucifer…

          La connaissance vient de l’âme ? Je dirais plutôt de l’esprit .. “l’âme serait née de la friction entre l’esprit et la matière” … Elle ne serait donc qu’un fil énergétique qui relie les deux entités …

          Les Frères Wachowski … Il n’y a pas qu’eux … Nolan est très intéressant aussi avec Inception et les niveaux de conscience (niveaux énergétiques dans les rêves, que je peux expliquer quantiquement parlant avec ma théorie philosophique quantique),  et dans Interstellar avec sa conception des trous noirs (qui se rapproche beaucoup de ma théorie philosophique quantique) … Mince … J’dois être un initié alors ? lool … MDR


          @ACE
          : Pour pouvoir diffuser un message il faut être sûr de rester à un certain seuil … Cela peut faire partie du “jeu” qu’ils fassent du pognon pour s’assurer de pouvoir continuer à promouvoir des messages pour “tous” …
          Il faut faire la distinction entre le Christ et la religion Catholique… Ce sont deux choses fondamentalement différentes…

          sypher

            #243755

            @ACE oui je parlais de Hitler comme ayant été un point culminant du mal comme ils en parlent dans les vidéos de élixir.


            @AmiDARK
            Je sais pas comment on “reconnait” un initié de 4eme niveau mais le 1er niveau c’est la maîtrise de son corps physique, le deuxième niveau la maîtrise de son corps émotionnel, le troisième la maîtrise de son mentale inférieur et le quatrième quand il abandonna son “ego”, par la résurrection(symboliquement ou physiquement(ce qui suppose alors une réincarnation)).

            Peut-être que Jésus soignait avec son magnétisme.

            Oui Lucifer(un archange) serait venu nous apporter la lumière sur terre.Lucifer et les forces lucifériennes tendent à détacher les homme assujetti à la matière selon le spiritualisme en effet…

            La connaissance vient de son soi supérieur(que j’associe à l’âme mais je me trompe peut-être)en pratiquant certaines méditations on peut construire un pont de lumière qui nous relie à notre moi supérieur qui nous permet d’accéder à la connaissance(il ne s’agit pas de la culture ou science “terrestre”) mais je pratique pas donc je ne peut rien affirmer.

            J’ai bien aimé Inception et Interstellar.

            AmiDARK

              #243757

              Sypher : Concernant la méditation … Je te raconterai bien une histoire (de mon vécu) … Mais je pense que je vais le faire en privé … là … Certains membres d’AI pensent que nos discussions sont à “gerber” et aimeraient bien que le bar soit nettoyé de tous nos propos métaphysiques … Simplement parce que ces membres n’Aiment pas …
              (cf : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/mise-en-place-dun-reglement-des-petites-annonces/ )

              Heureusement que Batteman a eu la réponse juste : “En ce qui concerne les sujets postés dans le bar, on a toujours été très open, on a juste interdit les sujets politiques parce que ça partaient tout le temps en pugilat… Pour le reste, c’est une question d’intérêt, et personne ne vous oblige à les lire s’ils ne vous intéressent pas.”

              Mais concernant ce que je pourrais te raconter, tu risquerais d’être assez surpris .. et cela te confirmerai probablement certaines choses … Je vais prendre le temps de d’écrire un peu tout ça 😉 (en privé hein !)

              sypher

                #243763

                Oui j’ai vu ça dans la page du règlement mais bon je fais plus attention comme on m’a dit dans ce forum de plus faire attention à mon image.

                Pas de soucis pour le pm Dark.

                AmiDARK

                  #243769

                  Voila, c’est fait 😉 PM Envoyé … Reste bien assis en lisant 😉
                  Après c’est de l’expérience personnelle .. A ne jamais considérer comme une “vérité immuable” … Juste un “partage” 😉 Et peut-être une “porte ouverte” vers d’autres idées pour une meilleure compréhension de l’Univers 😉

                  Elixir

                    #243782

                     

                     

                     

                    Elixir

                      #243785

                      comment mon post précédent apparaît pour vous svp ?

                      AmiDARK

                        #243786

                        Tout plein de HTML code … Mais ça arrive .. Va te falloir re-éditer ton message et tout supprimer du HTML Code .. C’est le site qui est assez foireux à ce niveau là….

                        Sinon … désolé pour le fait que tu aies du mal (compréhension) avec mes messages… Quand je regarde et écoute certains philosphes et alchimistes … Mes idées vont pleinement dans la même direction qu’eux 😉

                        Anonyme

                          #243788

                          Et sinon, le retour de Sarkozi ? Non vraiment ?

                          je déconne ohhhh

                          mikedafunk

                            #243789

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            ACE

                              #243847

                              J avais vu ce truc sur les alien sur la l’une. Après durdur de juger le vrai du faux dans tout ce tas de reportage. Sarkozy au pouvoir ..pas de politique même si je ne pense pas que du bien de ce bien petit personnage.

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              AmiDARK

                                #243854

                                En ce moment ça parle beaucoup de la lune dans les groupes UFO…

                                Je viens de voir passer ces deux photos là dans un groupe où je suis …

                                Elixir

                                  #243858

                                  SYPHER , je disais dans mon précédent message bugger, que j’étais d’accord sur l’idée d’un jésus initié, après concernant les niveaux je ne sais pas…

                                  ok pour Lucifer aussi

                                  Que les wachowski avec leur source kabbalistique selon certain, nous introduise dans la réalité véritable de ce monde, en effet, avec ces trois films.

                                  AMIDARK , merci pour le retour.

                                  ACE , la religion est une chose et les textes en sont une autre…

                                  Il y a un code à trouver pour les comprendre, je ne le connais pas mais il y a des pistes de ce langage dissimulé, exemple:

                                  Judaisme; israel -> is -ra – el-> isis – ra – el

                                  Christiannisme: le culte de Marie et le même que celui d’isis

                                  http://islammedia.free.fr/image/isis_marie.jpg

                                  Islam -> is-lam -> isis – lam (rechercher isis ou dans isis)

                                  Les textes sacrés sont codés selon certain, ça parle beaucoup d’alchimie, d’astrologie, de tarots, magie et c’est très lié à l’Égypte antique, avant même les pharaons.

                                  “Moise n’a fait qu’introduire dans l’histoire d’israel une révélation remontant à la préhistoire” Alexandre Safran.

                                   

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 516)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qui a déjà vu un ovni ?

                                Amiga Impact