RC5-72

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Admin

    bigdan

      #185

      Sur la page de stats RC5-72 Dnet stats du 1er Avril

      … on retrouve des stats “foldingues” depuis le 19 Mars (jour du crash du dur du serveur principal de stats de Ditributed.net), le nombre de blocks jours calculés par les 72 MorphOSien(ne)s passerait donc de 3 614 à 106 297 blocks et ce jusqu’au 31 Mars !

      Du coup MorphOS serait classé en 6ème position, juste après les client sur (stations) Sun SPARC / Solaris et avant les clients LinuxPPC !

      Dans la réalité, MorphOs doit se trainer du coté de la 15 ou 16ème position…

      (affaire à suivre… dès que le serveur de stats OGR/RC5, etc… sera de retour sur le net).

      Admin

      bigdan

        #12645

        Ca ne méritait pas une news mais après plusieurs semaines de “carafe” et moult péripéties, le serveur de stats de Distributed.net est de nouveau en ligne !

        Les quelques participants aux projets RC5-72 ou OGR25 (pour les couleurs de l’équipe Amiga par ex) peuvent d’ore et déjà jeter un oeil sur http://stats.distributed.net/

        Ou cliquer sur l’un des liens suivants :

        RC5-72 :


        OGR-25 :


        BatteMan

          #12646

          Bigdan : Ça aurait très bien pu faire une news, au contraire… Ça fait des jours et des jours que je vais voir s’il y a quelque chose, et c’est une bonne nouvelle, et ça m’amuse bien ce RC5-72 ;-)

          D’ailleurs, les Morphosiens sont passés 15ème, devant QNX et BSD !! Pas mal je trouve :-)

          /me retourne casser du code X-D

          Only Amiga makes it possible !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar RC5-72

        Amiga Impact