ré édition des coques commodre 64

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • sayasupacrew

      #228909

      Le site de commodore computer USA nous raconte l’histoire de Dallas Moore, en effet celui-ci a remis la main sur les moules des coques du commodore 64.

      Dallas Moore décide de ressortir les coques de couleurs diverses, rouge, bleu, blanc, transparent et beige. (faites vite, il y a dèjà eu un nombre de commande conséquente)

      Bonjour! Je suis Dallas, et je ai eu la chance d’être au bon endroit au bon moment. En Septembre 2014, je assistais à un aperçu d’enchères pour une société de moulage par injection. Lors de cette vente de la plupart des moules tupperware il arrivé à être un morceau de l’informatique histoire- les moules qui ont fait l’ordinateur le plus vendu au monde! Le Commodore 64 et Commodore 64c vendu 17 millions d’unités et a apporté l’ordinateur dans les salons à travers le monde. Avec votre aide, nous allons mettre les moules originaux de retour en production!

      je rève d’une ré édition des touches de l’amiga 1200 et ainsi que les coques.

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      NordicPower

        #228921

        Ce serait une super idée !! Je vote également pour mon A600 !!

        Sinon solution vraiment cheap : http://www.amiga-shop.net/Hardware/misc/Amiga-Keyboard-set-stickers-A600::699.html

         

        #A500+A501+NordicPower
        #A600+A620+A604N+AmiTCP4+Gotek+Indivision ECS
        #A1200+Gotek+ACA1221+SUM1200
        #AmiKit 8.1h
        #Armiga Small Size Edition
        #Scarlos with Happi on Raspberry PI
        Fan de Lanfeust...

        flype

          #228977

          C’est génial çà. La coque transparente est superbe.

          Si seulement les moules des coques Amiga étaient encore disponibles (j’ose même pas imaginer une énième bataille juridique)…

          Beaucoup de coques de 1200 par exemple ont été trucidées avec des découpes douteuses pour placer un lecteur cd ou autres matos inutiles/obsolètes.

          A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
          A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

          Admin

          bigdan

            #228990

            Arrêtez… mon portefeuille ne supporterais pas si la même chose existait pour 500, 600, 1200 et 4000 par exemple !

            Ou pire, une nouvelle carrosserie pour CD32 avec intégration d’un DVDrom et de la place pour toutes les extensions possibles 😉

            Cosmos (compte supprimé)

              #228992

              Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

              sinisrus

                #228995

                quand l’équipe apollo aura mené à bien tout ses projet peut être qu’il pouront faire des carte mère amiga classic à base de fpga compatible avec leur matos alors il ne manquera plus qu’un jolie boitier

                lolof

                  #229001

                  Les boitiers sont beaux sur la photo. Mais ce n’est qu’un montage photo… Les boitiers ne sont pas encore en production.

                  flype

                    #229002

                    certes, mais au moins eux ils ont des moules.

                    /me est jaloux 🙂

                    A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                    A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                    jeanos

                      #229006

                      Du coup, je vous présent le mien, équipé de la carte Mssiah et d’un lecteur SD. Sa sonne !

                      Attachments:

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel ré édition des coques commodre 64

                    Amiga Impact