Re-Amigaïte

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • Amilord

      #251227

      Salut !

      Alala comme je ne m’en sortirai jamais !

      Presque deux ans après avoir bazardé tout mon matos ( certain se souviennent peut-être ^^), je suis pris d’une nouvelle crise d’Amigaïte ! A l’aide 🙂

      J’ai vu que maintenant WinUAE faisait bien tourner OS4.1 c’est une bonne chose et que sinon les lignes n’avaient pas trop bougées 😉

      Mon truc à moi etant le bon vieux classic (on ne se refait pas), je suis à la recherche d’un A600 pour me remettre dedans. Donc si quelqu’un quelque part en avait un en bonne condition à me vendre je suis intéressé (et si il y a un 1084/1083 avec ce serait tip top)

      Anonyme

        #251232

        classic avant tout !

        bonne recherche

        Amilord

          #251246

          Merci 🙂

          Pow c’est quoi ces prix en ce moment ?! Y’a des gens qui vendent des 600 ou 1200 plus cher que ce que j’ai vendu mon peg 2 :/

          mikedafunk

            #251247

            Plus c’est rare, plus c’est recherché, plus c’est cher

            Personne n’oblige à acheter, pas besoin de polémiquer 😉

            Ceci dit l’Amiga classic aura toujours plus de valeur aux yeux de certains

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Amilord

              #251248

              @mikedafunk Oui, y’a surtout des gens qui cherchent à se faire du pognon on dirait 🙂

              mikedafunk

                #251249

                Arf, peut être des vrais amigaistes fauchés comme les blés, ou de vrais profiteurs, je ne juge pas.

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                JiDeWe

                  #251250

                  regarde du côté de la bay teutone,  j’en ai vu partir pour 50€

                  A600 sur la dock of the bay (teutone)

                  A600 sur LBC

                  le 600 est dans le vent en ce moment vu les nouveaux “hack” qui lui sont destinés.

                  c’est la folie aussi sur les prix, ce matin j’ai vu un falcon à 130, il est à 400 cet après-midi, par contre j’ai laissé passé un  MegaSTe à 100

                   

                   

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Screetch

                    #251253

                    J’ai des écrans Commodore à donner, mais il faut venir les chercher en Vendée ^^.

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    Amilord

                      #251265

                      @JiDeWe merci. j’avais vu celui sur le bon coin, mais comme je n’ai plus aucune pièce de miga, ZIP,Nil, walou, je ne pourrai pas changer le lecteur de d7, donc j’hésite sinon il est parfait.


                      @Screetch
                      ah ça m’intéresse forcément 🙂 mais je suis trop loin malheureusement. je n’habite plus sur le continent en ce moment et quand j’y retourne je suis dans les environs de bordeaux.

                      JiDeWe

                        #251270

                        plus besoin d’un lecteur de D7, tu mets soit un Gotek ou un HxC (amedia computer), ……

                        pour l’amigaïte, c’est aigüe ou chronique?

                         

                         

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Amilord

                          #251276

                          @JiDeWe je dirais que c’est chronique vu que quoi que je fasse au bout d’un moment j’y reviens 🙂

                          Pour le lecteur de D7 c’est vrai j’ai pas l’habitude de ces nouveaux trucs 🙂 ça fonctionne bien ? c’est pris en charge par un pilote depuis le workbench ou bien ça fonctionne dès le early startup ?

                          Sheldon

                            #251302

                            Salut @Amilord

                            Pour le HXC slim tout se passe avant le workbench et earley startup:

                            Il y a une interface qui permet de charger jusqu’à 16 floppies puis ensuite ça boot.

                            Amigalement.
                            Amedia Computer
                            Franck
                            Site Web: Amedia Computer

                            Amiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
                            Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
                            Commodore: C64
                            Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STe

                            Anonyme

                              #251303

                              Slt Amilord,

                              Content que tu reviennes sur Miga.

                              C’était bien toi qui faisait un jeu magnifique à la “Agony” ?

                              Si oui, tu continues le développement du jeu ?

                              Bonne recherche pour ton 600.

                              Amilord

                                #251304

                                @Sheldon ah OK, ça a l’air pas mal ça 🙂


                                @Pseudaxos
                                désolé ce n’est pas moi 🙂

                                Mod

                                Amigars

                                  #251316

                                  Concernant le Gotek, c’est un boîtier qui se met à la place du lecteur de disquettes interne (ou externe) et émule le fonctionnement du lecteur. L’Amiga n’y voit que du feu !

                                  Ensuite il suffit de préparer une clé USB avec l’équivalent des disquettes (fichiers ADF qui se trouvent sur le net) et au boot de l’Amiga le Gotek charge une interface utilisateur qui te permet de choisir l’ordre des disquettes sélectionnables depuis l’afficheur du Gotek. C’est simple et fiable.

                                  Un Gotek à programmer coûte 18€ livré  et le programmateur qq euros (possible de se faire aider sur ce forum). J’en ai un perso que j’ai programmé moi-même et que j’utilise sur mes A500 et A600.

                                  Only AMIGA makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Re-Amigaïte

                                Amiga Impact