[RCH] ATX Psu pour A500

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Anonyme

      #228523

      Lu,

      Je recherche une personne qui pourrait me monter et m’envoyer une alimentation ATX pour mon Amiga 500 + DD (sans alim exterieure pour ce dernier). L’Amiga ne boot plus car l’alim du 1200 ne suffit plus.

      Je pourrais tenter de le faire moi-même, mais, j’vous jure, ça pue du cul, genre, gros risque de griller mon Amiga500 et le DD.

      Je pourrais vous payer mais je préfèrerai un échange contre autre matos à ma disposition (j’ai vraiment pas grand chose). Et mon compte Paypal fait la tronche en ce moment ^^

      Je demanderais bien à l’ ART de m’aider, mais, après les avoir insultés publiquement alors qu’ils étaient innocents, j’évite de la ramener….^^

      Merci de votre aide 🙂

       

      Tiki

        #228527

        Salut Nori,

        Tu en trouveras sur AmigaKit.

        Tiki

        Anonyme

          #228529

          Merci de l’info 🙂

          Chez Amedia ils l’ont aussi apparemment, mais, rupture de stock.

           

           

          wario17

            #228540

            Bonjour Nori,

            Tu peux aussi si tu as un fer a souder te faire ton alim’ une AT de récup’ va très bien faut juste le câble de ton ancienne alim’ Amiga.

            j.c.

             

            Anonyme

              #228545

              Juste l’embout de l’alim A500 (le truc carré qui se plugge dans le 500) ? Mais comment brancher les cables sur ceux de l’Alim ATX ?

              wario17

                #228547

                Très simple ton câble a 5 fils le rouge c’est le +5V, le marron le +12V, le blanc le -12V et le noir 0V il y aussi la tresse fil jaune

                Voilou

                j.c.

                Anonyme

                  #228548

                  Ah je te remercie ! Reste plus qu’à trouver PC (facile) et trouver l’équivalent des fils du côté de cette alim ATX.

                  Je posterai des photos des fils quand j’aurai le tout.

                  Rod Pulsar

                    #228549

                    Bonjour,

                    http://www.stone-oakvalley-studios.com/uploads/000928072014005355/f_schematics.jpg

                    A partir de là beaucoup de possibilités existent. La plus simple, couper ton câble A500 ou bien faire comme cette personne :

                    http://www.stone-oakvalley-studios.com/post.php?id=000928072014005355

                    Bon courage 🙂

                    Anonyme

                      #228553

                      Merci ! !=)

                      C’est parti mon kiki, va falloir que je trouve la prise de l’alim du côté de l’Amiga. J’ai pas envie de massacrer mon alim pour 1200.

                      Anonyme

                        #232326

                        Yo,

                        Voici donc l’alim ATX modifiée pour pouvoir alimenter mon DD (A500 GVP HD+.

                        Mon pote y a ajouté un interrupteur.

                        J’aurais préféré le mettre dans un boitier d’ancienne alim Amiga mais j’ai pas réussi à trouver une mini ATX fonctionnelle. Pas, grave ça marche nickel chrome.

                        Zalex

                          #232327

                          Ben, elle est sympa cette alim et elle alimentera bien mieux ta configuration.

                          C’est que ça en tire du jus un disque dur externe monté sur un Amiga 500.

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          Anonyme

                            #232331

                            Hihi je te l’aurais fait tu sais.

                            Anonyme

                              #232439

                              C’est sympa 🙂

                              Il y aura tôt ou tard une occasion de t’envoyer du matos à réparer ^^

                              Anonyme

                                #232500

                                Hô mon dieu………. dominos+mollex+colle chaude …. :O , le montage a éviter a tout prix.Heureusement ton pote a bien travaillé 😉

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [RCH] ATX Psu pour A500

                              Amiga Impact