Quizz Années 80 ^_^
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
Pour mon anniversaire, j’ai fait une petite soirée année 80 ce weekend avec quelques amis. La soirée était basée sur un quizz en rapport avec les années 80.
Si cela intéresse du monde, j’ai mis en ligne le quizz :
http://scr33tch.fred.free.fr/test80/
Amusez-vous
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Admin Bon anniv’ Screetchounet

Sympa le quizz, mais sous IB, je me disais qu’il manquait quelque chose
J’ai compris en affichant les sources que c’était les vidéos YouTube 
—
/me a trouvé ce quizz accessible et rigolo et remercie Screetch d’avoir fait tourner

Only Amiga makes it possible !
Joyeux anniversaire Screetch :clap: la bise sur le nez!!!!
Sympa le quizz, bon y’a que 2 chansons que ‘jia pas trouvé, pour quelqu’un qui est né en 86 ça va
Nous on a fais ça a nouvel an avec Slobman et Wickedvinz c’était souvenir collège lycée et ce qu’on aimait comme musique pour le nouvel an
Merci ^_^ ! La soirée s’est très bien passée, on s’est pas mal poilé pour se coucher à plus de 6H du matin
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Papiosaur : Regarde l’avant dernière question
!Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
oui bon annif’

punaise que de souvenirs……une époque ou le tv avait encore un but culturel et récréatif…….merci.
:sweat:
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Quizz Années 80 ^_^
