Quizz : Jouez avec Hyperion…en Français

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)

  • Scriptjester

      #7207

      Le nouveau jeu qui fait fureur (cf. Amigaworld et son Forum), c’est de deviner ce qui se cache derrière la phrase publiée le 25 Février 2009 par Hyperion Entertainment : “Hyperion Entertainment souhaite remercier ses fidèles clients pour leur soutien actif au moment où il [hyperion] se lance dans son projet le plus ambitieux à ce jour”

      Qu’est-ce qui peut être plus ambitieux que réaliser Os 4.0 (et suivant derrière le point) ?

      A vous de jouer : le gagnant gagnera à être connu (au moins sur AmigaImpact) et pourra prétendre au titre de meilleur Extramigalucide (TM) pour cette année 2009 (on espère).

      ElWiNoL

        #113720

        OS4.1 sur pegasos :-D

        Anonyme

          #113721

          Os4 sur pc ?

          Scriptjester

            #113722

            Perdu ! L’annonce de la disponibilité d’Os 4.1 sur Pegasos date du 31 janvier 2009… et là on est au 25 février 2009.

            Non le 22 mars sur le Forum, le représentant d’hyperion a indiqué : ‘Et, non ce n’est pas un port sur x86, on ne pourrait pas le qualifier d’ambitieux”.

            serge

              #113723

              est ce qu’on a le droit a plusieures reponses?

              je dirais dans l’ordre d’interet:

              1-MorphosEMU . oups :)

              2-signer un contrat avec un partenaire pour vendre en serie une machine sous OS4

              3-OS4 sur pda/phone. ppc ou meme arm.

              4-support d’une machine a base de G5 Apple.

              5-portage vers une nouvelle carte mere acube avec G5.

              6-support su SMP en G4 sur stations apple.

              RyZen Rulez 😉

              Screetch

                #113724

                AmigaOS 5.x promis par Amiga ? Ils se seraient réconciliés ?

                Le tout avec une nouvelle API qui casse la baraque !

                Des fois, on croit un OS mort et on le revoit renaitre de ses cendres et flamboyer de milles feux (MacOS X, WebOS/PalmOS) !

                Je suppute sans grandes convictions…

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                  #113725

                  Ils rachetent Amiga.inc !!!

                  c’est clair qu’il faut avoir de l’ambition :-D

                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                  JiDeWe

                    #113726

                    Get27 a écrit :

                    Ils rachetent Amiga.inc !!!

                    c’est clair qu’il faut avoir de l’ambition :-D

                    je dirais complétement barjot:)

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    serge

                      #113727

                      Get27 a écrit :

                      Ils rachetent Amiga.inc !!!

                      c’est clair qu’il faut avoir de l’ambition :-D

                      ca ne pourait être qu’une bonne chose à mon sens même si je ne vois pas trop de dimension extraordinaire, spectaculaire fantastique qui mériterait autant de secret et d’émois.

                      RyZen Rulez 😉

                      henes

                        #113728

                        Ils travaillent sur un logiciel censé fonctionner.

                        ElWiNoL

                          #113729

                          bah os4 sur mac !

                          Get27 (Sébastien LIGEZ)

                            #113730

                            Ils rachentent la MorphOS Team qui est en dépot de bilan :-D

                            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                            Anonyme

                              #113731

                              Ils ont engagé Crisot

                              henes

                                #113732

                                Ils terminent le portage de Worms Armageddon.

                                Anonyme

                                  #113733

                                  Ils ont engagé henes :-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Quizz : Jouez avec Hyperion…en Français

                                Amiga Impact