Quizz : Jouez avec Hyperion…en Français

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)

  • JiDeWe

      #113764

      on a en a parlé ce WE, ça avance tout doucement:)

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Anonyme

        #113765

        je voudrais l’OS4 sur gameboy, la première en noir et blanc, merci.

        ness62

          #113766

          Ils vont embaucher Mehdi Ali :-D .

          Un nouveau AOS pour une console de jeu Amiga révolutionnaire.

          mikedafunk

            #113767

            Vont-ils sortir un netbook en alliance avec microsoft ? :-D

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            leo

              #113768

              Vont-ils sortir un netbook en alliance avec microsoft ? :D

              Ils n’ont rien que Microsoft n’a pas. D’ailleurs ils n’ont rien tout court…

              Non, ils vont faire une alliance avec Atari, et sortir le Falcon 050, à base de FPGA…

              fred972

                #113769

                Remarque, un Falcon G5 ou mieux G6… Idem un Amiga, d’ailleurs…

                Anonyme

                  #113770

                  @ness62: tu voulais écrire “ré-embaucher” ??? Et Irvin GOULD, tu le [re]mettrais où ?

                  Il serait judicieux de reprendre aussi Idek Tramielski.

                  L’était bon lui aussi.

                  On oublie vite les ex-meilleurs de COMMODORE: Max Toy, l’immobilisme à l’état pur.

                  M’enfin, que du bon pour la concurrence.

                  Alex

                    #113771

                    2316 a écrit :

                    Et Irvin GOULD, tu le [re]mettrais où ?

                    Euh c’est à dire qu’Irving Gould ça va être difficile de le mettre où que ce soit : il semble qu’il soit mort… :-//

                    ness62

                      #113772

                      @ness62: tu voulais écrire “ré-embaucher” ??? Et Irvin GOULD, tu le [re]mettrais où ?

                      Ben comme c’est plus commodore ,donc embaucher c’est ok , non ?

                      ou faut mettre Mehdi Ali? , ben laveur de chiotte du matin au soir. ;-)

                      pour l’autre ,d’après ce que je viens de lire il est mort .Alors………

                      Scriptjester

                        #113773

                        Au début, je pensais que le projet le plus ambitieux d’Hyperion était peut-être un système complet (machine ‘up to date’ avec AmigaOs).

                        Après l’annonce du portage de Firefox sur AmigaOs 4.1, je pense que ce projet ambitieux Hyperion est en fait le portage d’OpenOffice sur AmigaOs.

                        En effet, nous (sur amigaimpact) on pense souvent en tant qu’hobbyiste. Mais en tant que professionnel, si on souhaite vendre de nos jours un nouveau système, il faut quelques logiciels de base connu de tous que sont un navigateur et une suite logicielle. D’où la conversion des deux logiciels phare Firefox et OpenOffice (et probablement dans la foulée Thunderbird).

                        Certain me diront qu’il faut aussi une machine : effectivement. Si on va au bout de cette logique, il faut une machine, ce qui ne semble pas être dans les cordes d’Hyperion. Comme sur le plan du procès Amiga/hyperion il n’y a rien de neuf depuis le 5 Janvier, on peut penser à un arrangement ayant eu lieu… une sorte de partage stratégique.

                        Fin de l’analyse nostradamusienne.

                        Screetch

                          #113774

                          Zut, moi qui croyais voir des révélations suite à la réouverture de ce fil…

                          OpenOffice ? Je serais pour, sur MOS également !

                          En même temps, qui serait contre :sweat: …

                          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                          Scriptjester

                            #113775

                            Pour MOS, c’est non. C’est comme pour le port de Firefox : publier le minimum des sources et utiliser des fonctions spécifiques à l’Os 4.1 car le but c’est de vendre de l’AmigaOs 4.1 et non pas de favoriser la concurrence (je me place dans une logique d’entreprise).

                            Je rappelle que le but de ce fil est de trouver quel est le projet le plus ambitieux d’Hyperion : le gagnant, qui gagnera à être connu, gagnera également le droit de jouer dans la foulée à l’Euromillion !

                            (et de me reverser 20% des gains)

                            JiDeWe

                              #113776

                              programmation Amiga, la virtualisation, … tiens, je vais demander si je peux apporter un petit quelque chose à montrer

                              Allez, il ne reste qu’un mois pour faire le plein d’inscriptions et pour préparer de jolies surprises pour ce rassemblement exceptionnel.

                              perso, j’opterai plutôt pour du plus moderne, ….virtualisation

                              ben oui:)

                              /me qui va faire grimper le côte de popularité de Corto – comme si il avait benoin de ça?-

                              Edit: …..ou alors hypérion a racheté les sources de Papyrus et est dans une phase intense de deboguage:)

                              Re_edit: he bien non et aprés relecture, ce sera le port de firefox sur AOS4.1 “projekt Timberwolf”

                              ………..Tiiiimber!!!!! splatch…scratch….boum:) – en fait ça fait à peu prés ça un arbre qui s’abbat dans la forêt canadienne

                              /me qui se triture les méninges pour l’avoir son ticket de loterie:)

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              Daff

                                #113777

                                OpenOffice serait très utile et ambitieux (côté programmation) mais pas assez pour être “le plus ambitieux”.

                                Je dirais comme Scriptjester : une entente avec Amiga Inc. pour quelque chose de gros en commun.

                                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                  #113778

                                  @Daff : Une quoi avec Amiga.inc ???? :-D


                                  @Alex
                                  : mort ou pas, il y a bien des gens qui les font voter alors pourquoi pas travailler ? :-D

                                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Quizz : Jouez avec Hyperion…en Français

                                Amiga Impact