Ralentissement microAone

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Anonyme

      #8066

      Bonjour,

      J’ai un souci, lorsque je lance notepad+le guide Hollywood(amigaguide)+Hollywood, j’ai les ressources system qui chute, mon proc est à fond, je le voit grace à un utilitaire qui affiche le graphique de consommation processeur.

      Pareil pour l’affichage, quand je vais dans l’utilitaire picasso, aucune carte n’est reconnu alors que le logiciel de configuration d’affichage voit tous les modes!!!

      C’est normale tout sa?

      Merci

      Respect

      Lion

        #124667

        si tu es sous AOS4.1 avec mode composition, c est normal vu que tu n as que 32 Mo de RAM (chez moi avec radeon 7500 64Mo, ca se met a ramer après 3 ecrans 32 bits ouverts).

        le ralentissement est dû au fait que tu n as plus de mémoire graphique et il se peut que le système utilise le swap pour compenser…

        pour l affichage, il ne faut pas se meler les pinceaux. Soit tu fixes tes modes d ecrans dans l icone du pilote de ta carte graphique

        Soit tu définis tes modes d ecrans via Picasso96

        les 2 ne peuvent co exister (en fait si mais quand les 2 sont présents, l un aura priorité sur l autre et il me semble que ce sont les modes présents dans l icone du pilote).

        Anonyme

          #124668

          Bonjour,

          Merci, mais c’est quoi le mode composition?

          Est-ce vraiment utile?

          Respect

          glames

            #124669

            Bonjour,

            Cela permet notamment les effets de transparence, les coins arrondis des fenêtres, …

            Glames

            Anonyme

              #124670

              Bonjour,

              Sa sert à sa? oh bin j’en n’ai pas besoin… commment on fait pour enlever l’option?

              Merci

              Respect

              Lion

                #124671

                dans prefs/GUI onglet options, décocher “mode composition”

                Anonyme

                  #124672

                  Merci beaucoup,

                  Je verifie si c’est plus rapide demain

                  J’ai modifié… oulala, la différence est flagrante… Gros merci, sa va plus vite donc je gagne du temp au développement

                  Respect

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Ralentissement microAone

                Amiga Impact