Quizz : Jouez avec Hyperion…en Français

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)

  • Mod

    jegougou

      #113749

      quand je vois ces deux tetes cela me donne envie de mettre des baffes 😡

      pour OS4 sans ppc, cela me brancherait pas mal reste a voir qu’elle serait le matos supporté et quel apport cela pourrait-il faire par rapport au 3.9 bb2

      Screetch

        #113750

        Perso, je vois pas trop l’intérêt d’AOS 4 sur 68K… Si c’est pour le look, AOS 3.9 + AFA OS et on a la même chose…

        Car les applis OS4 sont PPC !! Elles ne tourneront pas sur 68K ! Ou alors l’émulateur PPC pour 68K est ultra perfectionné (ou trééééés lent).

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        BatteMan

          #113751

          Screetch : Bah, avec les puissances des PCs actuels, ça devrait bien tourner sous UAE ;-)

          /me ne voit que ça comme intérêt…

          Only Amiga makes it possible !

          Alex

            #113752

            pour OS4 sans ppc, cela me brancherait pas mal reste a voir qu’elle serait le matos supporté et quel apport cela pourrait-il faire par rapport au 3.9 bb2

            Le seul intérêt ce serait de pouvoir tourner sous UAE et donc sur un matos plus rapide… Toutefois quand on voit déjà les limites de OS NG (AOS4 et MOS) sur classique avec cartes accélératrice et gfx je vois mal une version 68k qui soit utilisable… Ou alors on va désactiver pas mal de choses…

            Et comme dit screetch : aucune appli OS4 ne tournera puisque PPC il faudrait un émulateur PPC pour 68k un AINUTEP mais bonjour les perfs (déjà qu’un PC actuel émule difficilement un G4, je vois mal un 68030@25 y arriver… et encore moins un x86 d’aujourd’hui émulant un 68060 émulant un G4 ;-)

            JiDeWe

              #113753

              os4.1 sur ipod:)

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Anonyme

                #113754

                OS4.x sur une carte d’extension mémoire de 512Mo !!! :-D

                Quoi qu’il en soit, j’ai un présentiment de quelque chose de HARDWARE….

                JiDeWe

                  #113755

                  alors? du nouveau…d’autres idées?

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  greg

                    #113756

                    je me lance

                    j’ai gagner ( à mettre en résolu)

                    1) il vont racheter amiga impact et offrir a tout les membre une sam 440 pour bon et loyaux service .

                    2) ils vont déterrer

                    Jay Miner pour le mettre au panthéon

                    les deux sont ambitieuses non

                    3) open office ( je suis sérieux la)

                    star42

                      #113757

                      2316 a écrit :

                      UNE NOUVEL AMIGA !!!

                      Tout simplement.

                      Equipé d’un processeur récent (un nouveau processeur que MOTOROLA va sortir exprès pour cette bécane: le 68100+PPC intégré) et puissant (1000Ghz). Livré avec OS4.x, Médusa ST.

                      Rétrocompatible jusqu’au COMMODORE 16 ! (en coulisse on parlerait même d’un PET…heu, compatible PET !!!).

                      Evolutif, il permettra à tous les fans d’AMIGA de pouvoir réutiliser ses anciens logiciels et cartes, pour retrouver les sensations d’un A500 en 1987 !!! (ou d’un A1000 pour les chanceux). Possesseur de DOMINO, HARLEQUIN, PICCOLO, AVIDEO, vos cartes vont se refaire une jeunesse.

                      Je ne vois que ça. J’ai gagné ? :-D


                      @Get27
                      : AMIGA Inc ne veut qu’une poignée de dollars, non ?

                      EDIT: heu…HYPERION travaille sur un nouvel AMIGA pas plus grand qu’une carte de crédit, le tout pour moins de 1000 euros.

                      Des noms circulent:

                      – MINI-MINI-ME ‘mais il fait le maximum’;

                      – MUSKLOR;

                      Re-EDIT: et si HYPERION travaillait à être vendu à Micro$oft ? 😮

                      Si ca pouvait etre vrai !!! :-D

                      Scriptjester

                        #113758

                        Par rapport au procès Amiga/hyperion, il n’y a pas eu de documents supplémentaires mis en ligne depuis le 5 janvier, soit près de 4 mois : cela n’est jamais arrivé avant (et il y avait une date butoir à fin Janvier, je crois).

                        Les derniers documents indiquaient que les deux sociétés essayaient de trouver un arrangement : je pense qu’ils en ont trouvé un, mais lequel ?

                        leo

                          #113759

                          Les derniers documents indiquaient que les deux sociétés essayaient de trouver un arrangement : je pense qu’ils en ont trouvé un, mais lequel ?

                          C’est un peu ce que leur avait conseillé les juges avant que le procès débute… histoire de pas perdre de temps ni d’argent…

                          Amygale

                            #113760

                            AmigaOS 5.x sur Natami ??? :-D

                            -== Si vous racontez une seule bêtise je vous maudirai tout le restant de vos jours ! Vous êtes prévenus :p ==-

                            Tu peux me vendre un grigri ???

                            serge

                              #113761

                              ca m’avait bien amusé ce petit jeux, mais comme on n’as pas les résultats, je suis déçu.

                              Bah quoi, ils se sont endormis sur leur super nouveau chalenge ou quoi?

                              Auraient ils réussi à fabriquer des oreillers à l’effigie de l’OS4? ;-)

                              RyZen Rulez 😉

                              serge

                                #113762

                                je voudrais pas jouer “mon relou”, mais ils en sont où de leur super truc machin machin bidule?

                                Par ce qu je ne voudrai pas qu’on dise qu”ils racontent du vent se faire parler d’eux.

                                RyZen Rulez 😉

                                Screetch

                                  #113763

                                  Des nouvelles ?

                                  Un AmigaOS 5.0, mix entre MOS 2.x et AmigaOS 4.x (avec compatibilité bien sur), porté à la fois sur x86, ARM et Power, avec compatibilité binaire grace à une virtual machine façon Java (en plus rapide) capable de tourner sur du multi-processeur (même différents entre eux). Le tout avec une interface révolutionnaire basée sur le Web 3.0 (interaction Internet/monde réel).

                                  Amitek.jpg

                                  C’est pas ça ? Tant pis…

                                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Quizz : Jouez avec Hyperion…en Français

                                Amiga Impact