[RAVI] De mon réparateur.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Anonyme

      #340771

      Bonsoir à tous.

      Très heureux des retours de mes “2 Amiga 1200”. “500+” “600” et “4000”. C’est simple, je ne les reconnais plus. Les cartes mères sont toutes passées en révision conforme à ma demande, on dirait qu’elles sortent de l’usine. Alors, Oui comme précise le titre, je suis fier de mon réparateur. On sent vraiment que c’est quelqu’un de gentil, courtois, très arrangeant et confiant. Etant moi-même réparateur d’ordinateur PC depuis plus de 20 ans, j’ai reconnu en lui un très très bon élément. Des PC, j’en ai démonté, réparé et ré-assemblé, des réparateurs j’en ai eu en collaboration, j’en ai formé, croyez moi que ce que je dis est véridique. Je lui souhaite un bel avenir dans ces projets pour nos “Amiga” qui sont chers à nous. J’ajoute que lors de ses réparations, il explique le dépannage par des vidéos ( d’une qualité exceptionnelle ) , avec un dialecte que même un débutant en Informatique peut comprendre. C’est un Pro!

      Ce sujet pour le saluer et partager avec vous ce sentiment de bonheur de redonner une jeunesse à nos Amiga.

      Bien Amigalement.

      Sa chaine Youtube :

      https://www.youtube.com/user/FritZ8139/videos

      Son site :

      https://steel-alive.fr/?v=11aedd0e4327

      Merci encore à toi @Halifax

      pat55400

        #340781

        je suis d accord avec toi,super sympathique au téléphone.
        Il a réparé une 1240 que personne n’avais réussi a me réparer et donc considérée comme HS (vidéo sur sa chaîne d’ailleurs)et je l en remercie encore.

        amiga 1200 hd

        Anonyme

          #340784

          @pat55400. Oui je l’ai vu cette vidéo. Fallait la trouver cette panne. Bravo encore à Lui.

          Mod

          Amigars

            #340832

            Vu le “hasard malheureux” de ce topic (par rapport à ce qui vient de se passer sur un autre topic) et la tonne de messages sans rapport je ferme le topic et fait du ménage.

            Une bonne nuit de sommeil ne nous fera pas de mal…

            Only AMIGA makes it possible !

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Le sujet ‘[RAVI] De mon réparateur.’ est fermé à de nouvelles réponses.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [RAVI] De mon réparateur.

          Amiga Impact