Re-Amigaïte

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • Amilord

      #251323

      @Amigars

      ça à l’air super bien ça aussi !

      Anonyme

        #251324

        Si tu cherches un 1200 (ou au moins une CM) j’ai ça si tu veux, plus d’autres bricoles (adaptateur ide vers CF, voire une 030 si besoin) et même un boitier (moche mais pratique en attendant mieux…). Je me suis permis de t’envoyer un MP.

        Ryo

          #251327

          Bonjour

          Pour le Gotek, existe-t-il de nouveaux firmware ? Les seules que j’ai trouvé se trouvent ici : https://cortexamigafloppydrive.wordpress.com/

          Je les trouve pas très stable.

           

           

          Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

          TameBest

            #251328

            Oui, il existe le HxC mais tu dois payer 10 euro par lecteur.

            J’ai payé un FW HxC pour mon Gotek mais je n’ai pas encore testé.

            Ce que j’en lis est qu’il est bien meilleur et plus stable… Mais payant…

            PS: Jean-François Del Nero (le concepteur du driver HxC) fait une réduction de prix à partir de 10 FW achetés…

            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
            Ma collection de machines/Jeux:

            Ryo

              #251330

              Oui. j’en ai entendu parlé. On peut l’acheter sur quel site ? Est-ce facile à installer ?

              Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

              Mod

              Amigars

                #251331

                Le dernier firmware dispo est le 1.05a, le projet ayant été abandonné ensuite par son créateur à cause de petits malins vendant des Gotek flashés…

                Pour la stabilité, je n’ai jamais eu de pb perso. Je sais juste qu’il faut tester plusieurs clés USB pour en trouver une totalement compatible et aussi éviter d’ajouter des fichiers ADF à la volée (il vaut mieux reformater la clé et tout remettre ensuite). Réputé fonctionnel sur A500, A600 et A1200 au moins. Ne pas hésiter à parcourir les commentaires pour voir les astuces.

                Only AMIGA makes it possible !

                TameBest

                  #251335

                  Pour le firmware HxC, balance un email à Jean-François Del Nero à l’adresse suivante: [email protected]

                  Il te répondra avec la procédure à suivre et les modalités de paiement.

                  C’est ce qu’il a fait avec moi…

                  Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                  Ma collection de machines/Jeux:

                  Anonyme

                    #251376

                    De retour Amilord, je me suis bien amusé avec ton peg2 jusqu’à que sorte Aos 4.1 FE!

                    J’avais réussi à le doper en mettant un deuxième Go de ram et des adaptateurs ide/sata pour mettre un cd rom et un petit ssd en sata. Les installations étaient devenue un plaisir !

                    Aos 4.1 FE a tout gâché du coup, revendu. Heureux celui qui me acheté ! Il est au Canada Maintenant ! 2015 n’était vraiment pas une bonne année pour l’Aos 4 !

                    Amilord

                      #251378

                      @<span class=”normal” style=”font-size: small;”>athlonet68</span>

                      Ah, bah content que tu te sois bien amusé avec ! 🙂  Pourquoi 4.1FE à tout gaché ? il fonctionne pas dessus ?

                      Anonyme

                        #251380

                        Il fonctionne dessus mais mal ! FE est un échec pour moi et pour beaucoup d’autres.

                         

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar Re-Amigaïte

                      Amiga Impact