Qui a un Amiga 2000 dans le 06 ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Depanneur06

      #9248

      Je cherche un volontaire pour tester une GeForce040 pour A2000 sur le department du 06, voir du Var (83) coté est…. ;-)

      Merciiii

      A500 rev8 1Mb

      Lion

        #141896

        et si tu regardes sur l’annuaire amiga ? ;-)

        Depanneur06

          #141897

          Oulaaaa, y a personne pres de chez moi…. 😮

          Ca sent la fin… :'(

          A500 rev8 1Mb

          CrashMidnick

            #141898

            Quel est le but de ce test ? La revendre ?

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            JaY

              #141899

              Je suis acheteur mais la carte n’ayant pas revu un 2000 depuis quelques années le but de ce post est simplement de savoir si elle est toujours vaillante avant de transactionner ;)

              CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

              CrashMidnick

                #141900

                Ok, vous ne pouvez pas vous ententre pour partager des frais de port, genre envoyer la carte à un utilisateur un peu plus loin ? Ou encore que depanneur accepte de reprendre et rembourser la carte si elle ne marche pas ?

                Je dis ça, je dis rien…

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                Depanneur06

                  #141901

                  Oui Crash, c’est pour revendre du materiel qui marche quand meme ! :-D

                  C’est vrai que mon pseudo porte a confusion (depanneur oui, mais de Fenwick !!! :-D :-D :-D )…

                  J’ai une petite ideé….. ;-)

                  A500 rev8 1Mb

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Qui a un Amiga 2000 dans le 06 ?

                Amiga Impact