Récupération de données sur DD Amiga

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • crown

      #9109

      Salut à tous,

      Je profite du forum d’Amiga Impact pour vous faire part de la qualité de la récupération de données avec Chronodisk et vous conter ma petite histoire.

      J’avais récupéré le disque dur Amiga du musicien Chromag qui était formaté en FFS. Il était impossible de booter sur la marchine et d’accèder aux données.

      Après avoir tout essayé j’ai contacté Imré Antal car Chronodisk semble être la seule société à disposer d’une réelle expertise en récupération de données Amiga.

      Après avoir fait un diagnostic poussé en 24h, Chronodisk m’a fait savoir qu’il était possible de récupérer plus de 90% des données. L’idée initiale était de trouver un disque dur du même modèle que celui de Chromag afin d’utiliser le moteur du premier. Faute d’avoir trouvé ce disque dur dans les temps, les données ont été récupérées en salle blanche sans qu’ils aient eu besoin d’un second disque dur identique.

      Après quelques jours, j’ai disposé d’un disque dur 2,5 pouces qui contenait 95% des données du disque dur initial.

      Donc ami informatien, si d’aventure tu souhaites procéder à de la récupération de données sur PC, Amiga, Mac, MorphOs, etc. je ne peux que te conseiller les services de Chronodisk.

      Admin

      bigdan

        #139722

        Toujours bon à savoir ce genre d’expériences positives !

        Arnaud

        Anonyme

          #139723

          Ils sont pros chez Chrono

          et Imré est un mec investi et fort sympathique

          crown

            #139724

            Le seul que je connaisse dans le milieu de la récupération de données qui ait une réelle expertise sur l’amiga. :)

            Xanxi

              #139725

              Et ca a couté combien?

              100% Amiga Classic
              BOING!!!!

              luigi

                #139726

                Très cher. Sûrement …

                elwood

                  #139727

                  Je confirme.

                  J’ai eu un client qui ne pouvait plus récupérer des données sur un disque sous filesystem de UnixSCO (autant dire un super vieux filesystem). J’ai tout de suite pensé à Chronodisk et j’ai pas eu tort. ;-)

                  crown

                    #139728

                    Le prix était 30% inférieur aux autres sociétés que j’ai contacté.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Récupération de données sur DD Amiga

                  Amiga Impact