Qui a déjà vu un ovni ?

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 516)

  • AmiDARK

      #243859

      Pour retrouver la source, le plus simple est de s’extraire de tout concept religieux, philosophique, etc… Et tenter de comprendre comment l’Univers fonctionne … Comment il s’est étendu (dans tous les sens du terme)… A partir de là, vous pouvez trouver le chemin pour remonter à la source et vous affranchir du principe de “réincarnations”…

      AmiDARK

        #243863

        Allez, pour parler de trucs bizarres …
        Utilisez google earth, plongez en mode “exploration de la lune”…
        Cherchez un cratère nommé “Catena Sylvester” au pole nord .. Puis “Sylvester juste à côté” … Regardez le cratère bien rond juste à côté …

        Attachments:

        mikedafunk

          #243873

          Oh le beau doline 😉

          Ce qui nous différencie le plus de l’animal à mes yeux, c’est que l’homme a la capacité de croire tout et n’importe quoi… mais aussi l’inverse : de ne rien croire

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          serge

            #243874

            @Amidark, je serai heureux de lire ton histoire au sujet de la méditation, si tu veux bien la partager avec moi aussi

            😉

            RyZen Rulez 😉

            AmiDARK

              #243877

              @MikeDaFunk : Ne rien croire … Est déjà une forme de croyance 🙂


              @Serge
              : PM.

              Elixir

                #243896

                Je continue avec le sens caché si vous le permettez ?

                Polarité:

                prenons le mot occulte (latin occultus -> caché)

                si on le décompose

                O -> glyphe du soleil -> RA

                C -> glyphe de la lune -> ISIS

                CULTE -> culte de la polarité soleil – lune , culte de ra et d’isis.

                CHRISTIANISME :

                Le COQ des églises.

                C -> Lune -> ISIS

                O -> Soleil -> RA

                Q ->  15 ème lettre de l’alphabet, 15ème carte des tarots -> ETOILE

                ISLAM:

                On trouve déjà le CROISSANT DE LUNE et L’ETOILE sur beaucoup de drapeau de pays musulman , il y a aussi un chiffre récurent dans le coran : le chiffre 19.

                Croissant -> lune -> ISIS

                19 -> 19ème carte des tarots -> SOLEIL -> RA

                Etoile -> ETOILE

                IL est question de dieu égyptiens et de l’étoile à 5 branches à la base de la géométrie du nombre d’or et symbole des bâtisseurs…

                LES TEMPLIERS:

                Prière : “Marie, étoile de la mer, guide nous au port du salut”

                ISIS, L’étoile de mer à 5 branches: pentagramme, port du salut ?

                Pentagramme que l’on retrouve dans le baphomet, symbole templiers avec la lune, le soleil etc

                Tout ceci aurait à voir avec l’alchimie.

                 

                AmiDARK

                  #243897

                  Elixir : Autant d’égrégores qui retiennent l’être Humain enfermé dans des croyances limitatives et castratrices …
                  A un moment donné de notre évolution, on s’affranchit de tout cela, est comme un enfant devient adulte, on commence un nouveau chemin spirituel sans avoir besoin de ces béquilles énergético-mentalo-émotionnelles  …

                  Elixir

                    #243911

                    Tout le monde n’est pas au même niveau 😉

                    c’est comme pour le vélo au début des béquilles après ça roule tout seul, mais au début des béquilles…

                    Ceci est là pour tenter de montrer qu’il  y a peut être un lien entre les cultes depuis le début de notre histoire.

                    AmiDARK

                      #243922

                      Tout à fait 🙂
                      Enfin je préfère dire “tout le monde n’est pas polarisé de la même façon” car au moins, ça réduit grandement l’effet comparaisons genre : “je suis supérieur à toi” :p

                      anonyme

                        #243927

                        [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                        AmiDARK

                          #243966

                          @Yoz Montana : eXtra LOL 🙂
                          La différence, je ne suis pas un personnage de fiction, ni un acteur … Bien que nous soyons tous un peu acteurs…
                          Pour moi ça le fait trop “compliment” ce truc (que cela le soit ou pas, tu as visé super juste 🙂 )
                          Merci à toa 🙂

                          ACE

                            #243989

                            Sauf que la porte des étoiles existe pas 😉 remarque vaut mieux que les symbiotes existent pas non plus. Croire est comme la nourriture, une affaire de goût. On refute ce qui nous semble impossible et croit ce qui nous semble possible. Chacun d’âpres sont expérience ne peut pas croire ou manger les même choses et ce même avec le même niveau de culture. C’est pour cela que j’aime l’humain. Des milliards d’homme et autant de richesse dans les différentes cultures et personnages. Je suis sur que l’homme si il ne subit pas une extinction massive type armageddon ou attaque belliqueuse . se sortira de tout ça et s’implantera sur d’autres planetes. La terre n’est pas l’unique planète de la galaxie qui pourrait nous faire vivre. Car nous savons nous adapter mieux qu’aucune autre espèce sur terre.

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            serge

                              #244085

                              @Amidark: ton histoire est très intrigante et nul doute que le jour où ton livre est en vente, je serai l’un de tes premiers clients

                              ; -)

                              RyZen Rulez 😉

                              anonyme

                                #244092

                                [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                                AmiDARK

                                  #244100

                                  @Serge : 🙂

                                  @Yoz Montana, j’envoie les informations en privé… Pas en public.
                                  Message privé envoyé 😉

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 516)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qui a déjà vu un ovni ?

                                Amiga Impact