Raccourci clavier?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • sinisrus

      #3381

      Salut, je ne comprend pas je n’arrive pas à trouver le raccourci clavier pour créer un nouveau dossier dans windowsXP sur amiga c’est super simple il suffi de faire un A(left) + N tout comme sur mac mais sur PC???

      Quelq’un aurrait-il la solution Merci beaucoup

      SoundSquare

        #63738

        ça n’existe pas. En revanche tu peux utiliser la séquence de touches

        + +

        la touche Menu étant la touche située à droite de la touche Windows de droite (celle qui correspond à un clique droit).

        sinisrus

          #63739

          Yess merci beaucoup

          number-one

            #63740

            moi je fait un clic droit pour créer un nouveau dossier comme ça, ça monopolise 100 % du CPU sous Windows ! }:-@

            SoundSquare

              #63741

              moi je fait un clic droit pour créer un nouveau dossier comme ça, ça monopolise 100 % du CPU sous Windows !

              et ça provoque un buffer overflow dans ton unique neurone.

              Amitoo

                #63742

                Pour ceux qui ne connaissent pas, il existe un utilitaire fabuleux sur Zin : TotalCommander

                C’est le digne descendant de DirectoryOpus. Il permet même de manipuler les archives Amiga. Et pour créer un dossier avec c’est F7.

                A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                Admin

                bigdan

                  #63743

                  Amitoo a écrit :

                  Pour ceux qui ne connaissent pas, il existe un utilitaire fabuleux sur Zin : TotalCommander

                  C’est le digne descendant de DirectoryOpus. Il permet même de manipuler les archives Amiga. Et pour créer un dossier avec c’est F7.

                  Personnellement, je préfère l’original beaucoup plus complet notamment au niveau FTP SSH ou Telnet (client Putty intégré) ou reconnaissance des fichiers iff par exemple (mais un poil plus cher que TC ;-)

                  SoundSquare

                    #63744

                    client Putty intégré

                    ah je savais pas ! excellent !

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Raccourci clavier?

                  Amiga Impact