Quizz Années 80 ^_^

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Screetch

      #5516

      Pour mon anniversaire, j’ai fait une petite soirée année 80 ce weekend avec quelques amis. La soirée était basée sur un quizz en rapport avec les années 80.

      Si cela intéresse du monde, j’ai mis en ligne le quizz :

      http://scr33tch.fred.free.fr/test80/

      Amusez-vous :-D

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      ElWiNoL

        #92712

        joyeux anniversaire ;)

        Le quizz je verrais ca demain parce que la impossible d’y accéder !

        Admin

        BatteMan

          #92713

          Bon anniv’ Screetchounet ;-)

          Sympa le quizz, mais sous IB, je me disais qu’il manquait quelque chose ;-) J’ai compris en affichant les sources que c’était les vidéos YouTube ;-)

          /me a trouvé ce quizz accessible et rigolo et remercie Screetch d’avoir fait tourner ;-)

          Only Amiga makes it possible !

          juju

            #92714

            cool ce p’tit quizz !

            merci et bon anniverssaire Screetch :-)

            wario17

              #92715

              Bonjour Screetch,

              Joyeux Anniversaire :-) très très sympa’ le quizz cela rappelle pleins de

              souvenirs que j’avais pour certains oublié, je pense que la soirée a du être

              très réussi :-)

              j.c.

              Guetchy

                #92716

                Joyeux anniversaire Screetch :clap: la bise sur le nez!!!!

                Sympa le quizz, bon y’a que 2 chansons que ‘jia pas trouvé, pour quelqu’un qui est né en 86 ça va :-D

                Nous on a fais ça a nouvel an avec Slobman et Wickedvinz c’était souvenir collège lycée et ce qu’on aimait comme musique pour le nouvel an :-)

                Screetch

                  #92717

                  Merci ^_^ ! La soirée s’est très bien passée, on s’est pas mal poilé pour se coucher à plus de 6H du matin 8-)

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  papiosaur

                    #92718

                    Bon anniversaire Screetch !

                    dommage qu’il n’ y est pas notre amiga préféré !

                    mais sinon génial !

                    www.amigang-store.com

                    Screetch

                      #92719

                      Papiosaur : Regarde l’avant dernière question ;-) !

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      gti

                        #92720

                        Bon anniversaire Screetch !

                        GTI

                        JiDeWe

                          #92721

                          oui bon annif’ :)

                          punaise que de souvenirs……une époque ou le tv avait encore un but culturel et récréatif…….merci.

                          :sweat:

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Quizz Années 80 ^_^

                        Amiga Impact