Ré-vo-lu-ti-on-na-ir-e !!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Voxel

      #9526

      E-mote la télécommande qui sait ce que vous pensez ! va falloir éviter de trop rêver “cul” quand les enfants sont devant la télé ! ;-)))

      serge

        #145960

        total MDR !!!

        Ça m’étonne qu’ils n’aient pas mit à dispo un numéro en (08) à 3,14 euros l’appel + 34cts de la seconde pour que chacun puisse passer commande en mode privilégié et en avant première.

        Je crois que les premiers modèles seront dotés d’un lecteur d’avenir générant ainsi des économies substantielles sur les factures du voyant extralucide classique.

        @ Voxel: pour les pensées érotiques, il suffit d’activer le filtre de contrôle. Je croyais que tu savais ça tout de même !

        X-D X-D X-D X-D

        RyZen Rulez 😉

        AmiDARK

          #145961

          [Mode décalé=On]

          Bientôt, quand on regardera un match de foot à la télé et qu’on pensera “bière” … Pop ! Un bière appairaitra … Pour l’instant on à juste le mode : “Chéri peux-tu m’amener une bière ?” … C’est un mode un peu buggé qui marche pas toujours … ( /me dis ça mais /me n’aime pas le foot :p MDR )

          Et pire même, bientôt on pensera “j’ai envie de pisser” et PLOP ! Un chiotte apparaitra en plein milieu de la rue, juste devant nous !!!

          [Mode décalé=OFF]

          C’est pas beau le progrès !!!

          @ +

          AmiDARK

          mikedafunk

            #145962

            C’est plus simple de se passer de télé, c’est plus mieux pour la planète et la santé mentale :-D

            ça c’est révolutionnaire ! ;-)

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            crisot

              #145963

              Mais c’est un poisson d’avril ce truc où les concepteurs eux-même pensent que ça a une chance de fonctionner?

              Gros gag.

              C’est une pub détournée pour de la VOD?

              Hum?

              serge

                #145964

                crisot a écrit :

                Mais c’est un poisson d’avril ce truc où les concepteurs eux-même pensent que ça a une chance de fonctionner?

                Gros gag.

                C’est une pub détournée pour de la VOD?

                Hum?

                Ah, ca se voit que tu en as acheté une et que tu as bénéficié de la fonction inédite et exclusive à ce produit de prédiction. ;-)

                En effet, si ce truc n’est pas un gag, je m’engage à l’abstinence pendant 1 mois. :-D

                RyZen Rulez 😉

                AmiDARK

                  #145965

                  @Tous :

                  Je ne serais pas étonné que ce concept soit possible.

                  Ce que l’on peut découvrir lorsque l’on travaille sur les énergies de “nos” corps … c’est que l’on emet de l’énergie vers l’extérieur et l’on en reçoit des autres … tout cela de façon à 99% inconsciente.

                  (ne vous est-il jamais arrivé d’avoir eu l’impression d’être épié, de tourner la tête en direction d’une personne qui vous regardait .. cela est un des plus flagrants exemples pour l’humain moyen).

                  Résultat. Rien n’empêcherait des scientifiques d’étudier ces émissions pour retrouver au niveau énergie dégagée ce que l’on emet selon la situation …

                  Techniquement cela devrait être possible … Après, à savoir si la technologies humaine actuelle est au niveau pour … allez savoir ?

                  Mais /me est convaincu que ce genre de projet, si celui la n’est au pire qu’un FAKE, verra le jour très prochainement …

                  [Mode Troll=ON]

                  Maintenant, comment vont-ils gérer les interférences causées par les fantômes et autres revenants qui eux aussi émèttent de l’énergie … parfois sur des fréquences proches … voire les mêmes dites fréquences (d’ou les ressentis de frissons, crépitements sur le crâne, le dos; impression d’être observé lorsqu’il n’y a personne autour, etc … )

                  [Mode Troll=OFF]

                  @ Méditer ;)

                  @+

                  AmiDARK

                  krabob

                    #145966

                    ….mais il y avait eu déjà une pub comme ça sur un genre de smartphone trop multifonction impossible et qui s’était révélé être du marketing viral destiné a autre chose. … il y a un an ou 2.

                    crisot

                      #145967

                      Amidark:

                      La seule energie qu’un corp humain puisse lacher, c’est consciemment, bruyant, et malodorant.

                      AmiDARK

                        #145968

                        @Crisot :

                        Oui mais toi tu est un sceptique …. un peu comme une fosse sceptique ;) MDR

                        JiDeWe

                          #145969

                          crisot a écrit :

                          Amidark:

                          La seule energie qu’un corp humain puisse lacher, c’est consciemment, bruyant, et malodorant.

                          non, non…….ça c’est du carburant, pas de l’énergie, la preuve, lâche un pet avec un briquet allumé devant le trou de bal, ce qui en résulteras pourrait servir à produire de l’énergie:)

                          un bon conseil enléve ton pyjam en polyamide sinon……

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          wolfmaniac

                            #145970

                            @ JiDeWe

                            Il faut également faire très attention au retour de flamme.

                            serge

                              #145971

                              @ Amidark: aucune technologie actuelle n’est en mesure de détecter et interpréter les signaux énergétiques émis à distance par le cerveau. Au mieux, avec des capteurs très sensibles posés sur le crâne même, on arrive vaguement a interpréter une pensée mais de

                              maniere très grossière en fonction des zones du cerveaux mises à contribution. Par exemple, si la pensée est de l’ordre sexuelle, on devrait pouvoir le deviner sans pour autant en connaitre son contenu. Cette prouesse est possible du fait qu’on connait les zones habituellement utilisées par le cerveau pour générer ce type de pensées. Malheureusement le taux d’erreur est colossal car bien d’autres domaines que la sexualité utilisent les mêmes zones. De plus, la plasticité cérébrale est tellement performante que d’un individu à un autre ou même la même personne entre deux périodes de sa vie peuvent utiliser des zones différentes pour produire une même pensée.

                              Bref, on est encore très très loin du lecteur de pensées.

                              Pour le cas de ce fake, c’est d’autant plus absurde car cela voudrait dir que ce lecteur de pensées saurait faire la différence entre le désir de regarder plutôt France 2 que France 3 ou RMC.

                              En même temps, comme tu le soulignes on arrivera bien un jour a connaitre tellement bien notre cervelle qu’on finira par y arriver.

                              J’aime comparer la lecture des pensées au désassemblage temps reel d’un programme pour en déduire ses actions en cours. ce serait le plus gros programme au monde, même pour les cerveauxnles moins garnis. !!!

                              RyZen Rulez 😉

                              phardfr

                                #145972

                                Il y a quand même des trucs comme ça qui existent pour jouer:

                                http://www.guru3d.com/article/ocz-nia–neural-impulse-actuator-review/

                                Néanmoins, je ne sais pas ce que ça vaut dans la vraie vie surtout si on est lobotomisé du bulbe.. :-)

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Ré-vo-lu-ti-on-na-ir-e !!!

                              Amiga Impact